Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Van.Nistelrooyl

Aller en bas 
+6
kopakA
OwN
goomis
Barth95
Alien.LoVmeGoSu
Chycken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlCi
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Al(c)ibiade - Van.Nistelrooyl
Races : Night Elf
Date d'inscription : 03/07/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:41

Salut à vous tous les ifuns, je suis passé ce soir et depuis 2 jours sur votre chan pour voir l'ambiance qui y régnait et aussi pour voir orlondow qui est souvent chez vous.
Je suis Alci du clan DjN, et comme beaucoup de votre clan ( et de la scène fr surement) le savent, ce n'est plus l'époque zénith avec les meilleurs du clan. Vu que la moyenne d'age est assez élevé, certains ont stop.


- Informations personnelles
Je sais pas quoi mettre ^^, Anthony D vivant en Picardie 19 ans, joue à war3 depuis 3 ans chez DjN.
je joue elf (c'est gay mais cool) joueur 1v1 et 2v2 (plus pour le fun). Je suis branché plutôt botanie dans les études ^^

- Parcours dans l'esport
Plusieurs lan, ligue pandaria, darkside, wgtour, sod. A déjà admin certaines ligues (donc peut toujours donner un coup de main.), à déjà shootcast (faillit go chez Netg). Cela fait 2 mois que j'ai stop pour mes exams de fin d'année, mais j'ai repris lors de la lan WOS à laquelle j'ai joué sans faire le tournoi ; )

- Pourquoi vouloir rejoindre iFun
Manque de motivation dans mon clan actuel, mais si je joins ifun ce serait surtout pour me train au début, car beaucoup de clans assez bon sur la scène FR visent le haut level(j'avais par ailleurs fait une demande chez qsh mais il y a un moment)

- Quels sont vos ambitions
Train, m'amuser, croiser Orlon le fake 7z xD, aT fun avec bidon même Smile

Acc Bnet : DjN.Alcibiade (acc clan djn) / Al(c)ibiade (smurf & 1st acc) / Van.Nistelrooyl (acc smurf pour me retrain, celui que je ferait rentrer chez vous si je suis accepté)

Voila, désolé si c'est long mais il faut faire avec ^__^. See you Cya
Revenir en haut Aller en bas
Chycken
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Chycken


Masculin
Messages : 96
Age : 35
Pseudo BNet : Chycken
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:46

Côté longueur j'ai fait pire ;P.

Bah sinon faut voir avec les chamans, mais tu semble motivé, skillé et simpa, je vois pas trop où ca pourrait coincer Smile.

Bonne chance à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlCi
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Al(c)ibiade - Van.Nistelrooyl
Races : Night Elf
Date d'inscription : 03/07/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:50

Ah oui j'ai oublié LA chose à dire : Si jamais je rentre chez vous cela dérange t-il que je laisse mes 2 accs chez djn? Personnellement c'est une famille que j'ai la bas( à part certain que je ne citerai pas) le reste que j'ai déjà vu irl c'est ceux qui m'ont fait murir et grandir dans la vie. Donc si c'est possible et que ça dérange pas c'est cool.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:34

Bien le bonjour Alci,
Jolie petite présentation simple mais efficace :]
Il faut déjà que tu saches que Own ne fait plus parti du clan iFun, il a leave de son propre-chef après une altercation avec un autre joueur et a "refusé" de revenir (moi qui croyais qu'il aimait recevoir des ordres Sad), mais néanmoins c'est vrai qu'il passe pas mal de temps sur notre channel ce weak Very Happy
Pour ton problème d'accounts, ce ne me dérange pas le moins du monde, néanmoins, cela entraîne le problème suivant : ton account deviendrait-il ton main ?
Nous avons en notre sein beaucoup de joueurs qui souhaitent se "remettre au niveau" (à vrai dire ce sont en général les plus motivés car ont déjà vécu une expérience importante), mais cela entraîne néanmoins aussi une implication dans le clan, que tu mets en avant dans la première partie de ton post, mais dont j'aimerais bien avoir confirmation Very Happy


Dernière édition par Canard le Ven 4 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:35

Premièrement: Pas assez de goal pour Van Ni' dans l'euro... Mais quel joueur exceptionnel quand même... Very Happy

Deuxièmement [Surment le plus long]: Déjà, t'as des connaissances dans iFun: Bien.
T'es bon joueur: Bien.
T'es fun et con [Enfin, j'espère. Very Happy]: Bien. [Ca ferait un bon remix de Saez tien. "Puisqu'on est fun et con, puisqu'ils sont vieux et phous, puisque des hommes crèvent sous les ponds, mais ce monde s'en phou."]

Truc de nulosse à part: T'as vu, notre chef et son dernier shaman ont battu Mylo et Paradisio en At 2v2? ^poé^poé^poé.

J'pense que c'est plus un honneur d'avoir un second DjN dans le clan qu'une tare.

De mon point d'vue, dans une semaine t'es dans le clan.

Hf ig Euhh... [J'vais pas faire genre je connais ton nick mais j'vais vite voir plus haut...] Acli. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:36

Plums a écrit:

Truc de nulosse à part: T'as vu, notre chef et son dernier shaman ont battu Mylo et Paradisio en At 2v2? ^poé^poé^poé.

Un poé poé poé bien mérité.




Plums a écrit:

Hf ig Euhh... [J'vais pas faire genre je connais ton nick mais j'vais vite voir plus haut...] Acli. :]

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
AlCi
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Al(c)ibiade - Van.Nistelrooyl
Races : Night Elf
Date d'inscription : 03/07/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:46

Pour le problème de main hack je train sur van., mais al(c)ibiade reste mon main acc et il m'arrivera surement de jouer dessus (fl principale aussi ^^)

Ensuite si je rentre dans le clan je peut aider pour faire du shoot lors de pp par exemple si il y a un chan ts, admin des tns... Ce que je souhaite ce n'est pas non plus une remise à niveau de 1 mois et je me tire(ce qui est bastard...), c'est surtout de m'amuser avec des gens (car chez djn il reste très peu de monde de présent que j'apprécie avec qui je m'amusais).

J'ai joué avec aliengosu (désolé pour ton acc je sais plus trop ^^) et la game a été courte pour jugé le 2v2 Very Happy mais en 2v2 je joue bien quand je train un minimum, le solo c'est plus difficile. Je n'ai jamais fait des grosses sessions war3, je suis monté 3-4 fois dans les lvls 35-40 avec un ami en acc share c'est tout.

Merci quand même de l'accueil!


ps : Call me AlCi (désolé pour mon acc van ^^) sinon j'en reprendrai un autre npb Smile )
pps : La game de canard et du shaman, je ne l'ai pas vu, juste regarder les coms sur rep-fr et les units Wink


edit : Je joue elf, je suis même un Gay Nelf et je le revendique ^^. Je suis un grand blagueur même peut étre vieux blagueur. Je bois de temps mais avec mon ami modération toujours, et je fume mais que de l'h...r...e et pas énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:49

Well, it's look ok for me.
Waiting other ppl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:49

Citation :
Truc de nulosse à part: T'as vu, notre chef et son dernier shaman ont battu Mylo et Paradisio en At 2v2? ^poé^poé^poé.

C'est Moi C'est Moi c'est moi qui l'a battu !! Very Happy

Bon j'ai AT avec lui, sympa, cool, bon joueur donc Go iFun pour moi.
Tu tombes vraiment bien parce que je vais m'absenté un mois et je cherche un remplacent administrateur league SoD Smile


Sinon, quelques infos sur le clan :

_ Tyran est un GROS pédophile

_ Tous les noobs du clan joue aussi à Diablo

_ Barth94 trouve la milice useless mais c'est un beau goss

_ Machinbidule et Tyran sont inséparables

_ Plums est un grand philosophe ( Sisi , regarde son dernier post )

_ Canard est un très bon chef ( Can tu me doi 10 euros ^^)

Et j'en passe...

Ahhh, oué j'allais oublié le plus important si tu go chez iFun tu trouveras "une famille, bien plus qu'une famille "


Il est tard, je dis nimp c'est ptet paske jme suis fais teamkill à mon dernier RT ( c'est vrai )


Enjoy !
<= Je connais la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:52

Plums c'est qui
Citation :
son dernier shaman
C'est quiiiiiiii ?
C'est MOUAHHHHHH !!

Pardon. Shy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:52

AlCi a écrit:
J'ai joué avec aliengosu (désolé pour ton acc je sais plus trop ^^)
Enlala il a oublié son nom !

Alien t'as rien dit sur moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:53

Ben il a retenu
Citation :
Gosu
c'est parce qu'il ma vu play ...
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:55

Alien a écrit:
Citation :
Truc de nulosse à part: T'as vu, notre chef et son dernier shaman ont battu Mylo et Paradisio en At 2v2? ^poé^poé^poé.

C'est Moi C'est Moi c'est moi qui l'a battu !! Very Happy

Bon j'ai AT avec lui, sympa, cool, bon joueur donc Go iFun pour moi.
Tu tombes vraiment bien parce que je vais m'absenté un mois et je cherche un remplacent administrateur league SoD Smile


Sinon, quelques infos sur le clan :

_ Tyran est un GROS pédophile

_ Tous les noobs du clan joue aussi à Diablo

_ Barth94 trouve la milice useless mais c'est un beau goss

_ Machinbidule et Tyran sont inséparables

_ Plums est un grand philosophe ( Sisi , regarde son dernier post )

_ Canard est un très bon chef ( Can tu me doi 10 euros ^^)

Et j'en passe...

Ahhh, oué j'allais oublié le plus important si tu go chez iFun tu trouveras "une famille, bien plus qu'une famille "


Il est tard, je dis nimp c'est ptet paske jme suis fais teamkill à mon dernier RT ( c'est vrai )


Enjoy !
<= Je connais la sortie.
Et moi ? On dit rien sur moi ? Moui qui fait tant de choses pour le clan !!

PS : Pendant que j'ai écrit ce message j'ai entendu une explosion dehors, ou un coup de feu ou cher pas quoi, c'est le 4eme, je commence a flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:56

PROFITEZ DE KOPAKA LES GARS, IL VA BIENTÔT MOURIR !
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:56

Citation :
Et moi ? On dit rien sur moi ? Moui qui fait tant de choses pour le clan !!

Ben KopakA c'est le papa de la famille... Neutral

PS : Moi j'arrête de poster sa flood trop !!
Revenir en haut Aller en bas
AlCi
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Al(c)ibiade - Van.Nistelrooyl
Races : Night Elf
Date d'inscription : 03/07/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:57

League sod j'avais fait la 1ére saison avec DjN je crois qu'on avait fait un bilan mitigé. J'avais participé au tn organisé aussi qui était sympa. Normalement j'ai 2 mois de vacances car je n'ai pas été pris (comme chaque année) à mon travail d'été (ils avaient pas assez de sous... xD) donc je serais surement pas mal présent pour train at et .... Si il y a besoin d'admin un peu il y a pas de problème l'ayant déjà fait dans le clan DjN pendant 1an +.

ps : En admin je suis pas chiant, je suis réglo alors si quelqu'un qui demande à jouer, ne se co pas ou ne fait rien pour faire son match il m'arrive de lui dire de RAMENER SON CUL ^^ mais je suis cool et je n'ai jamais fait de coup unmanner même si l'autre clan est con et en tord. Just play !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:08

Papa moi ? Chui encore un peu jeune :o

C'est nervous le papa du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:41

Ha ba en tout cas, devant une telle mentalité (le fait d'engueuler les autres, j'adore Very Happy).
Je hoche la tête énergiquement pour signifier ma plus grande approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:48

Canard a écrit:
PROFITEZ DE KOPAKA LES GARS, IL VA BIENTÔT MOURIR !
Sûrement pas avant de m'avoir légué tous ses biens.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
AlCi
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Al(c)ibiade - Van.Nistelrooyl
Races : Night Elf
Date d'inscription : 03/07/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:07

Désolé j'étais afk par contre demain je ne sais pas si je serais la résultat d'examens et en fonction de ça je serais co ce week end ou pas ^^ hf gg bn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:00

Citation :
Ha ba en tout cas, devant une telle mentalité (le fait d'engueuler les autres, j'adore Very Happy).
alors ca pour avoir un despote on en a deja un xD si c'est pour avoir son bras droit non merci mdr
sinon moi pas d'avis pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

Bah si quand on entre dans ce clan et que on est pas aprécié de canard c'est fichu pour etre admis.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:06

Deja pourquoi tu appelle owni "orlon"?
Mais je trouve comme bon poinr tu aime vn (donc le real de madrid) et en plus t'es un bon geek (selon own)
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:38

Rofl le post de salope de mdc comme tu l'as vu mdc est un gros ***** , enfin bref alci gl pr ta candidature :P
Revenir en haut Aller en bas
AlCi
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 28
Age : 35
Pseudo BNet : Al(c)ibiade - Van.Nistelrooyl
Races : Night Elf
Date d'inscription : 03/07/2008

Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:55

Bah own = orlondow pour moi Wink. Ensuite merci Orlon pour la candidature et sérieux laisse béton 7z ça suxx ^^.
Je quitte pas donjon pour autant je souhaite surtout bien train


PS : JE L'AI EU CE FUCKING EXAMS DE MERDE A MOI LES BELLES CHATTES EN CHALEUR EN IUT MOUAHAHAH A MOI LES PIED DE BEUH DANS MON APPART ET LE TAFF EN BOTANIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van.Nistelrooyl Empty
MessageSujet: Re: Van.Nistelrooyl   Van.Nistelrooyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van.Nistelrooyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: