Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan

Aller en bas 
+2
kopakA
patri4rch3
6 participants
AuteurMessage
patri4rch3
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 1
Age : 27
Pseudo BNet : patri4rch3
Races : ud,ne,ramdom,human et orc
Date d'inscription : 05/07/2008

bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:21

bonjour
je chercher justement un clan fun et je vous et vu dc g pensé que vous orié pu me recruté g galérer pour minscrir Smile me le principale c que je rentre car g surtout envi de fair plein d'AT et pi me fair d new pote dc c tou g fini orevoir Very Happy

edit d'un shaman :
Traduction :

Bonjour,
Je cherchais justement un clan fun et je vous ai vu. J'ai donc pensé que vous auriez pu me recruter, j'ai galéré pour m'inscrire Smile
Le principal, c'est que je rentre car j'ai surtout envi de faire plein d'at et aussi de me faire de nouveaux potes.
C'est tout, j'ai fini.

Aurevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:28

Citation :

Merci de mettre votre pseudo en titre.
Votre présentation se fait comme vous l'entendez...
Néanmoins, certaines choses doivent absolument apparaître dans votre présentation :
- Votre pseudo
- Votre pays
- Ce qui vous intéresse dans iFun et ce qui vous a conduit vers nous.
- Vos anciens clans.
- Dites ce que vous pensez important pour et sur vous...
(vos relations cachés avec tyran, l'argent que vous m'enverrez en cas d'intégration dans le clan...).

Merci par la même occasion d'utiliser un francais lisible. Tous les "g", "dc", "orié" sont vraiment à proscrire.
Je t'invite alors à éditer ton message pour respecter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:34

les "g", "dc", "orié" ne m'on pas trop choqués, c'est surtout le "je chercher" :o
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:53

il y a aussi les "c" , les "d" , le magnifique "me" au lie de "mais" et les verbe comme "fair" sans "e" etc . . . il y a du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:39

Il me semble reconnaitre David non ?
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:04

bouarf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

J'allais le dire, Hm.

Sans réfléchir, je vote non aux immatures de ce genre. Désolé de décevoir par mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:33

moi je dis non pour l'orthographe et la présentation ... quand on sait pas lire les regles d'un forum on y va pas ! tout est dit -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:16

salut moi j'adorerais que tu viennes dans le clan mais mes amis ne veulent pas !!
Snifff Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:25

une petite traduction du post initial s'imposait.... J'ai peut-être fait quelques fautes comme j'en ai l'habitude mais au moins c'est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:25

Le truc c'est qu'il a pas trop l'habitude d'écrire sur un forum.
Faut lui laisser le temps et pas le juger trop rapidement.
Le flood est aussi a proscrire mais quand les gens flood on les kick pas du clan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:30

On dit pas qu'il flood. On dit que sa présentation ne respect pas la charte et est complètement illisible. A l'heure où on dit vouloir faire un peu sélection je vois pas pourquoi on l'accepterai.

De plus il y a 90% de chance que ce soit david sous un autre pseudo. Même style d'écriture, même genre de SMS utilisé, mêmes titre, mêmes raisons évoqué, même âge (cette fois directement avoué), des efforts d'orthograohe au début du post (sisi je vous assure) mais une impatience à l'écriture très apparente, ...
Même si ce n'est pas david ça sera non pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:35

le plus marrant c'est le "le principal c'est que je rentre" ce qui conduit a penser qu'il avait pas pu rentrer la première fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:36

HmSk a écrit:
On dit pas qu'il flood. On dit que sa présentation ne respect pas la charte et est complètement illisible. A l'heure où on dit vouloir faire un peu sélection je vois pas pourquoi on l'accepterai.

De plus il y a 90% de chance que ce soit david sous un autre pseudo. Même style d'écriture, même genre de SMS utilisé, mêmes titre, mêmes raisons évoqué, même âge (cette fois directement avoué), des efforts d'orthograohe au début du post (sisi je vous assure) mais une impatience à l'écriture très apparente, ...
Même si ce n'est pas david ça sera non pour les mêmes raisons.

je voulais surtout dire que le langage est sms doit être proscrit comme le flood(certain membre l'utilise).

Sinon look sont adresse ip et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:41

L'IP est différente certe... dans tous les cas ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:34

Bon devant la non-réponse du principal interessé depuis plus de 24h, je clos ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Empty
MessageSujet: Re: bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan   bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,j'aimerais bien entré ds votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche [DotA - Entre 20 et 22h]
» Game entre moi et tom pr le tn interne
» EatGirl (by machin)
» bien ou bien?
» Les tournois ... c'est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: