Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 End Of Warcraft

Aller en bas 
+3
Alien.LoVmeGoSu
kopakA
Dudu
7 participants
AuteurMessage
BlinK
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 19
Age : 33
Pseudo BNet : LookTheStarS
Races : Ud, orc
Date d'inscription : 24/06/2008

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:46

quand pensez-vous que w3 sera mort? et que se passera-t-il mettra-t-on 2h a trouer une game ou ils vont simplement arreter le serveur? les hack vont-ils ruiner le jeu et lemener à sa perte? si jamais un dischack public sort alors la le je sera vraiment mort. et si blizzard s"en fout de w3, pourquoi sortent-ils un nouveau patch? peut-etre parce que la plupart des joueurs de WoW jouent à wc3
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:08

Je pense que w3 n'est pas prêt de mourrir et j'espère que blizzard va faire une " chasse au Hacker"
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Dudu


Masculin
Messages : 382
Age : 33
Pseudo BNet : GROSPASBON
Races : Orc
Date d'inscription : 08/06/2008

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:13

Bof a ta place j'aurai pas peur .. w3 c'est comme cs 1.6 c'est immortel car indétronable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:13

Ya encore pleins de gens sur starcraft
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:29

Starcraft ca a plus de 10ans et ca tourne tres bien xD

Franchament plus que les hack et wow c'est starcraft2 qui risque d'avoir un gros impact sur le monbre de joueurs sur warcraft et encore...

En fait a par warcraft 4 je vois pas ? (quoi que... ya encore des gens qui jouent sur Bnet a warcraft2, sisisi je joue assure j'y suis alle recement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:05

pour te dire vrai blizzard fait deja une chasse au hacker mais pas comme tu l'entend ... en fait il telecharge les cheat comm eles autre s joueurs , trouvent leur point faible pour les detecter et les cle cd qui utilisent les hack sont "détruite" par la suite ( compter entre 2 semaine et 2 mois ) mais comme blizzard dans un soucis de perfectionnement ne veut pas bannir une cle cd a vie sans preuve ils verifie avant de le faire. Donc tout joueur utilisant un hack en bnet est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:07

Idem que goom :
J'avais lu qu'ils ont un truc ou des que tu selectionne une unitee que tu ne dois normalement pas voir un script le detect et ca peux te faire faire banir ta clef CD :s
Revenir en haut Aller en bas
BlinK
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 19
Age : 33
Pseudo BNet : LookTheStarS
Races : Ud, orc
Date d'inscription : 24/06/2008

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:36

je sais ben ils mettent du temps^^ a mon avis ils bossent pas vraiment dessus, g deja reporté pas mal de hackers avec replay a lappui à hacks@battle.net ou c plu koi et aucun a été banni..
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:43

Citation :
aucun a été banni..

Sisi, sa marche super bien !!
Les joueurs ne sont pas bannis mais leurs clée-CD désactivée dans les parties ladder et Blizzard est trés efficace la dessus suffit de regardé "full games listing" d'un player quelques semaines après l'avoir denoncé tu pourras voir ke les seules games qu'ils pourront faire à présent c'est des pp.


Récemment ( 2 mois ) j'ai dénoncé un Hacker ( TH) et le gars peu plus play excepté PP.
Dénoncé sa prend 2 min.
Cf : topic warcraft sujet : tie hack
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:49

le serveur de Diablo 2 tourne encore tout comme celui de warcraft 2... pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:00

qauf que diablo II il y a trop de cheater et de bot ... c'est devenu injouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
BlinK
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 19
Age : 33
Pseudo BNet : LookTheStarS
Races : Ud, orc
Date d'inscription : 24/06/2008

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:00

mouais ben y sont pas tous bannis en tout cas meme moi jai jamais vu aucun
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:31

les accoutn ne sont as effacé mais les cle cd oui ... toute la difference est la
mais dans de rare cas quand l'utilisateur a utilisé pour presque toute ses games des cheat depuis que blibli surveille cet accoutn et cette cle cd la oui il risque de se faire bannir aussi son compte.
Je l'ai deja vu sur un joueur qui avait un gros maphack ( 60% tn 65% genral ) a qui on a fait bannir son compte avec lv ( on avait 18-1 fuck xD ) car maphack flagrant => petit mail blibli , par chance ils ont du le lire sur les milliers de mail recu et hop 1 semaine plus tard plus de compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
BlinK
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 19
Age : 33
Pseudo BNet : LookTheStarS
Races : Ud, orc
Date d'inscription : 24/06/2008

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:38

uais voila une belle histoire dans un monde corromu Razz
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:24

w3 vivra encore et tjs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Contenu sponsorisé





End Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: End Of Warcraft   End Of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft 4 On The Way !
» Un warcraft 4 prochainnement
» Film Warcraft
» racourcis warcraft
» Warcraft HP help viewer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: