Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Première était Truquée !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:05

Et oui, à l'heure où je vous parle, je viens de découvrir un fait terrible.
Visionnant, pour le plaisir (pour mater si y avait des moves sympas en fait), notre premier MMW 3wardens (VS des TWFF), je viens de constater que les gars en face avaient MH…
Et oui, notre première victoire MMW était bien plus que méritée :]
On peut voir que le joueur bleu sélectionne les premiers MW, et lance des balises sur nos expands.
Bref, j'pense qu'on peut les enlever de nos contacts amis vu qu'en plus le chef (tophe) (de l'époque ?) était dans la game. Après j'sais même pas si ils existent encore Very Happy

Ahhh… Nostalgie Very Happy
Les wardens ont un plaisir : passez de vie toute-rouge-que-tu-la-voies-plus-que-tu-vas-bientot-mourir à vie-toute-pleine-poum-dague-kill-am ! Very Happy
En tout cas, Hmsk nous avait fait des jolis moves wardens Very Happy
Roenigs… ba… il aime mourir à 0,001s près xD

http://clanifun.free.fr/upload/uploads/MMW3wardens052104.w3g

1.21 ofc … Very Happy
(Tant pis pour vous qui voulez pas avoir 2 W3 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:33

Cette partie je m'en souviendrai toujours. Dommage que le skype n'est pas avec le replay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:25

"PUTAIN, LES GARS, ON GAGNE !!!!!"
Quand le premier a leave ca a fait : "lool !! xD"
La fête sous skype puis la fête sur le forum avec un topic mythique d'une dizaine de pages…
Sûrement ma meilleure soirée sur w3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:37

topic mythique ? Yavais quasi que les joueurs dans cette game qui ont causés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:45

osef mythique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:38

Claiiir xD
Le best topic du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:24

deleted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:59

QUI A OSE ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:24

bah kop a éffacé le premier post, le seul sérieux Crying or Very sad

Mais si on cherche on doit pouvoir le trouver sur le forum xD nostalgie nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:45

faudrait que vous mexpliquiez votre trip la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:11

Pourquoi mon message disant "Je trouve plus le topic il a effectivement disparu, déleste auto du forum mb ?" a été delete ? oO
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:30

OMAGAD vous savez pas chercher dans la section replays Oo le seul topic a 92 messages dans replays http://clanifun.com/replays-f27/le-replay-de-not-life-flood-t242.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:36

Quand je repense que kopa avait supprimé seulement le premier topic qui était un plaidoyer (ou devrais-je dire un playdoyer ?) à l'esprit fun et au plaisir de jouer ensemble…
Le seul des 95 messages a pas supprimé… et il supprime que lui oO
SHAME ON YOU KOPA !
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03

Bah j'ai vu ce topic a 92 message faites en quelques minutes alors j'ai pas chercher a comprendre, j'ai mis le message stop flood dans le 1er post comme ca on le voit tout de suite.

Jpense que si tu arrive dans le forum et que tu voit une telle invasion de flood tu te met en mode fury x5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

Bof non.
J'm'en fous.
Tant que ca reste que sur un seul topic…
Revenir en haut Aller en bas
nicochi
Grunt
Grunt



Masculin
Messages : 12
Age : 31
Pseudo BNet : nicochi
Races : orc, elf,
Date d'inscription : 06/09/2008

La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51

jvais peut etre passer pour un con mais pourquoi la replay elle marche pas sur mon pc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:56

Canard a écrit:

http://clanifun.free.fr/upload/uploads/MMW3wardens052104.w3g

1.21 ofc … Very Happy
(Tant pis pour vous qui voulez pas avoir 2 W3 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:58

Précise un peu daffy c'est pas forcément clair pour tout le monde

=> nicochy cette replay peut pas marcher sur ton ordi et sur le mien non plus parce que ce n'est plus la meme version du jeu qui a été remaniée cet été je crois

En fait ya que daffy d'assez fou pour conserver deux versions de warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:01

Ba non, y a plus de PGMs sur 1.22 et le nombre de replays interessant a été divisé par 100.
Avoir 1.21 me permet a la fois de regarder un replay tout en étant sur bnet en plus de mater des replays d'une qualité généralement meilleure, en tout cas avec un panel de choix largement supérieur… Et puis les bons vieux replays, c'est toujours kiffant :]
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:04

Ouais c'est sur que beaucoup des meilleures replays sont celles de la version 1.21 (en meme temps c'est logique y'a pas encore autant de plays jouées en version 1.22 qu'en 1.21)
Mais comment tu t'es débrouillé alors pour conserver la version 1.21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:10

Ba j'ai reinstaller w3 en installant le patch jusqu'à 1.21.
J'ai mis y a pas longtemps dans je sais plus quel topic : "comment regarder ses anciens replays". Avec aussi le moyen de tout simplement changer les 5 fichiers qui déterminent ta version à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:12

Tu pourrait faire un tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





La Première était Truquée !! Empty
MessageSujet: Re: La Première était Truquée !!   La Première était Truquée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première était Truquée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ...
» Alors ca c'était drole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Replays-
Sauter vers: