Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EatGirl (by machin)

Aller en bas 
+11
DaRkMoOn
YouKii
jano-russe
OwN
kiddae
Barth95
M.Pom
EmrAude
Charly777
kopakA
machinbidule
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:42

On m'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:59

Bon, je vais faire un copier coller de ce que j'ai dit plus haut: eatgirl est avant tout une postulante, pas une fille, donc quand on voit que ce sujet suscite l'attention de beaucoup de monde (4 pages en 2-3 jours..), il me paraît nécessaire de rappeler que ...
Laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:06

xDDDDDDDDDDDDDD
message totalement inutile ici mais sa m'a fait tellement ririe que je n'ai pas pu resister.
Jano apprends moi a flooder correctement plz ^^
Sinon j'ai rien compris a l'organisation du tournoi de ce soir ? suis belge ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:15

pour le tournoi rien de compliquer, tu t'inscris, t arrives à l heure et t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:35

Razz elephant
et merde
Upset
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Certains (la plupart) des grunts ont des doutes sur ta personnalité. Tu n'es pas très fair play quand tu perds des duels (comme hier pour le tournois, tu as demandé des defwins, tu trouves ça degueu de jouer contre un remplaçant)
Certains on dit que tu n'avais pas de second degré, d'autres ont des doutes sur ton âge et même sur ton sexe. Que tu te vante de jouer avec grubby ou d'autres pgm ne nous importe pas.

De plus, ton niveau de jeu à l'air variable, des fois tu joues assez moyen, et des fois tu as un apm de pgm. On pourrait croire que deux personnes distinctes jouent sur le même compte.

Mais malgré ces doutes, tu est motivée et active, nous t'en remercions. Si tu nous explique tout dans la vérité, et ce sans faux-fuyants (mot préféré de prout), alors nous acceptons de revoir notre position.

Ce message est issu du clan et y fait presque l'unanimité, donc réfléchi a ce que tu va faire (vérité ou non)

Nous vous prions d'agréer Madame ou Monsieur ou Mademoiselle de l'expression de nos sentiments distinguées.



Bon la fin est un peu pompeuse donc si tu comprends pas je peux formuler autrement ^^ Surtout il ne faut pas t'emporter car cela ne veux pas dire que tu ne peux pas integrer le clan, tu peux toujours te repentir Smile

Signé par La plupart des membres du clan


Dernière édition par kopakA le Dim 14 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
EmrAude
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Féminin
Messages : 34
Age : 33
Pseudo BNet : eatGirl
Races : je joue 1 peu de tout
Date d'inscription : 11/09/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
EmrAude
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Féminin
Messages : 34
Age : 33
Pseudo BNet : eatGirl
Races : je joue 1 peu de tout
Date d'inscription : 11/09/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

vraiment je sais pas koi dire sa me fait trop rire hihi

EDIT de kopakA : Je vous prie d'éviter les doubles postes. Nous vous prions d'agréer Madame ou Monsieur ou Mademoiselle de l'expression de nos sentiments distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:33

Ne t'inquiete surtout pas , nous aussi on rigole bien. AH...AH....AH......
Revenir en haut Aller en bas
DaRkMoOn
Grunt
Grunt
DaRkMoOn


Masculin
Messages : 161
Age : 29
Pseudo BNet : DaRkMoOn73 ; ImBaMaChInE
Races : Humain orc elfe mort-vivant
Date d'inscription : 09/03/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

Ouah t'as 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
EmrAude
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Féminin
Messages : 34
Age : 33
Pseudo BNet : eatGirl
Races : je joue 1 peu de tout
Date d'inscription : 11/09/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

mé genre d apré eux je ment sur mon age je suis pas 1 fille....ben se ki me croi pa dite le moi en face o lieu de passé par kopa
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

kopa a bien signifié que la majorité des grunts et shamy pensent ca, on va pas venir un par un pour te faire par de nos doutes.
J'ai regardé plusieurs de tes partis et replay, bizarrement ton skill elf a terriblement évolué en 24h...
Tu passes de perdre un ancien en creepant, faire une bo plutot laide en ne (avec ton hero qui arrive une plombe a la bourre) à gagner contre des joueurs qui t auraient clairement battu sans trop de soucis 24h auparavant.
Alors oui forcément ca fait douter sur ta personnalité et on se demande donc logiquement s'il y a plusieur eatgirl, ou bien si tu prêtes ton compte à un autre joueur.

Quand aux doutes sur ton sexe, bah les ptits plaisantins qui se disent qu'intégrer un clan en se faisant passer pour une fille, c'est plus simple, bah ca existe malheureusement, et c'est ptetre meme plus répandu que le nombre de fille joueuse d'ailleurs =p !

Maintenant, si on se trompe sur toute la ligne, bah montre le nous et explique nous ses ecarts de skills et d'apm, achete toi un micro pour nous prouver que t'es bien cette jolie fille aux yeux bleus, sinon mieux vaut dire la vérité, tu ne seras pas exclu du clan pour autant ... enfin, ca restera la décision des chamans tout du moins.

Voila je finirai donc par te confirmer que je suis actuellement parmis les plus sceptique, j'attend donc tes explications avec la plus grande hate et je t'assure que je les prendrai en compte en toute objectivité !


Dernière édition par kiddae le Dim 14 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:50

Citation :
vraiment je sais pas koi dire sa me fait trop rire hihi
Moi non plus je ne sais pas trop quoi dire et moi aussi ça me fais trop rire hahaha ! (ou pas)
Je pensais que le message de kopa aurait suffis à dire ce que je pense... Kiddae a répété/développé ce qu'a dit kopa, je vais faire de même.
EmrAude a écrit:
mé genre d apré eux je ment sur mon age je suis pas 1 fille....ben se ki me croi pa dite le moi en face o lieu de passé par kopa
Avant tout une question : Tu fais exprès de faire des fautes ? J'en fait moi-même beaucoup, mais tout de même...
Bref si tu y tient, je te le dit : "je ne te crois pas".
En fait je vais aller plus loin : je pense que tu (ou vous ?) es(êtes) un(des) gamin(s) immatures sans intérêt complètement addict par le jeu.

Si tu ne sais quoi dire et que ça te fait rire, abstient toi plutôt que d'essayer de susciter la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
EmrAude
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Féminin
Messages : 34
Age : 33
Pseudo BNet : eatGirl
Races : je joue 1 peu de tout
Date d'inscription : 11/09/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:42

ahahhaa vraiment trop faible c parole ke tu dit mé bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:45

mais bordel bazard fichtre, on te pose des questions la ! on peut avoir une réponse peut etre ? ca fait trois post totalement non constructif que tu enchaines la... on te demande pas de nous dire comment tu trouves nos post, mais d'y répondre, c'est tout.
Stop changer le fil de la conversation à chaque fois...


Dernière édition par kiddae le Dim 14 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:14

Ici c'est pas Monaco Caramail, c'est BAGDAD un vrai forum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:32

EmrAude a écrit:
ahahhaa vraiment trop faible c parole ke tu dit mé bon ...
HmSk a écrit:
Si tu ne sais quoi dire et que ça te fait rire, abstient toi plutôt que d'essayer de susciter la pitié.
Je répète : si tu n'a rien à dire ne dit rien. Ne te sens pas obligé de répondre. Enfin je dis ça dans ton intérêt car à chaqu'un de tes message tu t'enfonce malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
EmrAude
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Féminin
Messages : 34
Age : 33
Pseudo BNet : eatGirl
Races : je joue 1 peu de tout
Date d'inscription : 11/09/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:12

Message effacé... corriges toi, je t'avais promis que j'effacerais tes messages aussi honteux soit-il.

Globalement, il était question que Emeraude ne comprenne plus de 2 questions à la fois.

Ici c'est Kopa qui s'exprime car c'est le responsable de cette section. Dis toi bien que ton cas nous pose des doutes. Prends le autrement : c'est que ton cas nous intéresse mais comme le souligne HMSK... tu t'enfonces là.

Charly
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:17

Ok on va faire simple, tu dois répondre clairement et sincèrement à ces questions (on le saura si ce n'est pas vrai t'en fais pas Wink )

1) As tu joué toi meme toute tes games depuis que tu es dans le clan ? ou as tu laissé à un moment ou à un autre quelqu'un joué à ta place ?
2) Si non à la question 1) Comment expliques tu cette progression tant au niveau du skill que de l'apm en moins de 24h ?
3) Es-tu vraiment une fille ?
4) As-tu réellement 17 ans ?

Voila j'aimerai si possible des réponses argumentés, et pas monoligne, dans un francais correcte et lisible Wink !
Revenir en haut Aller en bas
EmrAude
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Féminin
Messages : 34
Age : 33
Pseudo BNet : eatGirl
Races : je joue 1 peu de tout
Date d'inscription : 11/09/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:24

question 1 j ai pas fait mais game toute seule j ai laissé mon frère y joué vs deck et barth en nE
question 3 oui je suis vraiment 1 fille
question 4 oui j ai réelement 17 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:14

Merci EatGirl,

Néanmoins, si ton frère souhaite integrer notre clan qu'i lnous fasse la demande...

allez, dernier effort : la ponctuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:23

On avance.
Tout de suite c'est plus clair : maintenant que tu l'as dit, je t'avouerai que je ne t'en veux pas personnellement (mébon, podium or not podium, that is the question) mais il faut vraiment éviter ça à tout prix à l'avenir.

Comme l'a dit charly, que ton frère postule pour notre clan si il souhaite jouer avec nous, ou qu'il reste dans le sien si ça ne lui plaît pas, mais se payer la tête des gens de cette manière, non merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
DaRkMoOn
Grunt
Grunt
DaRkMoOn


Masculin
Messages : 161
Age : 29
Pseudo BNet : DaRkMoOn73 ; ImBaMaChInE
Races : Humain orc elfe mort-vivant
Date d'inscription : 09/03/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:34

C'est vrai que quand tu as play vs prout(hozor) tu es tombée sur un baron vraiment pas efficace (no tp quel con) eton t'as farcie de blagues foireuses mais il est vrai que tu joues (nettement mieux que moi a partpour ce qui est de perdre ce con de baron alors ben on te demande un effort niveau orthographe et niveau ambiance (je dis ca mais corrigez moi si je suis a la bourre pour le topic hein) allez gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

barth taurais pas eu le podium j'etais sur ton chemin....
Revenir en haut Aller en bas
EmrAude
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Féminin
Messages : 34
Age : 33
Pseudo BNet : eatGirl
Races : je joue 1 peu de tout
Date d'inscription : 11/09/2008

EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

d'accord mais serieu ej fais pas exprés pour mes fautes d orthographe genre j'avais 8 de moyenne en francais ma pire moyenne donc c'estr trés dur pour moi de ne pas en faire. De plus pour le tournoi interne quand j ai demandé a mon frère de joué j elui ai dit kil ne devais pa micro du tout car je suis trés nul et sa orait soupsonné 1 autre personne sur mon compte néomoin il a joué (facon eatgirl lose des hunt lose des hero ) sur ceux j éspère ne pas avoir fait de faute (pour 1 fois) et atten 1 réponse de votre part car j'ai toujours du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EatGirl (by machin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EatGirl (by machin)   EatGirl (by machin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EatGirl (by machin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» replay MYM.Grubby Imm[o]rtal / Eatgirl A[ngel]
» pr toi machin
» respect machin
» Machin VS Canard
» machin killer irl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: