Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vs TSOL samedi 25 octobre

Aller en bas 
+7
machinbidule
AFK
YouKii
Recipr0k
Barth95
goomis
kopakA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:09

Clan war vs TSOL le 25 octobre à 21h !!

Il y aura 4 solo et 2 2v2 !

Qui peux orga ca ? Je peux pas etre la nonplus :s.

Il faudrai savoir qui jou à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:00

moi je veuxbien play un solo ou le 2v2 peu timp orte ( oui je sais on l'ecrit peut m'importe ^^ ) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:08

Un chaman sera la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:26

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:34

bon bein comme prevu je serais la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:29

pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Recipr0k
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Recipr0k


Masculin
Messages : 8
Age : 31
Pseudo BNet : Recipr0k
Races : Mort-vivant
Date d'inscription : 28/09/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:43

Recipr0K Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:17

alain delon absent
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:34

Dispo Shy
edit: déjà dit, merde, alzheimer ca attaque tôt Oo !
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
AFK
Grunt
Grunt
AFK


Masculin
Messages : 180
Age : 34
Pseudo BNet : dT-Holy]Fury[
Races : naga
Date d'inscription : 14/09/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:35

surement dispo aussi mais comptez pas trop sur moi y'a p'tet beer fest :X
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:47

elle est jolie ta sign fufu mais trop carrée Very Happy élargie la sur les cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almoth
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Almoth


Masculin
Messages : 8
Age : 32
Pseudo BNet : Almoth
Races : Orc
Date d'inscription : 24/10/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:37

+1 machin
je pourrais obs le cw si y a de la place Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:54

a c les vacs dc ofc que cherai la Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:24

Je serais peut-être là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:10

pour commencer le petit coup de gueule envers barth notamment qui dis qu'il est la et qui reste afk toute la soirée sans meme répondre ni rien alros je vais le dire sechement parce que ca fait 2 cw de suite que je dois gerer sans qu'il y ai de chaman ni de joueurs a moins de creuser super profond mais quand on sais pas ou qu'on ne peut pas on dit non ou on ferme sa gueule !

bon pour en venir au cw en lui même pas super ambiance ( j'aimerais bien le nom du mec qui a traité avec the_frozen_army ) pour le clan war car c'etait vraiment n'importe quoi . . . ! deja c'est bo1 mais je suis pas au bout de mes surprises !

tout d'abord solo :

iFun 1-0 TSOL goomis vs the_frozen_army ud vs hu sur ei

iFun 1-1 TSOL jano vs piankhy hu vs orc sur ei

iFun 1-2 TSOL recipr0k vs stringbeanjean ud vs orc sur tm

iFun 2-2 TSOL le_chat vs subPSG hu vs ne sur ts

ensuite je me dis le 2v2 bon je cherche un joueur je trouve arch-ange1 :
jano s'étant barré parce qu'il rageait, recipr0k je l'ai plus revu et le chat ayant prévenu qu'il avait des invité je devait donc rejouer , cela a donné :

iFun 3-2 TSOL arch-ange1 + goomis / pat_trick10 + stringbeanjean sur tr


la je me dis on a gagné voila en remballe mais non leur chef frozen army me dis qu'il a convenu un accord avec notre chaman pour dire qu'il y avait 2 2v2 et 4 solo et si egalité 1 3v3 pour départagé . . . j'ai pas insisté ca me gonflait deja pas mal et j'arrive a pecher miraculeusement lechat et jano pour 2v2

iFun 3-3 TSOL jano + chat / h_24.gamer + 100la100ktca sur lt

pis ca me saoulait tellement que j'ai meme pas cherché plus loin pour le 3v3

iFun 3-4 TSOL goom + tom + jano / osef d 3 sur GW

a noté que sur le 3v3 ils ont lame comme des porcs avec mortar ( 2 hu ) + bats de l'orc enfin bref des merdes . . .


tout ca pour dire que moi des cw les organisé ni ne les ferait vu l'activité des joueurs, ca me gonfle a chaque fois de lutter pour trouver un seul joueur ou de parler dans le vide a des gars qui disaient être la. Ensuite vu les organisations de merde entre les deux interlocuteurs sert a rien . . . 4 solo 2 2v2 ou a tu vu ca toi sans compter le 3v3 enfin bref pour moi les cw c'est fini j'en ai ma claque -.-

sur ce, bonne lecture pis gl hf pour les prochains cw.

ps : même si imprévu on post sur le fofo en derniere minute qu'on est pas
là => si t'es co war tu pouvais etre co sur le forum et dire "pas la" 5sec chrono waouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ( notamment pour barth )

ps 2 : c'est bien beau de vouloir faire plein des leagues et des playday mais s'entrainer en faisant des cw aussi c'est bien . . .

ps 3 : les chaman avant de prévoir des cw par ci par la assurer vous qu'il y ai des gens pour les faire ainsi que des chaman pour les organiser !

ps 4 : merci a jano d'etre venu et revenu pour play le connaissant j'aurais pas cru et merci a lechat pour etre toujours present meme avec des invités et qui joue meme s'il sait qu'il va perdre on etant pompette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:49

goomis a écrit:

ps 3 : les chaman avant de prévoir des cw par ci par la assurer vous qu'il y ai des gens pour les faire ainsi que des chaman pour les organiser !


Personnellement je n'ai toujours qu'organiser des CWs où je savais que j'allais être présent. Et je pense que cela devrait être une logique… logique.
Je ne trouve bien sûr évidemment par normal que 0 personne sur 6 soit disponibles deux Samedi soirs de suite (organisés une semaine à l'avance).
En tout cas merci d'avoir permis à des joueurs de participer à un CW avec un minimum de structure.
Je pense que la réputation de iFun en aurait pris un sacré coup au blason si tu n'avais pas été là sur ces deux derniers CWs…
Biz,
j'gow dodo =D
Revenir en haut Aller en bas
Recipr0k
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Recipr0k


Masculin
Messages : 8
Age : 31
Pseudo BNet : Recipr0k
Races : Mort-vivant
Date d'inscription : 28/09/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:49

Je suis parti car je pensais que je jouais qu'1 seul match en plus le solo vs bigjean m'a franchement saoulé , deja que bon en obs y avait que toi au début puis tu devais gérer une autre partie tu devais donc partir( t'inquiète j'ai rien contre toi lol) et que tu sais qu'il y a personne pour te soutenir et qu'en face yavait au moin 10 mec ca donne pas trop envie de jouer. Je ne sais pas si le mec est super bon mais sérieux c'est abusé que le mec viole tout le temps mon héro a chaque creep en plus je fais bien exprès d'aller carrément a l'autre bout de la map comme par hasard il arrive tout le temps au bon moment pour me violé >.>. Jdis pas qu"il cheat mais sérieux t'a vraiment les ners dans une situation pareil, ca m'a donc saoulé et je suis partie. Tfacon je pensais faire qu'1 match.

P.S: Désolé pour le retard que j'ai pas eu le temps de justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:30

Recipr0k a écrit:
Je suis parti car je pensais que je jouais qu'1 seul match en plus le solo vs bigjean m'a franchement saoulé , deja que bon en obs y avait que toi au début puis tu devais gérer une autre partie tu devais donc partir( t'inquiète j'ai rien contre toi lol) et que tu sais qu'il y a personne pour te soutenir et qu'en face yavait au moin 10 mec ca donne pas trop envie de jouer. Je ne sais pas si le mec est super bon mais sérieux c'est abusé que le mec viole tout le temps mon héro a chaque creep en plus je fais bien exprès d'aller carrément a l'autre bout de la map comme par hasard il arrive tout le temps au bon moment pour me violé >.>. Jdis pas qu"il cheat mais sérieux t'a vraiment les ners dans une situation pareil, ca m'a donc saoulé et je suis partie. Tfacon je pensais faire qu'1 match.

P.S: Désolé pour le retard que j'ai pas eu le temps de justifié.

Poste le replay et je dit s'il mh
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:31

Merci Goomis ^^ Bien joué à toi aussi, oui à la base j'devais pas jouer, j'avais du monde, seulement en cas extrême. Et on est passé en cas extrême. >< Heuresement qu' au solo, je venais de commencer l'apero. ^^
Mais au 2v2, pertes de reflexes, je m'en excuse auprès de Jano. Boir ou conduire, il faut savoir choisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:51

tout d'abord,
Désolé tout le monde. La prochaine fois je dirais NON catégoriquement à mes parents qui me proposent (= obligent) d'aller voir le dernier film "avec Dussollier, ca peut être que bien !" avec la grand-mère. Donc désolé pour ce premier point. (Je suis rentré à 22h chez moi).
Ensuite:
Bravo Goomis pour l'organisation dont tu as fait preuve, je tiens à te remercier et à m'excuser personnellement auprès de toi.
3e point : Je n'ai jamais rencontré un gars de ce fameux clan "TSOL", mais au vu de vos rapports de matchs, ca va barder.
Laissez moi m'occuper de l'après-clanwar, parce que je supporte difficilement que des inconnus apparemment pas manners mentent au sujet de la formule du cw (ou alors quelqu'un est au courant de cette histoire de "4 solos 2 2v2 et un 3v3") nous "volent" une win en lamant sur un 3v3 qui ne justifie aucun skill.
Je prends volontiers les replays, j'irai gueuler personnellement chez les responsables de ce... enfin, ca a pas de nom ...

Là je pars pour 24/36h de LAN party sans le net, donc je ferai tout ca à mon retour. Croyez moi, ils vont pas s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:38

Bon bah gg a goom ^^

Moi j'avais une soirée j'ai pas pu venir. Sinon. Les TSOL quand meme ils charient. Ils perdent alors ils rajoutent des matchs :s

C'est vilain ! On metteras un pti (-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:15

Bwarf c'était vraiment nul le 3v3, en plus, que du lame ...
En plus le gars là, frozenarmyducul, il me fait a la "Si tu cherche un clan go chez nous Shy" rofl (3 games, 3 loses)
M'enfin
la première lose est normale parce que le con de sham des Tsol qui host
voulait pas obs tout seul alors j'vais chercher du people pour pas
qu'il soit tout seul puis je re (persone en plus mais bon ca osef s'il
a pas damis) et j'oublie de remettre ma race... et boom headshot
apres le 22 ba ils nous on battus normal
et
le 33 franchement j'voulais qu'on leave mais bon osef (et puis j'pense
qu'ils mh parce que trouvez tous les mains en un rien de temps c
étonant)


Edit by Plums. Care qu'on comprenne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:49

Ai-je droit de les flams sur leur channel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:16

oui mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:12

MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vs TSOL samedi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: vs TSOL samedi 25 octobre   vs TSOL samedi 25 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vs TSOL samedi 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vs LBDF le 18 octobre !
» Samedi 12/04 17h Vs TKT
» CW vs LPDB Samedi 19h
» CW vs Ex Samedi 22/03 20h (8pm)
» CW Vs Rlc Samedi 15/12 18h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: ClanWar :: ClanWar Terminés-
Sauter vers: