Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D3 : De la Rumeur à l'Annonce.

Aller en bas 
+7
kopakA
jano-russe
Alien.LoVmeGoSu
Chycken
OwN
Plums
LeRusherFou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La nouveauté de Blizzard sera ?
Un Nouveau WoW ; extension ( pitié pas sa ,sa suxxx !!! )
D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Vote_lcap29%D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Un Diablo III ( à voir ) pour Plums et Canard maybe ... :)
D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Vote_lcap47%D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Un Warcraft 4 ( Apothéose complete, plus baeu jour de ma vie xD )
D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Vote_lcap24%D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Un MMORPG un autre que WoW ( Berk les MMORPG j'ai pas de sous moi ! )
D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Vote_lcap0%D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:07

Ba je pense qu'ils vont s'inspirer de Wow pour le système multiplayer.
De mon point de vue le système de groupe dans Wow est tout simplement excellentissime, et à mon avis ca ne serait pas une idée conne de reprendre le système de loot de Wow (need/no need)
Revenir en haut Aller en bas
D3ckMast3r13
Grunt
Grunt
D3ckMast3r13


Masculin
Messages : 37
Age : 33
Pseudo BNet : D3ckMast3r13
Races : Toutes ( Préférence : Elfe )
Date d'inscription : 24/11/2007

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:27

Dès qu'il sort je l'achète xD
J'ai joué au 2 --> Sorc blizzard imba ... 4K de dégats + MF à mort

Mais bon... étant donné que je serai sans doute en prépa ... je pourrai pas faire mon no-life Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24

alalala, la vidéo de présentation avec les commentaire en sous-titre est vachement impressionnante oO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:40

la video est tout bonnement exeptionnel le barbare ma epoustouflé .. .si cela pouvait etre pareil pour toute les classe je vai cry pendant 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:59

Le dilemme (attention vous n'avez plus que deux ans pour y réfléchir !) : quelle classe prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:43

hmmm et bien, un perso ca se monte bien en une trentaine d'heure Shy , bon beh en une semaine je pourrai avoir tous les perso =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:57

Mathématiquement parlant ça risque d'être dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:02

meuh non,

il y a 7x24=168h dans une semaine, 30h/perso = 5x30 = 150h, ca colle !! et jpeux meme dormir 2,5h par jour !!!...ah mais ya ces cons de cours qui risquent de gêner :s...
Bon beh, no souci, j'ai 2 ans pour apprendre à me cloner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:03

Je pense qu'il y aura plus de 5 classes Very Happy
(voire beaucoup plus …)
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:04

bon beh s'il y en a plus de 5 spa grave ca, si je peux me dédoubler je pourrai me détripler Shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:06

(toujours pas couché ? Go d2 ? Very Happy)
Je pense qu'il y aura une dizaine de classes.
Un chiffre exact ? Disons 8.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:34

je dirais 7 a 8 mais pas plus. Sachant que deux on eté revelé et ne sachant pas lesquelles ils reprennent du 2 ( a part le barbare bien sur ... ) a voir. Moi perso avec mon druide 99 j'etais invincible donc si ya le druide c'est pour moi direct Razz ( mode loup garou imba xD )
maintenant dans d3 comme je l'ai dis j'aurais 2 perso un pour fun avec armure ou test teck etc et re happy fun entre pote dans des donjons et un autre mode hardcore orienté pvp en gros Razz. Pour ce qui est du mode hardcorde je serais bien tenté ( mon record est lvl 65 sur d2 mode hardcore Razz ) mais tout seul . . . si je fais un perso en hardecore il me faut 2-3 volontaire pour jouer avec moi a ce moment la ( et la je prendrais surement un mec range pour ne pas prendre trop de risque lol )

Maintenant pour ce qui en est de arthas-le-damne alias benoit pour ceux qui connaissent, i la des probl internet et ca le fait deco tte les 5min donc il peut pas jouer pour le moment mais je l'ai fait venir chez moi pour lui montrer D3 avt d'aller o karting ensemble et il kiff le sorcier docteur car sa classe preferé sur d2 etait le necro et le sorcier docteur est ce qui se rassemble le plus du necro hors ils ont bien dis qu'ils pensaient que le necro ils ne pourraient plus l'ameliorer donc voial ...

Donc hypotetiquement je dirais en résumé :

GooM :
druide ( si y'a ) perso pvp
barbare perso fun
sorcier docteur si mode hardcore

Arthas :
sorcier docteur




En esperant que des gens prendront des persos du type assassin , magicien , paladin , druide ou autre pour completer mon barbare et le sorcier-docteur qu'on a deja prevu de joeur ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:44

beh je sais pas pk mais moi je les vois bien sortir un truc du genre pretre pour une fois ^^, apres tout ils essayent de faire en sorte de diminuer l'importance de potions et d'augmenter l'importance du groupe Shy!
Perso je pense que je me ferai une ptite soso, je suis sur que cette classe sera vachement impressionnante sur D3 ! Apres tout ce n'est pas pour rien s'ils ne l'ont pas encore dévoilé (alors qu'elle sera forcément la...)
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:07

il n'y a jamais eu ou presque inexistant ( qui me parle de l'aura du pala ? ) sur les heal car les potion et la nouvelle fonction de popo qui loot et s'active direct permet un combat permanent hors ce n'est pas wow . . . dans wow les popo de vie sont useless sauf en pvp alors que dans diablo II ca fait tout une popo ! ( qui a parlé de mass clic 1 2 3 4 racourci contre diablo en mode hell ou en mode hardcore xD ; qui me aprle de fouiller les cadavres avec le barbare a 150% pour essaier de trouver des popo ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:12

et beh un pretre ombre dans ce cas ^^, il aurai vachement la classe jtrouve Shy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:15

pas possible ed pretre ombre si ya un sorcier deja ou un magicien . . . pis pour info si tu fais un perso en 30h il saura faible ... les mien je les faisai en une cinquantaine d'heure pour un good stuff , bonne combinaison de pouvoir etc ( et encore 50h mini )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:26

bah sur b.net ca peut monter super vite, surtout avec des potes, jme souviens avoir up un drood 70+ en une dizaine d'heure^^
et quand je parle de pretre ombre, je parle pas forcément de la classe de wow en tissu hein ^^, ca pourrait etre un genre de deathknight en gentil ( Rolling Eyes )avec des pouvoir d'ombre au lieu de truc de mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:30

une dizaine heure lvl 70+ ... j'y crois pas xD dady sort de ce corps ^^
maintenant un pretre qu ise transfomr en deathknight et puis quoi encore ? un deathknight gentil ? rofl ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:33

je parlais du look pour le dk hein =p, un genre de chevalier un peu sombre quoi ^^, genre le templier qu'est resté trop longtemps enfermé dans les catacombes Shy

pis pour le rush 70, tristram run > tombrun > cowrun > baal run > cauchemar (et rebaalrun) et ca va tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

ba c'est sur que les baal run et meme le truc special je sais plus le nom ou tu affrontes les 3 en meme temps et ils sont bcp plus dur ( faisant pop aussi des demon ) donne plus d'xp mais 10H pour lvl 70 ou 60+ impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:41

lvl3 ==> vache hell
ensuite c'est free xp.
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:53

et super mario bros en 5min aussi c'est impossible =p ?
Mais quand je te parle de lv70 en 10h c'est bien sur pas en rejoignant simplement des parti (a moins d etre vachement chanceux), il faut avoir un pote gros lv qui te fasse les rush en boucle et avoir des parti pratiquement pleine a chaque fois afin de maximiser l'xp

Mais bon, la on commence a dériver un peu du sujet initial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:56

En meme temps les rushs c'est pas ca qui te fait monter en xp
maxx lvl5-6 avec le rush.. En fait le tout c'est d'avoir accès au mode enfer ensuite c'est "kokobango" (expression a roe.. je sais c'est moche mais c'est comme ça)

le probleme c'est que je jouais en Hardcore (tient un H ca me rapelle quelque chose...) et donc mes perso ils duraient pas trop trop longtemps :s
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:58

ouai je voulais dire run par rush enfait ^^, il existe un run pour pex a fond a chaque tranche de lv, 1 > 15 (tristramrun), 20 > 30 (tombrun), 30 > 35 (cowrun) et 35 > 50 (baalrun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:03

vous etes lvl cb avec canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D3 : De la Rumeur à l'Annonce.   D3 : De la Rumeur à l'Annonce. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D3 : De la Rumeur à l'Annonce.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: