Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?

Aller en bas 
5 participants

Vous pouvez/voulez :
Jouer les tournois d'une soirée.
Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Vote_lcap50%Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Jouer les tournois par playDays.
Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Vote_lcap20%Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Je ne veux/peux rien jouer.
Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Vote_lcap30%Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:23

Ca serai bien qu'on recense le nombre de joueurs prêts à s'investir dans des tournois.

Vous pouvez répondre au sondage en y ajoutant s'il vous plaît un post (ce n'est pas un sondage anonyme Razz ). Tout le monde peut voter car même des hors clan peuvent participer à des tournois (own ou es tu ? xD).


Sachant que :
- Tournoi soiré = un tournoi entre de 4 à 12 membres du clan durant une soiré (habituellement 9h--> 23h le samedi soir ou vendredi soir).
- Tournoi Playday = Tournoi se jouant par playday s'étalant sur 2 mois par exemple : chaque semaine vous avez un ou plusieurs adversaires et devez vous arranger pour jouer contre. Cela implique de ne pas stop warcraft avant les 2mois qui suivent -,-

Vous pouvez répondre Soiré + playday en même temps (sondage à choix multiple). Et n'oubliez pas de poster ce que vous avez voté Smile
Vous pouvez aussi annuler votre vote si vos disponibilité/gouts changes. Avertissez par un nouveau message

Cela juste pour se faire une idée.


Tout flood exclut évidement. elephant

Edit Canard : de rien.


Dernière édition par HmSk le Sam 6 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:32

Voté 1 & 2, mais bon là je suis sur baldur's gate, j'essaye de jouer sans pause et... c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:36

J'ai voté rien. Bien que je pourrais peut être être présent des fois pour faire un tournoi le samedi soir.

Deux votant ne se sont pas exprimé. Je les invite à poster ici ce qu'ils ont voté merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

j'ai plus trop lz motivation de faire des tournois de war3 j'ai mis rien
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:19

Les tournois en playday, on en fera plus de toute facon, on en a déja essayé 3, aucun n'a été fini. Il faut faire des tournois en soirée, comptant les points ELO.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:35

J ai vote les tournoi en soiree parce que pour moi et mes horaires, c'est chaud de me connecte plusieurs fois longtemps sur plusieurs intervalles. Hors un samedi soir par exemple je peux me liberer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:03

Canard, tu as beau être ex-chef, HMSK a bien stipulé no-flood. Tu as le mp qui existe.
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:04

Là pour moi c'est vraiment pas le moment. J'ai à peine le temps de passer sur le forum (ok plusieurs fois par jour et entre mes cours) mais c'est tout.

1 partie contre un pote en 2 mois et en plus j'ai loose (c'est fou ce qu'on perd en 2 mois d'absence).

Bref faut me laisser le temps de reprendre pied.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

Quasiment plus de temps pour play ...
dc juste les tn en soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:55

En tout cas le clan est pret ^^ Le tounrois de hier était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:44

Un ami admin de la league SoD m'a signalé qu'une place est disponible, un clan s'étant dissous. Il faut juste faire vite (en tout cas si ca vous dit), la prochaine saison est dans 2-3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:45

Bah il nous faut un admin qui serai ok. Il pourrai remplacer alien, si il ne se manifeste toujours pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Chycken
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Chycken


Masculin
Messages : 96
Age : 35
Pseudo BNet : Chycken
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:04

Etant en P1 j'ai voté rien, je vais pas me connecter avant un bon moment vu que j'ai refuser internet/TV tant que je suis pas en P2 Very Happy. Bonne chance néanmoin ! Je reviendrai jouer un peu durant les vacs et les quelques week-end où je rentrerait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:11

kopakA a écrit:
Bah il nous faut un admin qui serai ok. Il pourrai remplacer alien, si il ne se manifeste toujours pas :s

Alien a été présent sur le fofo ET InGame... juste pour dire qu'il doit savoir ce qui se dit... maintenant il ne se manifeste pas...

Et au fait merci à Kyuth, Barth et autres que j'oublie pour le tournoi d'hier qui à l'air de s'être super bien passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Empty
MessageSujet: Re: Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?   Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan est-il prêt à recommencer les tournois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois 2v2 Février 2008 !
» Les tournois ... c'est bien.
» Tournois Interne solo n°2
» Tournois Interne solo n°1 !
» Inscriptions tournois SOLO : Samedi 13 septembre 2008 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Tournois Internes :: Tournois Terminés-
Sauter vers: