Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature - Zealot

Aller en bas 
+2
kiddae
Zealot
6 participants
AuteurMessage
Zealot
Grunt
Grunt
Zealot


Masculin
Messages : 3
Age : 30
Pseudo BNet : Black_Zealot-
Races : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:41

Bonjour,

Reprenant Warcraft depuis un certain moment désormais, j'aurai souhaité rentrer dans un clan. L'annonce de votre bot m'a conduit directement ici, le forum et les joueurs m'ont plu, et je pose donc ici une demende de recrutement.

Je me présente,

Je me nomme Romain, je vie dans un petit coin assez pommé, dans l'Aveyron si certain ne sont pas loin, aux alentours de Rodez...
Je suis surtout motivé, et j'espere bien reussir a m'integrer dans la bonne humeur du clan, surement en tant que l'un des plus jeunes joueurs, puisque je n'ai que 15ans.
Je joue principalement NE, je ne me suis pas encore vraiment remis aux autres races, mais je pense rapidement revenir sur les orcs, pour le fun, j'apprécie beaucoup le gameplay de cette race Smile

Apres que dire de plus... mes anciens clan? [WG] (www.wgpower.net) on peut dire que c'est le seul vrai, ils ne sont de toute façon aujourd'hui plus sur Warcraft.
J'ai commencé les jeux vidéo tres tot, mon frangin me prenait sur ces genoux à 4ans pour me faire jouer à D1. Je n'en suis pas pour autant devenu un uglygeek en manque :P.

Ben voila, si vous voulez me contactez mon pseudo IG c'est "Black_Zealot-".
J'espere pouvoir bientot disputé quelque parties avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:51

okay, bonne présentation Wink, quelques questions tout de meme !
Tu as commencé le jeu quand exactement ?
Te considères tu comme un joueur "actif" ( actif =/= no life Razz )
Promet-tu de continuer à écrire aussi bien que tu viens de le faire =p ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:52

peuh il est meme pas geek, il joue elf ? c'est quoi ces qualites alors ?
nan t'inquiete pas, ta bonne presentation te vaut deja un bon point, dep lus tu m'a l'air tout a fait sympathique,
Revenir en haut Aller en bas
Zealot
Grunt
Grunt
Zealot


Masculin
Messages : 3
Age : 30
Pseudo BNet : Black_Zealot-
Races : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:00

J'ai commencé en été 2006 avec RoC, et quelques mois après, j'ai enchainé sur tFT, meme si entre tout sa il y a eu quelque mois de pause !

L'écriture oui, c'est pas un problème, j'ai pris l'habitude d'écrire comme ça, surtout sur les forums, sa ne risque pas de trop changer Smile

Oui je pense etre assez actif, en soirée, le week end... Tout les jours au moins en tout cas.
De là à geek quand meme... Non! =P
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:08

Ehe chui plus jeune Smile Puis en jeunots on a aussi darkmoon et rusher.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:02

on n33d g33ks sry
CU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:14

Bienvenu à toi et merci... tu prouves à quel point il est possible d'être scolarisé et d'écrire convenablement Wink

Au fait où près de Rodez ? Onet-le-chateau ? decaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Zealot
Grunt
Grunt
Zealot


Masculin
Messages : 3
Age : 30
Pseudo BNet : Black_Zealot-
Races : Elfe de la nuit
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:29

Un peu plus loin enfait, Espalion.
J'ai mis pres de Rodez vue que j'ai tellement l'habitude que personne ne connaisse le pauvre bled pommé dans lequel je suis né...
Enfin c'est environ à 35minutes de route de Rodez.

Tu es du coin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkMoOn
Grunt
Grunt
DaRkMoOn


Masculin
Messages : 161
Age : 29
Pseudo BNet : DaRkMoOn73 ; ImBaMaChInE
Races : Humain orc elfe mort-vivant
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:26

Et ouais c'est moi le plus jeune c'est tout... sinon gj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

Zealot a écrit:
j'ai pris l'habitude d'écrire comme ça, surtout sur les forums, [s]sa[/s] ne risque pas de trop changer Smile

Halala ca commencait tellement bien Sad

Very Happy

Belle présentation, écriture impeccable, joueur qui donne envi.
Joueur protoss & ne qui plus est.
Welcome sur le forum :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

Une chose à dire : à mort les toss et zerg.

Rien que pour ça je dis non Razz et puis en plus j'aime pas les gosses qui se la pète : "oué moi je suis jeune mais je suis mature et j'écrit bien !" xD

Voila c'est dis je suis jaloux et je vous boude tous ! nahhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:02

Pauvre Hmsk… Il faut comprendre, la nature n'a pas été gentille avec lui…






Il arrive même pas à jouer humain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

Heureusement qu'il a les canard pour se réconforter. Ceux-ci essaye de jouer à Warcraft mais ne comprenne pas que sans main ils ne peuvent y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:08

Ce qui fait que je te gagne qu'avec le bec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

Hum, je ne me rappel pas de cela. Mais un duel est toujours possible pour confirmer. Que dirais tu de samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:14

J'essaierai d'être là (le soir), mais je ne promets rien.
Néanmoins pour que le match soit dit "équilibré", je compte sur toi pour ne pas jouer jusqu'à samedi. Comme moi quoi Sad
Revenons en à la candidature de l'aut' zealot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:02

Roooooooooo Espalion... dans quel bahut? j'ai un collègue qui bossais là-bas il y a 2ans... c'était un nouveau prof d'EPS (tout beau tout neuf).

Euh Stéphane et j'ai plus son nom... zut... mais toi ça doit être l'inverse tu dois connaître son nom Wink

Sinon, je connais le coin de Rodez, ma famille y a vécu mais maintenant je suis sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:29

Zealot repasse sur le forum "co en ce moment" mais ne post pas Crying or Very sad
On lui aurait fait peur ? (bon ok si c'est le cas j'ai une très lourde part de responsabilité).
Bon oublis tout ce que j'ai dit : JE T'AIMMME !! REVIENS ! (Je parle à Zeliot et pas à toi proutho xD ne commencer pas à fantasmer Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

j'ai toujours su que tu ne m'aimais pas, la c'est une preuve flagrante.... vai le dire a Plums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zealot   Candidature - Zealot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Zealot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: