Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gagnez du temps sur les build ?

Aller en bas 
+3
Plums
Myko
Recipr0k
7 participants
AuteurMessage
Recipr0k
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Recipr0k


Masculin
Messages : 8
Age : 31
Pseudo BNet : Recipr0k
Races : Mort-vivant
Date d'inscription : 28/09/2008

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:51

Salut a tous,
JE voudrais vous demandez de l'aide concernant les unit qui build, j'ai vu dans des vidéos que dès que ta finit ton built il peut aller par exemple directement dans une mine d'or ou coupé du bois, moi je fais ca a la souris je perds donc au moins 1 sec a chaque fois ou sinon quand t'invoque des unit, crée directement un batiment. Voila dite le moi si j n'étais pas assez clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:27

quand tu construit ton batiment, appuies sur MAJ, et ensuite l'endroit ou tu veux qu'il aille (sur une mine, sur un arbre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Myko
Grunt
Grunt



Masculin
Messages : 18
Age : 36
Pseudo BNet : DL)Lyco
Races : Orc UD
Date d'inscription : 16/10/2008

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:39

je presicerai que la touche maj marche de partout et pour tout : focus les units les une apres les autres, aller d'un point a un autre en faisant des zigzag. C'est donc a mon gout une fonction très utile de warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:39

Ouais. "Très utile" ... Je dirais même presque obligatoire.

C'est trop usefull... Exemple: Tu veux check 4 expand avec un Gyro, Hop. Smile
Y a 40 000 exemples différents, mais voilà quoi.

Tu vas commencer à l'utiliser pour les paysans qui finissent de build. Après tu l'utilisera pour tout. Smile

C'est bien d'demander. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:32

oui avec canard , quand j'ai decouvert ca en meme temps que tout les racrouci blizard je l'utilisais juste pour les peon a la fin des built pour l'or et le bois , apre je l'ai fais pour construire plusieurs batiment a la chaine , ou suivre un chemin donné pour le scoot en evitant les creep etc . . . et au final tu l'utilise tout le tmeps comme les racourci pour les sort batimeent , hero , shop etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:03

Tu peux même mettre le drapeau [Respawn] des bâtiments comme ça. Pour que quand ils sortent du bâtiment, ils fassent un chemin spécial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

Meme pour scout avec un milicien. Je fait l'altar en restant appuyé sur MAJ, je clic sur la cloche du péon et je clic sur la ou je scout. Apres le péon des qu'il fini son altar bah il se met en milicien et il go.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:21

Pareil kopa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:15

bah dis donc quand plum revient sa se voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:21

hey un e question en passant en mattant des replays j'ai entendu dire que l'on pouvait gagner de l'or comme si on avait 5 peons a la mine alors qu'ion en a que quatre : genre tod il click sur le peon qui vient drapporter 10 gold et il lui dit de retourner a la mine genre paske il va moins vite ou un truc comme ca
qqn sait comment on fait (ca marche aussi pour orc il parait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:23

oui, j'en ai entendu parler.
il parait que les peons qui vont a la mine sont plus lent que si tu leur dit d'y aller a chaque fois, c'est donc peut etre mieux au tout debut mais sa exige de les micro tout le temps chose que tu ne peux te permettre de faire...
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:27

ba les gm le font en debut de game quant t'es oblige de n'avoir que 4 peons et puis au debut t'as quasiment rien a micro sauf stu freeeclick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

Ne marche que sur certaine map.
Avec une excellente anticipation ou si tu joues en lan, avec les orcs (c'est avec eux que ca se voit le mieux), on peut arriver à faire ton bo au timing exact, alors que normalement il te manque toujours 30 d'or pour faire la rax, puis encore 30 pour faire un grunt, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:42

goomis a écrit:
oui avec canard

?






J'sais pas comment tu peux être bon sans ça =]
Perso en tant que MMW Skill, je l'utilise pour créer quelques dizaines de tours de suite… =D
Revenir en haut Aller en bas
Recipr0k
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Recipr0k


Masculin
Messages : 8
Age : 31
Pseudo BNet : Recipr0k
Races : Mort-vivant
Date d'inscription : 28/09/2008

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:07

Jai testé plusieur fois mais ca marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:43

Tu reste appuyé sur Maj pendant que tu fait des action. Apres l'unité fait les actions dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





Gagnez du temps sur les build ? Empty
MessageSujet: Re: Gagnez du temps sur les build ?   Gagnez du temps sur les build ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez du temps sur les build ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan ces temps ci
» Défi numéro 13 ... Un décalage de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Entraide-
Sauter vers: