Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M.Pom

Aller en bas 
+2
machinbidule
BodZ
6 participants
AuteurMessage
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:12

je ne suis pas nouveau, et déjà dans le clan Very Happy mais un bot m'a demandé de venir ici, bref, M.Pom, Français, Ifun est fun Very Happy, Anciens clan, euhhhh Ya eu KE6 Gosp Glis Mls Os... BREf, me voilà ici ! Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:56

Il est la depuis longtemps machin >< Il est d'ailleurs grunt, juste mon bot lui a dit d'aller sur le site car sinon il allait peut etre etre sanctionné

EDIT : Machin a posté un message avant celui ci disant que son bot avait fait une nouvelle recrue, il était tres fier, mais apres mon message, son corps s'est emparé d'une terrible honte, il supprima donc son message afin que personne ne constate qu'il est décidément bête, il a donc ensuite crée un message disant que je parle tout seul pour masquer sa bétise et faire croire que c'est moi l'idiot, mais il sait au fond de lui (et il en a encor honte) que c'est lui qui est réelement bête.


Dernière édition par kopakA le Mer 3 Sep - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:01

Mais tu parles tout seul kop mnt Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
BodZ
Grunt
Grunt
BodZ


Masculin
Messages : 45
Age : 33
Pseudo BNet : BodZ
Races : Orc Waaagh! Powaa :))
Date d'inscription : 04/08/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:07

Tu vas avoir un mauvais point mais, ne t'inquiète pas il y a un tropic ou tu a juste a flooder pour avoir un bon point c'est canard qui régale (Very Happy pas fais exprès).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

kopakA a écrit:
Il est la depuis longtemps machin >< Il est d'ailleurs grunt,


Hm. Ok.
Si la charte ne sert à rien, dis lui tout de suite.

Charte a écrit:
Exceptions :
Aux Chamans : j'autorise bien evidemment la recrute d'anciens joueurs iFuns ayant déjà fait preuve d'une présence IG et sur forum souhaitant revenir. Une 2e présentation et attente n'a rien de nécessaire. Par contre la semaine test est bien évidemment toujours valable.

Ceci concerne en plus les joueurs s'étant déjà présenté, ce qui n'est pas le cas de M.Pom qui me l'avait pourtant déjà promis deux fois.

Je le considère pour l'instant comme un banal péon en semaine de test depuis 2semaines, que tu essaies de faire passer discrètement je ne sais pas pourquoi.


Sinon bonjour Pom, l'était temps que tu viennes sur le forum après toutes promesses de te remettre à Warcraft et de venir sur le forum que tu m'as faite…
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:07

Ta semaine test étant finie, un vote se fait dans la partie Test dont tu n'as pas acces, dans quelques jours, si le vote est favorable, tu sera accepté.

PS : Machin si tu édite mes message je te ban un jour du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

sujet clos Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

Bonjour,
Il faut que tu saches que ton "cas" a fait débat dans nos parties privées, l'exemple type du joueur qui "souhaite" se remettre à w3.
Néanmoins nous en sommes arrivés à la décision que nous ne te prendrons pas en période test.
Le vote a été défavorable.
Effectivement, nous n'acceptons les joueurs qui "va-et-viennent". Tu nous as déjà rejoint 4 fois, puis arrêter w3 quelques semaines après sans avoir manifester une réelle envie d'intégration.
Il a été donc voté à la majorité que nous ne te concéderons pas une dernière chance.
Nous te remercions de ta néanmoins fidélité envers iFun et de ton réflexe à venir nous rejoindre à "chaque fois".
Notre channel te reste évidemment ouvert.

Cordialement,
Les Chamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:47

Je tenais simplement à te dire qu'effectivement cette décision s'est faite principalement sur ton passé d'indécis.
Si les chamans avaient respecté la charte de t'obliger à te présenter avant de te recruter IG, on aurait très probablement évité ce genre de "faux-espoirs" -_-*
J'espère que ce genre de chose n'arrivera plus et que tu nous en voudra pas trop sur le coup ~~
Syou,
Canard.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:00

Je comprend votre décision, tu m'a laissé plusieurs chances, je n'ai pas été capable de les accepter, j'ai repris war3 depuis 2 mois et ce n'est plus du "1semaine par ci 1semaine par là, evidement, rien ne te le prouvera, et j'en suis navré, dommage, ce clan est rééllement bien, ce qui est encore plus dommage, c'est qu'à cause de mon passé , je n'ai pas pu rester, mais on dit bien "le passé nous rattrape toujours" donc voilà, quand au clan, Et bien, meme si je n'ai jamais manifesté une réelle envie d'en faire partie, serais-je revenu autant de fois dedans, je suis désolé pour mes éreures, Crois moi ou pas, mais le fait que je vienne sur le forum est déjà une bonne chose non ? Bref, je reste dans l'espoir infime de revenir dans ce clan un jour Smile Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:10

Bon bon bon, je viens d'essayer de garder mon self control mais non , je n'y parviens pas, J'aimais Ifun, c'étais mon clan, je ne veux pas le quitter, c'est tout ce que j'aurais a dire et j'espere que ça suffira pour que l'avis change, après , je ne sais pas mais ce clan était bien, je m'y sentais bien, enfin bref, je ne comprend pas pourquoi ecouter une charte ? J'ai toutes les qualitées requises pour etre dans le clan, sauf mon "passé indécis" (comme CoinCoin à dit) m'a joué des tours, j'espere vraiment etre repris. Allé, a une prochaine (demain j'attendrais une réponse quand meme Very Happy) .
++
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

Il ne s'agit pas vraiment de la charte car la charte est un regroupement de regles, mais l'erreur venait ici des chamans (changement de celui qui s'occupe des membres, cette période était confuse) C'est plutot le vote qui a été défavorable, si il avait été favorable, charte ou non, tu sera dans le clan.

Je suis désolé pour ce kick car moi personellement je voulais te garder.
Peut etre que si tu parle suffisement sur le forum et que tu traine quasi tout le temps dans notre chanell, apres quelques semaines, on comprendras que tu veux absolument revenir. (Tout dépent l'avis du chef sur ce point, car bien que je m'occupe de cette partie, une tel décision ne sera peut etre pas appréciée des autres chamans)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

je vais essayer ta proposition, meme si il y a des risques, j'essayerais, de plus canard, il me semble avoir déjà posté un message sur le forum avant celui-ci, quan dnervous-killer était chef, sur l'ancien site du clan... Souviens toi ! allé a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:52

Et non malheureusement je t'avais demandé de te présenter sur le forum et tu t'étais arrêter au niveau de la création du compte.
Après évidemment, de mon point de vue IG > Forum. Que cela soit au niveau des décisions et des contacts…
N'étant plus actif, je ne peux témoigner de rien à part effectivement de ton passé où la dernière fois j'ai pris ça comme du "foutage de gueule" si tu me permets l'expression.
Après le plaisir de jouer avec quelqu'un est la plus grande valeur par ici, mais ce n'est pas à moi de décider de t'offrir une dernière chance ou non.
Le vote a été très peu en ta faveur, les gens invoquant principalement ta passivité, ta préférence absolue des PP et ton passé un peu trop "va-et-vient".
Bref, moi je ne fais que constater, après, j'ai que le droit de voter comme tout les grunts elephant
Revenir en haut Aller en bas
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:20

Préférence des PP ????? Ha ! regarde donc, j'arrete pas de jouer que ce soit en at ou en rt, J'ai changé tu sais, déjà , je n'étais pas actif pour cause, WoW, j'ai arreté wow, tu n'étais pas actif, comment pourrais-tu savoir, pour ce qui est des autres shaman dont les 3/4 ne me connaissent pas, je suis certainement plus souvent connecté qu'eux , je n'agresse pas ni remets pas en question leurs capatitées a etre shaman mais plutot je dénonce celui qui a osé me traiter d'inactif, car je suis connecté tout les jours et je fais plus de 50% de victoire, Au moins 2game par jour, plus des at, je suis désolé mais je vous remet en question. Quant a tout ça, toute cette histoire, Cannard, et les autres, sachez que je lacherais pas, je chercherais la moindre petite étincelle dans le ciel et le petit vert dans l'eau. Very Happy
Vous ne vous debarrasserez pas aussi facilement de moi que ça.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

Hého moi je fais que lire ce qui est écrit sur ton topic de tests -_-
Si c'est pour me faire agresser, vois ça avec les autres.
A vrai dire c'est même pas mon rôle de te parler de ça et c'est limite si j'en ai le droit alors bon…
Revenir en haut Aller en bas
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:38

oO désolé j'me suis emporté mais cette histoire me pourrie la vie Sad
REPRENNEZ MOI JVOUS EN SUPPLIE Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:38

Mon cher M.Pom, plutôt que de faire des heurts envers un autre grunt (bien que ex-chef) je te propose ceci avec moi.

Non, je ne te connais pas. Soyons clair là-dessus. Et non, je ne connais pas tes préférences de jeu. Enfin, n'affirmes pas que nous ne nous connectons jamais et penses que tes heures de jeu ne sont pas forcément celles de tout le monde.

En revanche il semblerait que certaines de tes interpellations envers d'autres joueurs, ainsi qu'une mauvaise humeur à la moindre partie perdue a joué également à ton désavantage lors de ton vote. Vote qui, je précise n'a été effectué que par l'ensemble des chamans, ex-chef et 1 ou 2 grunts). Si tu relis, tu pourras te rendre compte de l'emploi du mot "également".
En effet, certains grunts ayant voulu remettre leur jugement (et oui ne ramène pas tout à toi et dis toi que certains ont pris la peine de vouloir s'intéresser) ont décidé de jouer (in game) avec toi. Réponse de ta part : "non, pas le temps..." et peu de temps après tu lançais une PP. Comprends que leur jugement est resté altérée et en aucun cas remis en cause.
Enfin, je passe sur tes aléas et vicissitudes du début mais si cet argument ne tient pas (à ton regard) je t'invite à relire ceux mentionnés plus haut.

Ensuite ton attitude de "défoulement" au travers d'un forum n'est pas signe d'une grande maturité et là, à mon tour, je confirmes mon choix négatif.

Pour l'instant nous estimons que tu ne corresponds pas à ceux que nous attendons d'un grunt "Ifun". Tu peux t'entendre avec des joueurs du clan, le problème n'est pas là ; mais pour ta candidature, nous la rejetons.
Viens sur le forum, participe à nos tournois (ils sont ouvert à qui le souhaite, mais aucun classement n'est possible bien évidemment), viens sur notre canal et propose nous de mieux te connaître et à ce moment là nous serons prêt à assumer nos erreurs et te proposer d'être "Ifun". Bien évidemment si tu en auras toujours envie.

En espérant avoir été plus clair.
@ plus tard sur Northrend et au plaisir de te lire.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:08

Et bien écoute, tout d'abord, je propose que tu oublie cette phrase, car elle est infondée et non construite
Citation :
tes interpellations envers d'autres joueurs, ainsi qu'une mauvaise humeur à la moindre partie perdue
Après, il me semble que PAS beaucoup de joueurs m'ont demandé si je voulais jouer et dans le cas ou je repondais "non, pas le temps." (il me semble etre plus gentil que ça dans mes reponses, pas de mauvaise fois.)c'est que je n'avais vraiment pas le temps, par exemple, si je dois partir bientot, Une petite PP comme ci, une petite PP comme ça, Une petite Rt comme ci ....
Bref, de plus, mon imaturitée vient du fait, que des gens, "vous autres shaman" se permettent de me Juger, sur des commentaires (quelques fois Infondés) de joueur ou bien meme d'autre shaman.
Bref, je ne critiquerais pas, j'essaye juste de me défendre, car dans tout "procet", il y a l'avocat de la défense et l'autre. je n'ai pas d'avocat, et je crois que je volle actuellement seul, contre un clan qui ne veut pas me reprendre, bien que quelques gens ai voté pour moi (donnez moi l'adresse pour le chèque Very Happy ). J'ai perdu une bataille, mais pas la guerre, Smile
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:20

(oublié de dire bonjour, au revoir, et de préciser que je sais que je ne suis pas tout blanc quand meme (ni tout jaune , dédicasse a tout les canards de france) et que je savais que je n'ai pas respecté quelques truc...)
Cordialement, M.Pom.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24

Moi je te défend ^^

Déja, si vous ne conaissez pas pom, ne dites pas des chose du genre qu'il fait que des pp, qu'il n'est pas fair play apres une lose, qu'il ne veut pas at en disant qu'il n'a pas de temps si vous n'etes pas allé vérifier en jouant avec lui. Peut etre qu'il n'a pas dit exactement "pas le tmeps" et qu'il fait une pp, le grunt qui est présent peux aussi le prendre différament que ce que pom voulait à la base lui transmettre.

C'est vrai qu'il joue plus que moi, que la plupart des chamans et de pas mal de grunt, non pas qu'il dit que les chamans sont inactifs.

J'avais voté "mitigé" à la base car je n'avais pas encore joué avec lui, donc quelqu'un que l'on ne connais pas, osef ^^.

En ce qui concerne l'activitée du forum, si on l'avais mieux recrute, il aurai parlé un peu sur le forum, du moins pour son recrutement. Car la plupart des grunts n'on aucun (ou peut etre 3) messages sur le site, ils ne sont poiurtant pas sanctionnés. Apres, une fois sa recrute terminée, c'est un grunt au meme titre que les autres.

Le seul argument valable d'apres moi pour qu'il soit kick est le fait qu'il soit rentré 5 fois dans le clan et a stop warcraft apres. Mais si c'était ca, autant ne pas le recrut direct.
A part ca, je ne voit pas quelle connerie il a fait qui serai succeptible de le kick du clan.

Voila j'ai fait la défence ^^
PS : je vous aime tous quand meme

AJOUT : D'apres moi, on se prend la tete pour peu de chose, ce n'est pas un gene pour le clan. On est pas con a ce point je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

Very Happy On est deux maintenant à essayer de défendre une cause, peut etre perdue, mais on resistera mon p'tit kopaka, on resistera Very Happy


Ps: merci beaucoup pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:31

Bah ma place dans le clan est pas en jeu ^^. Jvois pas pourquoi je m'amuserais a faire le chaman méchant et avide de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:55

Autant troller pour l'entrée d'un membre dans le clan, très franchement, ça m'amène à me poser des questions, et je pars de ce fait avec un bon a priori négatif.

PS: Kopa, bordel, ta sign me fait limite flipper à chaque fois que je passe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:10

Bon pom en gros, tu peux essayer de rester sur le forum et de jouer avec nous, ca te permetteras peut etre de réintégrer le clan, si on voit ta réele motivation.

Je lock le topic pour éviter d'autres problèmes quelconques.

PS : Barth je vais baisser le son de ma sign cette semaine ^^ On va juste entendre en bruit de fond lejeuneupafinircomsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





M.Pom Empty
MessageSujet: Re: M.Pom   M.Pom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: