Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )

Aller en bas 
+7
Plums
Charly777
M.Pom
jano-russe
kopakA
BodZ
machinbidule
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legande
Invité
Anonymous



un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

yo pour ceux ki me connaisse déjà ben je vien dans votre clan apres un lom moment dattente ^^ merci davoir patienter xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:17

Je t'invite à créer un compte.

Sinon bienvenue Smile Tu ne vera IG pas souvent, ainsi que certain ancient actif à cause des études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:17

Bienvenue sur le forum.
Merci de te créer un compte.
Et de recréer un post de présentation respectant ceci :
Citation :

Merci de mettre votre pseudo en titre.
Votre présentation se fait comme vous l'entendez...
Néanmoins, certaines choses doivent absolument apparaître dans votre présentation :
- Votre pseudo
- Votre pays
- Ce qui vous intéresse dans iFun et ce qui vous a conduit vers nous.
- Vos anciens clans.
- Dites ce que vous pensez important pour et sur vous...
(vos relations cachés avec tyran, l'argent que vous m'enverrez en cas d'intégration dans le clan...).
Je me chargerais de supprimer celui-ci.
Tu as été recruté dans le clan sous condition que tu nous fasses une p'tite présentation.
Je compte sur toi :]
Cya.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:19

Salut à toi !

Tu es a partir d'aujourd'hui en période test ! C'est à dire que tu seras une semaine en péon, pendant cette semaine on va regarder si tu es sympa actif et tout le tralala. Ensuite tu auras une semaine de vote, les grunts vont voter si on te garde. Apres ces deux semaines, tu seras grunt !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:36

tu es grunt si et seulement si les grunts et shamis sont d'accord.... pas seulement si notre gentil kopaka le veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:56

HmSk a écrit:
Je t'invite à créer un compte.

Et à surveiller ton orthographe... j'ai failli fermer de suite ce topic (fermer sur mon navigateur Wink pas sur le forum).

Citation :
yo pour ceux ki me connaisse déjà ben je vien dans votre clan apres un lom moment dattente ^^ merci davoir patienter xd

yo : je passe ca peut aller, bonjour à toi
ki : koi ?!? c'est un prénom ? désolé je ne connais pas ce joueur
déjà ben : bon, la syntaxe on n'y peut pas grand chose
vien : avec "s" se sera mieux Wink mais bon tout le monde fait des erreurs d'inattention
apres : sur mon clavier touche numéro 7 pour l'accent, c'est pas du sms car tu ne gagnes même pas du temps si tu ne le mets pas (excuses pour les gens comme HMSK à un moment donné avec clavier qwerty ; c'est ton cas ?)
lom: non, pas possible c'est pas une faute d'inattention là, clic droit correction automatique et si tu n'as pas cette fonction : changes de navigateur et abandonne IE6
dattente : aaaaaah c'est le nom de famille de Ki, faudra vraiment que tu me présentes ce Ki Dattente
davoir : c'est son frère ?
patienter : je passe, accord

TRES volontairement j'ai TOUT mis bien évidemment on se moque des fautes de frappes et de quelques fautes tout court mais là c'est un peu ENORME (9 fautes sur 2 lignes, je trouve ça énorme tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:31

Bienvenu legande t'a certainement du faire connaissance avec deux casses couilles : charly et canard Very Happy tk pas ils sont pas méchants et moi aussi je me fait engueuler assez souvent Very Happy, mais ils sont bien sympas et qu'est-ce qu'on ferait sans eux ? Smile

Pour ta présentation imite celle de charly qu'il a beaucoup dévellopée lors de son entrée dans le clan Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BodZ
Grunt
Grunt
BodZ


Masculin
Messages : 45
Age : 33
Pseudo BNet : BodZ
Races : Orc Waaagh! Powaa :))
Date d'inscription : 04/08/2008

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:18

Bienvenus legande crée vite un comte. Essai de détaillé ta présentation on veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:04

Ta semaine test est finie ! Le sondage est lancé ! il durera une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:20

kopa pkoi tu parles en jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

C'est plus fun le jaune (et ça plait a canard) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:45

Juste pour dire que c'est en temps que chamans qu'il parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:42

a paske quand il parle, il parle pas shamanique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
M.Pom
Grunt
Grunt
M.Pom


Masculin
Messages : 47
Age : 113
Pseudo BNet : M.Pom
Races : Elf Ud Orc
Date d'inscription : 03/09/2008

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:28

Apparement, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:59

Euh, Legande, ton avenir dans le clan t'interesses ou osef ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:09

Je propose rien à fout** et on clos dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:34

Euu on attend quand meme la fin du vote. On kick pas un membre avant la fin de son vote sous pretexte que tu veux le kick. Le vote montrera bien si la majorité est ok (bien qu'il ne changeras surement pas beaucoups)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

kopakA a écrit:
Euu on attend quand meme la fin du vote. On kick pas un membre avant la fin de son vote sous pretexte que tu veux le kick. Le vote montrera bien si la majorité est ok (bien qu'il ne changeras surement pas beaucoups)

Oui tu as raison, mon seul désir le plus fou en tant que shaman est de pouvoir exterminer toute la vermine des bas-fond. Je vais demander la dîme et renverser le pouvoir.

En bref, tout ceux qui écriront mal seront exclu de suite, ceux qui ne jouent pas depuis 2 jours seront automatiquement kicker, ceux qui n'auront pas fait un tournoi depuis 1 mois idem... ahahah bienvenu dans mon régime de terreur...

Kopa... en cas de désaccord... fais le moi savoir sur notre partie cela évitera ce genre de message absurde.
Je te laisse, tu as raison ce n'est pas ma partie et maintenant je peux le dire ouvertement ici.
Revenir en haut Aller en bas
legende
Invité
Anonymous



un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:21

ben ouai sa m'interrese ^^ de savoir l'AVENIR DE CE CLAN qui ne voudrait pas savoir

xd mdr charly tu laisse koi pour toi je te vois jamais le chaman doit nous montrer l'exemple

ben voila je me presente ^^
- Votre pseudo: legande
- Votre pays: martinique
- Ce qui vous intéresse dans iFun et ce qui vous a conduit vers nous.heu ke les gens soit présent et le niveau du clan ma attirer par vous parce jen ai marre de tomber sur des faible et sa chute mon niveau et personne voudront jouer av moi parce ke mes pourcentage est de moins 50% et ca menerve
- Vos anciens clans.:ouf jen ai eu je ma rappele pa de tous je site ce ke jai en tete alor heu: clan frg clan kop clan lt63 clan mrm heu ouf dsl je me rappele plus des autres
- Dites ce que vous pensez important pour et sur vous..:ben je suis kelkun de sympatique ; de jouable , ki aime at av ceux du clan ^^ et etc .....
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:27

Tu te présente un peu tard, ta semaine test est terminée et le vote a eu lieu, il s'est fini aujourd'hui.
Voici le bilan de ce vote :

Citation :
Bonjour legande. Le vote a malheureusement été défavorable.

Durant cette période test, tu te devait de passer sur le forum régulierement. Du moins durant cette semaine, histoire que le vote soit favorable.
Alors que tu savais obligatoire une présentation sur le forum, tu t'es contenté d'un rapide post de deux lignes sans grand intérêt, puis ne t'ai plus manifesté, même pas pour venir lire nos réponses sur ton topic.
Nous n'imaginons pas le clan iFun avec autre chose que des membres motivés et présents. Et le seul moyen de participer activement à la vie du clan reste quand même le forum, de par son inscription à des TNs/CWs, mais aussi pour mieux te faire connaitre.
Nous considérons que tu n'as pas su faire cela et mettre en avant ta personne, la majorité des membres iFuns ayant votés ne souhaitant pas vraiment te connaitre plus.
C'est donc pour cela que nous avons décidé de ne pas t'accepter en tant que membre permanent.
Le channel /clan ifun te reste bien evidemment ouvert. Si tu nous refait une bonne présentation et que tu est cette fois si vraiment motivé, que tu est pret a aller sur le forum régulierement au moins durant cette semaine test, que tu parle de toi. Peut etre que le clan pourra te reprendre.

See you IG. elephant

Signé, les grunts et chamans du clan.
Comme s'est préciser, le canal te reste ouvert. Peut etre te retrouvera tu un jour dans nos rangs, cela dépent de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
legande
Invité
Anonymous



un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:33

dsl jetai absent jai pa fait gaffe il y a un moment pour tout chose on ne px pa tjr se souvenir ^^ donc jai poster mon compte dsl detre en retard merci de votre comprehension
(votre invite )
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:11

kopakA a écrit:
Tu te présente un peu tard, ta semaine test est terminée et le vote a eu lieu, il s'est fini aujourd'hui.
Voici le bilan de ce vote :

Citation :
Bonjour legande. Le vote a malheureusement été défavorable.

Durant cette période test, tu te devait de passer sur le forum régulierement. Du moins durant cette semaine, histoire que le vote soit favorable.
Alors que tu savais obligatoire une présentation sur le forum, tu t'es contenté d'un rapide post de deux lignes sans grand intérêt, puis ne t'ai plus manifesté, même pas pour venir lire nos réponses sur ton topic.
Nous n'imaginons pas le clan iFun avec autre chose que des membres motivés et présents. Et le seul moyen de participer activement à la vie du clan reste quand même le forum, de par son inscription à des TNs/CWs, mais aussi pour mieux te faire connaitre.
Nous considérons que tu n'as pas su faire cela et mettre en avant ta personne, la majorité des membres iFuns ayant votés ne souhaitant pas vraiment te connaitre plus.
C'est donc pour cela que nous avons décidé de ne pas t'accepter en tant que membre permanent.
Le channel /clan ifun te reste bien evidemment ouvert. Si tu nous refait une bonne présentation et que tu est cette fois si vraiment motivé, que tu est pret a aller sur le forum régulierement au moins durant cette semaine test, que tu parle de toi. Peut etre que le clan pourra te reprendre.

See you IG. elephant

Signé, les grunts et chamans du clan.
Comme s'est préciser, le canal te reste ouvert. Peut etre te retrouvera tu un jour dans nos rangs, cela dépent de toi !

Et le chef, connard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:35

legende a écrit:

xd mdr charly tu laisse koi pour toi je te vois jamais le chaman doit nous montrer l'exemple

J'adore les gens qui pense à moi avant de penser à eux... c'est énorme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13

certainement charly, mais vois-tu, je n'arrive pas à déchiffrer la "citation" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:20

En fait c'est surtout le début qui est obscure : "tu laisse quoi pour toi".. J'imagine qu'il y a un "?" qui doit suivre. Le reste semble vouloir dire que charly n'est pas souvent connecté IG. Mais ceci n'est que supposition, c'est à dire si il y a bel est bien un "?" là où je le pense.

Bref j'ai rien capté non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )   un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau (enfin je vener souvent dans le clan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentres dans le clan
» euh....entrer dans le clan?
» voudrais etre dans le clan ifun
» Truc qu'arrive pas souvent
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: