Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)

Aller en bas 
+2
kopakA
YouKii
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:05

Voila bien un clan de débile,il crée un clan pour "rester en amis",ils se sentent si fort et si intelligent que ça(Roenigs ne sait plus play,Hmsk n'a jamais su play et était toujours afk,Canard est un vulgaire abuser solo et je ne parle même pas de tyran).

Ils on crée leur clan useless car il trouvait que ifun est plus fun(j'avoue faire des tecks moisies c'est fun?),mais c'est normal que le shaman parte de son poste (c'est fun sa !!!?).

Moi je dis gg a jano,accès et prophet pour avoir remballer ses noobs qui venait sur b-net pour play.S'ils sont pas content qu'il play entre eux ses noobs et qu'il loose leur game.Je voudrais dire aussi qu'il faudrait les mettre en shit list car un mon avis un moment ou un autre quand ils n'auront pas de membres,ils essayerons de recrut chez ifun pour détruire le beau clan que NOUS avons mis tant de temps a batir.
Je laisserai pas des gens comme ça dans notre canal si je serais shaman personnellement.
Je vois pas pourquoi nous devrions nous cacher de les insulter ou ban alors que dans leur canal ils s'en donnent a coeur joie.
Je suis surtout triste de voir canard a qui nous avons donner notre confiance en tant que chef nous trahir dans le but de détruire ifun (ils veut détruire les choses qui lui appartient pas…),Tyran je ne l'ai jamais porter dans mon coeur avec ses blagues pas drôle et franchement bêtes
Roenigs je suis content qu'il sois parti de toute façon il n'avait plus le niveau de ifun tous comme hmsk

Mon objectif--> Vous faire prendre conscience du mal que mmw va entrainer et donc de tous les mettre sur shit list


Dernière édition par MDC le Ven 31 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:27

Je suis d'accord en partie sur ce qui est dit
mais le fait d'en rajouter une couche n'est pas nécessaire du tout.

De plus, je pense que tous ceux souhaitant passés chez MMW l'ont déjà fait ( prouthozor etc ) on a aucune raison de s'inquiéter et de voir partir d'autres joueurs.
Le cas de prouthozor montre d'ailleurs le coté illogique de leur démarche, mais ca je le savais déjà : prouthozor a été très mal acceuilli ici ( il le méritait vu le peu d'effort dans ses posts au début ), ne devait pas être pris, et regardez où ca en est : il est multi clan Cool

Ce post n'avance rien, il doit don être delete rapidement

La seul question est : kick t'on les mmw lorqu'ils sont sur notre chan ?
pour ma part : oui étant donné que ces deux derniers jours ils étaient plus présents chez nous que dans leur chan, que ca a juste permis du flood et des insultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:31

La je n'ai pas tout compris !
Comment cela j'ai ete mal acceuilli au depart ? comment cela mes post etaient mauvais ?
need explication, dans le calme et la serenite!
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

OMG ca commence a pas etre cool Sad

Déja. Si on s'amuse a kick tout le monde du canal, bah c'est sur que ifun servira plus a rien.

En gros, ils ont juste leave le clan pour en faire un autre. Apres je vois pas pourquoi on devrais ne pas les aimer. On ne va pas encourager les gens a insulter d'autres personnes ce qui va carrément a l'encontre du principe de base de ifun. De plus ils ne risque pas de détruire notre clan. Moi je continu a voir mmw comme un clan complémentaire avec ifun meme si je sais que ce n'est pas ca. Si vous continuez a insulter qui que ce soit pour aucune raison. Ou que vous ayez de tels propos sur notre chan ou sur ce forum, ce sera évidement sanctionné.
Ca ne sert a rien de les kick meme si il y a des insultes. Car évidement ca va se calmer avec le temps. Soyez juste pas cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:46

Je sais pas qui sont les enculés... Le groupe qui part sans vouloir s'afficher, ou le groupe qui insulte ceux qui partent.

Je resterais iFun, c'est décidé.

Maintenant, je jouerais toujours avec les Mmw, je n'ai pas eu d'embrouilles avec eux.

Si vous oui, alors, ne leurs adressez plus la parole, mais sans pour autant impliquer tout le clan.

Je réponds à ta question de mon humble avis: Ils sont bienvenus sur iFun à condition qu'ils soient irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:47

Plums ! Président !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:52

je suis de l'avis de kopa, j'ai join ce clan justement pour son aspect "fun", je peux vous affirmer qu'a l'instant ou je considererai que cet aspect du clan a disparu, je partirai! Cad si je vois des insultes / kick / ban de mmw (ou autres) sans raisons et non sanctionnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

iFun, ou la banalisation du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:58

En fait, j'vous emmerde tous. Very Happy

Je joue avec les gens que j'aime bien!

C'est à dire: [L'ordre a peu d'importance]: Youkii, Prout, Canard, Tyran, Roe, Hm, Charly, Kopa, Kidd', MDC, Own, Goom, ... Et peut-être d'autres que j'ai oublié. [Je n'ai pas oublié Jano, Machin, Tom, et d'autres que j'ai peut-être oublié dans ceux que j'ai aps oublié.]

Je m'en bats le steak des clans et des embrouilles entre unbrainned. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:59

Au lieu de t'en battre les couilles tu pourrai aussi éviter que ca s'agrave Shy Moi je censure les insultes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:21

Non mais a la fin, c'est normal que ca nous enerve.
De un, ils partent en disant "ouais on se sent plus iFun, on ve rebatir un autre truc, un truc qui n'a rien avoir et bla bla bla et bla bla bla" et apres il sqattent le fofo et le chann ?! wtf faut savoir a la fin soit ils refont tout du debut a la fin, soit MMW reste un clan rattaché à iFun, et c'est pour ca que j'aurai préféré, comme youkii qu'il continuent a faire ca dans l'ombre Shy.
De deux, il se fouttent de notre geule et ca j'en suis sur sur leur chann, alors quand on me parle j'envoie balader. Et puis apres, c'est vrai qu'insulter c'est con, mais je suis con =D.
Alors so moi je pense que soit mmw se rerattache a iFun soit il se barre et on a plus rien avoir sinon ca va fouttre de la merde ... et apres si il y en a qui sont decus (comme kopa) ba moi aussi je le suis mais bon c'est pas moi qui les ai fait partir et on l'a pas voulu, donc c'est pas de notre faute, c'est la leur... stt Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:31

Bah écoute pftg vienne sur le chan ifun tu les insultes ? non.

Le fait est que même dans MMW je connais encore des gens dans iFun.
ArthasTR est iFun, avec roe on va at avec lui. Il est sur le chan iFun (canal messagerie de base pour lui) bref on go chan iFun et là on se fait traité de tous les noms.
Surpris on va quand même at, au retour c'est la même.
Là je capte pas, je pense que jano est le seul à nous insulter du jour au lendemain car notre tag a changé. J post donc sur le forum pour obtenir des explications. J'obtient en réponse : un beau vous servez à rien de la part de fufu (ou plutot plusieur "vous servez à rien", posts actuellement deleted).


Pour le forum : idem, la partie blabla est plutot sympa et même je si vais lame avec canard roe ou tyran je voyais pas le problème à continuer à passer sur le forum.
Là encore ça bloque.


Je crois que vous avez tout simplement pas comprit nos intention.


Dernière édition par HmSk le Ven 31 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:38

Hm leur repond pas tu es un mmw et la c'est le forum de ifun.
Tu va te faire tuer donc tu devra les tuer parceque tu pense qu'ils veulent te tuer.
c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:37

pffff que d'histoire compliqué . . . peros insulter sert a rien et c'est vraiment stupide maintenant d'autre solution existe. Deja comme je l'ai deja dis je suis pas contre le fait que des mmw soit sur le chan mais pas tout le temps toute la journée or meme si je ne dis rien ( oui je me controle sinon je pourrais ne pas etre tendre xD ) c'est pas la premiere fois que je vois un mmw resté sur le chan iFun pendant de longues heures. alors je comprends d'un coté hmsk qui n'a trop rien fait a part changer de clan ( que son futur soit plein de bonheur Razz ) et qui se fait insulter des qu'il passe meme pour at gentilement et d'un un autre coté jano decu par leur décision et mdc décu aussi et mefiant envers eux.
Maintenant si c'est pour s'insulter a tour de role autant mute all et ne rien faire a part ladder stupidement car all mute or kick pour etre sur de ne pas avori d'insulte . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:37

goomis a écrit:
s'insulter a tour de role
Ou as tu vu un mmw insulter un ifun ?
Ce qui me pose le plus de probleme dans le cas présent c'est que justement il n'y a que des ifuns (bien sur pas tous heureusement) qui se comportent comme de vrais cons et le plus drole c'est que certains de ces "vrais cons" se présentent au post de chamy xD !...
Joke inside ? ... meme pas
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:57

Pour jano et mdc, je comprends que vous soyez décus, que vous soyez énervé et que vous ne les comprenez pas trop. Mais c'est leur décision (bien que je la trouve stupide Smile ) et par principe, dans notre clan, on respecte absolument tout le monde, du moment que c'est pas lui qui cherche la merde.

Si il ya besoin de kick quelqu'un du canal. Laisse un chaman le faire (évidement si quelqu'un t'insulte, tu peux toujours nous envoyer un petit screen, mais dans ce cas si, c'est le contraire)

On respecte tout le monde, si tu est en froid avec quelqu'un ignore le, mais ne banalise pas tout le monde, regle ca avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:01

kopak chamy ! oups deja fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:34

Sur ce, je clos.

PS à mdc : J'ai compris qu'apres que c'était de l'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Empty
MessageSujet: Re: Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)   Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect aux Mmw. (Fu selon mdc mais shaman useless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» respect machin
» Le monde selon Monsanto
» Voici une histoire choquante/drôle/abused/useless
» Nouveau shaman
» on en a parlé mais . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: