Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TriviaBot ! Créez vos question !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:59

Il y a différence entre culture populaire et culture de profession.
Un jardinier te demandera le mot technique pour désigner une coupe d'arbre en V ou que-sais-je encore que tu ne le saurais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:00

Il faut de tout ! Mais de préférence de la culture général et de la culture d'actualités. Les maths, je prefere garder les quatres opérations de bases, car ton truc j'ai rien pigé. (enfin on peux en garder quelque une ca fera toujours bien dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:03

Non il faut pas de tout.
Il faut de tout dans les registres où tout le monde est apte à répondre, la musique, le théâtre, la dance, la peinture, la littérature en font parti.
Mais de mon point de vue toutes les notions techniques, de profession, sont à éviter car strictement inutiles ("quel est XXX ?" ; heu ba c'est bien, attendons 15s la prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:11

enlevez les....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:14

Hmsk cry xD
En fait le principal problème, c'est que personne sait, et quand il donne le hint, on sait tout de suite grâce aux lettres données...
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:21

Citation :
Vers quoi la somme des 1/n! tend t-elle ? (pi²/8 , 4/pi , exp(1) , pi²/6 , log(pi/e) , infini)

Nan mais nimporte quoi commes questions ! heureusement que kop précise :

Kop a écrit:
Evitez de créer des questions inutiles ou de poster n'importe quoi pour essayer car apres avec machin, on devras les supprimer et ca prend du temps.

Donc c pas la peine de faire le pédant en posant des questions bien compliquées auquels peu de gens peuvent répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:39

"le pédant" imba.
Et quand on dit que dali est la figure du surréalisme, c'est pas un peu un manque de culture ca ? Comme si y avait que lui -_-
"Une" --> ok.
Si tu veux jouer à ca on peut jouer a ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:43

HmSk a écrit:
LOOOOOOOOOOOL !!!!

Canard le blasé !!

Quel joueur orc du clan ne sait jouer que le bm, et qui plus est, que contre les Elfes ?*Roenigs*1 xD

:'( mdr mai je vous crame irl bande d'enfoirés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:54

xD cry !
Bon j'en ai rajouté une ptite quinzaine encore.
J'm'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:15

daffy a écrit:
Et quand on dit que dali est la figure du surréalisme, c'est pas un peu un manque de culture ca ? Comme si y avait que lui -_-

Ba tien voila ce que disait Dali : "Le surréalisme, c'est moi" Aprés peut etre qu'il a la grosse tete Very Happy

Tenez si vous voulez voir les citations de Dali go sur ce site yena des pas mauvaises Very Happy http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=1492
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:53

Aller il nous faut des questions plus dures Smile Moi je manque un peu de culture générale
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

Il me semble même qu'il l'ait dit avant même d'avoir une quelconque renommé alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:58

machinbidule a écrit:
Citation :
Vers quoi la somme des 1/n! tend t-elle ? (pi²/8 , 4/pi , exp(1) , pi²/6 , log(pi/e) , infini)

Nan mais nimporte quoi commes questions ! heureusement que kop précise :

Kop a écrit:
Evitez de créer des questions inutiles ou de poster n'importe quoi pour essayer car apres avec machin, on devras les supprimer et ca prend du temps.

Donc c pas la peine de faire le pédant en posant des questions bien compliquées auquels peu de gens peuvent répondre ...
Alors la machin.....
là putin vous tes mega MAIS mgea RELOU !!

Fat ce que tu veux avec tes questions pourrave ecoute ! Mais arretter de me parler de ca !! Ca fait 2pages qu'on parle de ca !!! CA ME SAOULE ENLEVEZ CES PUTIN DE QUESTIONS...............................................................................

MAIS TES QUESTIONS DE MERDE DE SURREALISME OK QUI SERVE ET ARRETTE DE ME SAOULER ! ENLEVE CES PUTIN DE QUESTION SI ELLE TE PLAISE PAS!
ELLEZ VA Y FAIS DES QUESTIONS MACHIN, LES BONNNES LES VRAI QUESTIONS ! LES QUESTIONS DE MACHIN !

-.-

tu me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:59

Désolé, il y a trop de faute d'orthographe, je n'arrive pas à te lire.
Dommage le message devait surement être très philosophique et d'une amabilité sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:05

Rofl hm qui s'enerve, il ira mieux demain. Je pense qu'on peux parler d'autres chose que des questions de Hm :o

Sinon j'ai trouvé des sites ou ya des questions de culture générale, j'en met quelque unes car elles sont assez bien faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:09

Petite erreur et doublon sur Gap : le premier est à supprimer, celui avec un S. la bonne réponse est ç.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

rofl même pas de réactions brutales et d'insultes :'( vous me décevez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

Ba Machin n'est pas encore passé par là.
C'est le principal interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:01

Pourquoi t'as supprimé une de mes questions Sad (celle sur hmsk, elle roxxait)
De plus ce que je t'ai fait corrigé ne l'a pas été sur celui de machin : genre "kaka" pour le ballon d'or.
Sinon c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un score commun aux 2bots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:37

bah demande à kopa moi j'ai juste suppr les en double.
Revenir en haut Aller en bas
Alien.LoVmeGoSu
Grunt
Grunt
Alien.LoVmeGoSu


Masculin
Messages : 305
Age : 32
Pseudo BNet : Chut !!
Races : HuuD
Date d'inscription : 07/02/2008

TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

Pour les reponses au questions n'hésitez pas à mettre plusieurs réponses ...
exemples : la tête à toto ou la tete a toto
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:09

Zut j'ai voulu changer le fichier aqqquestr pour le style, et j'ai modifié un ancien apparement obselete donc j'ai perdu celui qui fonctionne :o

Tu peux me l'envoyer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

je suis plus chez moi donc je ne l'ai pas :s

Si tu m'envoi mon code source que tu a modifier je peux peut etre te trouver l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:57

franchement ca serait cool si vous augmentiez le nb de caractères dans la réponse de 10/15...
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

Code:
<?php
if(isset($_POST['question']))      $q=$_POST['question'];
else      $q="";

if(isset($_POST['reponse']))      $r=$_POST['reponse'];
else      $r="";

if(empty($q) OR empty($r)) echo 'Champs vide !';
else     
{
$db = mysql_connect('ftpperso.free.fr', '***', '***********');
mysql_select_db('clanifun',$db);
$sql = "INSERT INTO triv ( id , question, reponse) VALUES (NULL , '$q', '$r')";
mysql_query($sql);
mysql_close();
echo $q.' : '.$r.' --> added<br><br><a href="http://clanifun.free.Fr/triv">Retour</a>';
}
?>
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TriviaBot ! Créez vos question !   TriviaBot ! Créez vos question ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TriviaBot ! Créez vos question !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La question con !
» Simple question
» question debile
» Petite question...
» Tite question comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Le Clan, le Site-
Sauter vers: