Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment mater les bons vieux replays ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment mater les bons vieux replays ? Empty
MessageSujet: Comment mater les bons vieux replays ?   Comment mater les bons vieux replays ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:48

D'antan, il existait un logiciel ma foi très pratique, ever-craft, qui malgré ses bugs persistants et l'obligation de passer son PC en USA, avait conquis les forums mouse, esports & co.
Malheureusement celui-ci n'est plus téléchargeable, après si quelqu'un l'a déjà et peut le mettre en ligne, c'est toujours bien :]

Sinon voici d'autres moyens & astuces pour mater vos replays.




Replay-Viewer / Uniquement 1.20 et 1.21

http://depositfiles.com/en/files/6421164

Vous séléctionnez votre dossier w3, et il installe auto les documents nécessaires à la lecture des replays de 1.20 et 1.21 ! Malheureusement chez moi Wine arrive à l'installer mais pas à le lancer donc je ne peux pas vous dire la qualité, mais il reste que vous avez deux nouveaux .exe (120x.exe et 121x.exe) qui vous permettent de lire respectivement leurs replays associés.



Installer un 2e Warcraft III en 1.21


Alors, là, surprise… Car il y a l'air d'avoir un très grande différence entre Mac et PC sur ce point.
Effectivement alors que sous Mac il vous suffit, naturellement de sélectionner un chemin différent pour votre second répertoire warcraft (ou alors de le renommer avec un "bis" ou 2 à la fin), chez nos amis Windowsiens, c'est tout autre chose.
Il semblerait effectivement que l'ordinateur, dans sa grande intelligence et considérent son utilisateur comme beaucoup trop naïf pour pouvoir l'utiliser empêche l'installation d'une application existant déjà…
Dans ce cas là il faut :

"Pour avoir deux versions différentes de Warcraft 3 sur son ordinateur, il faut casser les clés registres concernant Warcraft 3 (Regedit => HKEY_CURRENT_USER => Software => Blizzard Entertainement => Warcraft III => supprimer tout le répertoire) puis réinstaller Warcraft 3 en mettant la version qu'il vous manque (si vous êtes passé en 1.22, il faut mettre la 1.21 ; si vous êtes encore en 1.21, il faut mettre la 1.22). La 1.21 est disponible sur le FTP de Blizzard (Cf. Lien), tandis que la 1.22 est disponible en se connectant à Battle.net."




"Switcher" de 1.22 n'importe quelle version sur la même application W3 :

A noter que je n'ai pas vérifié le premier lien donné : celui de rapidshare, mais je pense qu'il est fiable. Pour ce qui est des patchs il s'agit bien du site officiel de blibli. PENSEZ À FAIRE LE BACKUP AVANT TOUTE MODIFICATION DE VOTRE DOSSIER. Enfin bon, ca s'rait con de perdre tous vos Maps & Replays.

"Bon on commence par telecharger quelques fichiers :
- http://rs233.rapidshare.com/files/126892710/TFT.rar ( il contient des fichiers de warcraft )
- telecharger le patch actuel (1.21) et celui que vous desirez switcher vers, par exemple 1.18. Ils sont disponibles ici http://ftp.blizzard.com/pub/war3x/patches/pc/
Attention le language du patch doit etre identique au language du jeu !

Maintenant que vous avez tout telechargé, il faut faire un backup :

- Creer un nouveau dossier quelque part (on l'appelle w3backup par exemple) et allez dans votre repertoire de wc3 et copier ces fichiers :
Storm.dll
game.dll
war3.exe
war3patch.mpq
maps (le dossier entier)
et mettez les dans le nouveau dossier que vous venez de creer.
Apres ca copier les fichiers que vous venez de telecharger dans le fichier TFT.rar et mettez les dans le repertoire de wc3 (remplacer les autres fichiers et le dossier maps aussi).
Pour ne pas avoir un probleme de (remplacement ) avec le dossier maps, je conseille de le suprimmer du repertoire de wc3 apres l'avoir copié dans le nouveau dossier (war3backup).
Maintenant votre version de wc3 est 1.11 a ce stade vous lancez le patch sur lequel vous voulez switcher pour voir vos anciens replays par exemple 1.18 et hop c'est bon vous avez 1 wc3 1.18 et vous pouvez voir vos replays !

Apres tout ca quand vous voulez revenir vers 1.21 vous prenez les fichiers que vous avez mis dans le nouveau dossier (war3backup)
et mettez les dans le repertoire de wc3 en remplacant ceux qui existent .Apres ca vous lancez le patch 1.21 pour patcher wc3 et revenir a 1.21 !"
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment mater les bons vieux replays ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mater les bons vieux replays ?   Comment mater les bons vieux replays ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:51

Daffy, notre sauveur Very Happy Compliqué tout ça mine de rien, j'essayerais quans j'en aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment mater les bons vieux replays ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mater les bons vieux replays ?   Comment mater les bons vieux replays ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:57

Replay viewer consiste à transformer un replay 1.2 en 1.21 ? Ou a lire les 1.2 avec autre chose que warcraft ? Comme ca la qualité ? Ya pas de qualité dans un replay Oo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment mater les bons vieux replays ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mater les bons vieux replays ?   Comment mater les bons vieux replays ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:01

La qualité du programme, non il installe deux nouveaux .exe qui te permettent de lire les replays 1.20 et 1.21. C'est un programme externe à Warcraft III et non qui le modifie si j'ai bien compris. Ca le met dans ton répertoire juste histoire d'avoir accès à tous les skins & tes replays. Voilà ce que ca donne :


Comment mater les bons vieux replays ? 1222113671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment mater les bons vieux replays ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mater les bons vieux replays ?   Comment mater les bons vieux replays ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:49

N'oubliez pas d'envoyer vos replays sympas (uniquement de joueurs iFun ofc) à Barth en MP ou sur le topic dédié. 1.22 ou, justement, 1.21.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mater les bons vieux replays ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mater les bons vieux replays ?   Comment mater les bons vieux replays ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mater les bons vieux replays ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replays
» Replays
» un site de replays
» ESL Replays
» Replays de 15 Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Replays-
Sauter vers: