Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au au revoir iFun…

Aller en bas 
+4
YouKii
tyran
kiddae
kopakA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:58

T'aurais du aller fumer avec peu ça t'aurait tranquillisé =D
Pour Fromages, on a kick les "very inactifs" pas co depuis longtemps.
Aucun problème évidemment pour qu'il revienne si l'envi t'en dit.
Tkt pas pour le forum, je promets de passer autant qu'd'hab Very Happy
Franchement, c'est juste pour rendre officiel quelque chose qu'on fait "sans rien dire" depuis deux semaines… Youkii dit qu'il aurait préféré qu'on continue à "vivre dans l'ombre", c'est pas vraiment mon point de vue, j'ai toujours été franc avec vous, et je continuerai.


kopaka a écrit:
Aussi jano va dans mmw

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:04

Bon comme l'a annoncé Canard j'ai aussi passé mon main account sur MMW.

Le fait est que je ne connais plus les 50% du clan (tout simplement car je ne suis plus connecté). Je ne me sens plus vraiment "iFun" depuis 3/4mois.

Bref, un dernier mot pour vous encourager, iFun s'est passé de nervous puis de canard il peux se passer de roe et ceux qui ont leave aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:20

Plums va vous suivre

Canard a écrit:
T'aurais du aller fumer avec peu ça t'aurait tranquillisé =D
Bah le probleme c'est que ils m'ont pas dit qu'ils allaient fumer mais je le sait tres bien et ils m'ont fait comprendre que j'était pas invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:28

Si plum's suit, on termine le playday, et on dissout ifun, parce que bon...
Autrement, tout va se stabiliser bientôt. Pas trop de souci à se faire de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:05

Si vous dissolvez ifun sachez que je vous suis pas pour mmw, j'en ai rien à branler de ce clan.
Franchement à quoi cela sert de dissoudre un clan pour en reconstituer un autre ? J'ai déja connu ça avec le clan som qui a été dissoud pour refondre un autre clan: elal (élite alcoolique), mais ça a pas marché longtemps
Mais ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est que cette soi disant embrouille avec canard, qui d'ailleurs c'est embrouiller tout seul parce que j'avais rien contre, serve de prétexte pour dissoudre notre clan....

Voila ça serait dommage de mettre un terme à l'épopée ifun ... réfléchissez y bien avant de faire l'irréparable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:07

Remarque : Le seul qui parle de dissoudre iFun pour l'instant c'est kopa...

C'est pas le départ d'un inactif (moi) qui va changer les choses.
Roenigs quant à lui est déjà parti depuis 10jours.
Canard avait prévenu il y a longtemps et ne jouait même plus sur son account iFun.
Tyran : il est plus iFun depuis longtemps...

Finalement on aurait rien dit et vous n'auriez rien remarqué car ça fait un moment que la situation dure et personne n'avait rien dit... jusqu'à présent.


Dernière édition par HmSk le Mer 29 Oct - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:18

Enfin inactif c'est toi qui le dit ça se trouve maintenant tu vas etre super actif ...

(et pour le leave de tyran je trouvais que c'était pas une mauvaise nouvelle)

Faites gaffe à pas couler le clan avec vos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:20

machinbidule a écrit:

(et pour le leave de tyran je trouvais que c'était pas une mauvaise nouvelle)


sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:20

ça veut dire que ça veut dire, j'ai jamais porté tyran dans mon coeur mais c'est pas une new et il le sait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:21

Citation :
Enfin inactif c'est toi qui le dit ça se trouve maintenant tu vas etre super actif ...
LoL ? Actif sur warcarft à nouveau ? Je ne me le souhaite pas. Ça voudrait dire que j'aurais raté ma prépa. Mais je te rassure, pour l'instant, tout va bien.


Dernière édition par HmSk le Mer 29 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:22

pourquoi faire couler le clan??? on etait soit meme pas dedans soit inactif...
ca ne change rien le clan ne sera pas modifié en quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:22

Non mais roe... tu va voir que si le clan coule dans 3mois ça sera de notre faute -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:23

Il y a quatre leave:
Tyran ==> derange pas.
Roe ==> a leave depuis longtemps.
Hm ==> je ne sais pas pkoi sa le regarde.
Canard==> Ifun spirit over.

Le clan compte plus de 85 membres, sa fait moins de 5% donc serieusement le clan n'est pas died parceque ceux la sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:24

Citation :
Hm ==> je ne sais pas pkoi sa le regarde.
Que veux tu dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:25

machinbidule a écrit:

(et pour le leave de tyran je trouvais que c'était pas une mauvaise nouvelle)

C'est quoi ce commentaire de merde ?

Arretez de vous prendre la tete pour quelques leave ... Surtout que si vous aviez un minimum de "sensibilité" vous auriez put le deviner ...
Ca changera pratiquement rien au final, placez les en fl ca reviendra au meme Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:26

que je sais pas pourquoi tu quittes ifun, et que ce n'est pas mes oignons, si tu me l'a pas dit sa te concerne, et c'est que tu l'a juge bon donc voila je n'ai pa a critiquer
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:36

prout a écrit:
Le clan compte plus de 85 membres, sa fait moins de 5% donc serieusement le clan n'est pas died parceque ceux la sont partis.

Si ça fait pas plus de vagues que ça ya pas de problemes, mais si les leaves s'enchainent là il va y avoir un gros probleme
Faudra quand meme m'expliquer un jour pourquoi avoir créer un autre clan qu'ifun, chose que je n'ai jamais comprise d'ailleurs
Bref jusqu'à présent je respectais mmw parce que je le considére comme le trip de quelques uns, mais si cela nuit maintenant à notre clan ifun ça va chauffer Upset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:47

Je commence mon post par une explication plus étoffée de mon départ :
La seule chose que je fait est de jouer avec Reonigs et des fois canard proutho kidda tyran (et même pas sur warcraft pour le coup ce soir). Bref avec ceux qui sont dans ma liste skype et bizarrement dans MMW mais pas tous les nouveau de iFun qui constituent maintenant la majorité du clan. Je ne fais plus de CW ni de league. J'organise plus de TN Interne et y participe plus.

Un clan qui dure aussi longtemps que iFun (+/- un an et demi pour l'instant) doit savoir se renouveler. Si il ne peux pas et qu'il s'obstine à s'attacher à des "ancients" (certains n'aiment pas ce mot) alors le clan est voué à la dissolution. Mais ça c'est indépendant de nous et c'est maintenant à vous de créer l'activité dans le clan pour qu'il attire de nouveau joueur reste compétitif et fun à la fois.
Je ne saurais vous donner d'autres conseils que ceux déjà donné partie modo (répartition de rôles çà doit vous dire quelque chose) de plus qui suis-je maintenant pour vous dire quoi faire pour que le clan reste actif avec une relève nombreuse qui délire et continue à représenter ce clan iFun dans des CW ou des leagues.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:56

Y'a beaucoup de chose a dire sur tout ca mais bon . . . je vais résumé sinon ca va être long et j'ai pas que ca a faire dans l'immediat Razz

deja pour la plupart des leave ( 50% ) c'étaient des inactifs , 25% avait deja leave et l'autre 25% ( deviné qui ? xD ) pour la plupart on l'aimais pas trop ( machin sera d'accord Razz ).
Meme si dans ces 4 la, on retrouvait l'esprit iFun ytou ytou faut pas s'enflammer . . .
Si je devais chamatiser " la structure " de iFun contrairement a toi kopa pour moi ce ne sont pas des piliers du clan , des part importantes mais pas piliers. Le premier pilier c'est toi , qui apporte tout au clan , que ce soit au forum ou avec le bot ( donc pas de connerie hein ;p )
Pis dire qu'ils sont remplacables n'est pas abérrant non plus . . . certes trouver aussi actif forum ce sera dur et avec autant d'idée aussi et qui plus est un avis argumenté souvent différent du mien xD ( fallais trouver le juste milieu Razz ) mais IG cela n'est pas dur. Quand on regarde certain membre, en ce moment ils explosent les AT et l'esprit fun genre TKOcyborg , recipr0k , vilain le chat , blue-jellypi et autres . . .
Maintenant qu'il cré un clan, qu'ils fassent ce qu'ils veulent dedans okay moi je m'en fou perso . . . mais le truc c'est que si c'est pour voir tout le temps des mmw sur le channel ifun cela ne serta rien de partir cré un clan ( comprenez bien que je ne dis par la que aucun mmw ne doit etre sur le channel mais pas tout le temps toute la journée xD )
||
\/
on va dire que c'etait la vision globale Razz

vision un peu plus perso
||
\/
Personnelement, je ne suis jamais rentré dans le truc de mmw, meme si j'aime bien le fun. Je pense que la volonté de canard et hmsk tyran et roe est sincere quand ils disent ne vouloir provoqué aucun départ , de controler la recrute etc . . . mais l'effet boule de neige ou plutot cause consequance peut se dérouelr comme suit : canard et hmsk ayant leave est ce que plums va rester ? si plums part y'en a qui le suivront ? pis plums ayant pris sa decision et ayant quitter le clan est ce que vous refuserez qu'ils vous rejoignent mmw par respect par ifun et laissant plums sans clan avec son main acc ou alors le prendre dans mww sachant que des ifun vous le reprocherons et vous en voudront pour les départs successifs . . .


j'ai pas tout fini mais je dois y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
AFK
Grunt
Grunt
AFK


Masculin
Messages : 180
Age : 34
Pseudo BNet : dT-Holy]Fury[
Races : naga
Date d'inscription : 14/09/2008

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:24

alors que si moi je pars votre vie est fini étant donné que c'est moi le roi du afk et qu'au début j'étais tout seul à afk alors que now y'en a au moins 5 à chaque fois xd
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:45

hmsk a écrit:
Un clan qui dure aussi longtemps que iFun (+/- un an et demi pour l'instant) doit savoir se renouveler. Si il ne peux pas et qu'il s'obstine à s'attacher à des "ancients" (certains n'aiment pas ce mot) alors le clan est voué à la dissolution

Moé bof c'est un peu prophétique ce que tu racontes là ... Les fondateurs du clan peuvent trés bien rester dans ce clan qui continuera à recruter : la preuve => depuis un mois je trouve qu'on n'a jamais recruté autant.

Sinan je partage entierement l'avis de goomis, pour moi mmw est une sorte de dédoublement de ifun qui sert à rien.
Prenez donc garde à ne pas parasiter le clan avec votre mmw, et j'annonce d'entrée que si j'en chope un en train de recruter dans le channel je le shitlist. Et oui, si vous vous réclamez indépendant c'est les memes règles que pour les autres clan.
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Grunt
Grunt
AFK


Masculin
Messages : 180
Age : 34
Pseudo BNet : dT-Holy]Fury[
Races : naga
Date d'inscription : 14/09/2008

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:46

clan mmw recrute /w moi xd
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:49

Et oui va falloir la jouer furtif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AFK
Grunt
Grunt
AFK


Masculin
Messages : 180
Age : 34
Pseudo BNet : dT-Holy]Fury[
Races : naga
Date d'inscription : 14/09/2008

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:12

je me propose au poste de chaman restant pour montrer a tout le monde que même les afk rox xd
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:24

Je ne compte pas leave le clan, juste pour info.
En tout cas vous rendre compte que 4 personnes qui partent ne tueront pas le clan est une bonne chose.
On a toujours la league pour les gens à qui ca plait, des soirées ( peut etre ) organisées par barth?, et je vous le redis, si ca peut vous rendre plus joyeux je peux venir plus souvent sous ts ou autre et même faire un peu plus d'at ( mais pas beaucoup non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au au revoir iFun…   Ce n'est qu'un au au revoir iFun… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au au revoir iFun…
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart de ifun
» iFun)Zmq vs Ta[gg]le
» Adieu ifun....
» SoD Playday 1 : iFun vs 7z
» Leave Ifun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: