Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation [Vilain_Le_Chat] :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Empty
MessageSujet: Postulation [Vilain_Le_Chat] :D   Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:10

Bien le bonjour jeunes aventuriers du monde de northrend (Portail européen :/)
Alors voilà, je me nomme Maxime, j'ai 17ans, un beau aka tout neuf "Vilain_Le_Chat".
Sa fait maintenant trois longues années que je joue à warcraft 3 the frozen throne malgré quelques poses de plusieurs mois mais je me sent bien partie pour repartir sur de bonne bases avec de grandes ambitions d'ou celle de participer à l'activité d'un clan, à garder une bonne ambiance tout en "grandissant" si je puis dire. Anciennement dragon-Skater. / Hey-It-s-Me] fidele du clan jc4f dissoud d'ou mon arrêt de jeu pendant environs 8mois avant de la reprise il y a maintenant 1moi. Sinon pour ma part, j'aime bien deconner, at, les TDs <3 et les dotas.
Passons aux choses serieuses. Quant à mes performances en solo play, je me suis amelioré depuis mon debut ce qui est tout à fait normal mais sa reste dur dur car pendant que je ne jouais pas, les nombreux autres joueurs on aquis de nouvelles techniques mais je suis bien decidé à me faire une place dans ce monde sauvage, ne me posez pas la fatal question que j'ai souvent en Bnet "you're pro?" à vous d'en jugez.Bon, je me suis dirigez vers votre clan étant donné qu'il y a maintenant près d'un an, lors d'un cw (league) contre vous qui c'était surper bien deroulé, j'ai trouvé vos membres très symapthique, puis je vois qu'ici, il y a de l'organisation, de l'ambiance, de l'activité et de la competition et c'est sa qui me plaît dans un clan. Voilà, vous connaissez ma motivation, maintenant j'espere bien que vous aurez un avis positif sur ma candidature, je suis toujours actif, /w Vilain_Le_Chat (Eh ouai, j'suis un gros geek no life Mad ). Sinon j'ai un passé assé bien chargé dans ce qui est de l'administration ayant moi même crée un forum, ou être admin d'uen league (la bbg league) à l'époque, si je peu aider, n'hésitez pas à me demander (Dans ce qui est du monde de l'administration d'un forum, je debute, et vu le boulot fait ici, je pense que celui ou ceux qui se chargent du forum sont bien plus competent que moi ^^ mais bon on ne sait jamais ! Very Happy
Voilà tout ! sur ce bon jeu à tous !

††† Gg Gl Hf †††
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vilain_Le_Chat] :D   Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

Mais je suis bien sur plus compétent que n'importe quel créateur de forum du monde qui n'ai jamais existé depuis seulement -458 av JC (Jaques Chirac cette fois) donc forcément ca explique toutes les question ambigües que certains crapeaux pourraient se poser bêtement comme de la boue dans l'huile, ca ne se mélange pas ! C'est donc pour cette infime raison que le grigri décida de fuguer de sa maison hantée pour rejoindre note patrie !

Bref, bienvenue sur le forum !

PS : J'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vilain_Le_Chat] :D   Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04

Vilain_Le_Chat a écrit:
Eh ouai, j'suis un gros geek no life Mad

Eh puai, j'suis un gros geek no life =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vilain_Le_Chat] :D   Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:16

Bienvenu à toi, et pourquoi recommencer avec un nouvel Aka ? il ne te plaît plus l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vilain_Le_Chat] :D   Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:00

Ba merde, je vois pas de jc4f sur ce topic. J'ai du rater un match Sad

Bienvenue sur le forum.
Manque juste quelques espaces dans ton texte et c'est parfait :]
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vilain_Le_Chat] :D   Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:35

bienvenu dans le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vilain_Le_Chat] :D   Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:41

yo, désolé pour les espaces^^j'ai essayé de jouer de l'alineat etc.. mais impossible sur les forums c'est souvent ce genre de probleme donc ben je suis content que ma candi vous ai plue et que mon nom apporte quelques sourires sur les levres des joueurs. Very Happy
Je voudrais remercier pour m'avoir pris en semaine test afin de me laisser une chance et nous verrons par la suite. Smile

Gl & Hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Vilain_Le_Chat] :D   Postulation [Vilain_Le_Chat] :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Vilain_Le_Chat] :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation + Postulation Ribery02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: