Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De la naissance de MMW...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

De la naissance de MMW... Empty
MessageSujet: De la naissance de MMW...   De la naissance de MMW... Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:03

Que l’on soit bien clair, le post de MDC sera exempt de modération tout simplement puisqu’il s’agit de votre lieu de liberté et d’expres​sion(modération uniquement sur tous propos inconvenant à la bonne tenue du forum).

Un branle bas de combat s’abat sur Ifun pour des erreurs et des inepties. Il est plus que temps de clarifier certaines choses.

MMW n’est pas Ifun.
Il s’agit bien de 2 clans totalement différents. Certes MMW a dévié de Ifun de part ses joueurs mais s’il devait y avoir une concordance entre les 2 clans elle s’arrêterait ici.

L’esprit Ifun
Je vous rappelle un peu l’histoire de Ifun (vous pouvez la relire dans la charte entre autre). Né il y a maintenant un peu plus de 2 ans sous l’impulsion de Nervous, il s’agissait de créer un clan sympathique où chaque joueur trouveraient sa place. Une place dite « fun » dans un jeu « Fun ». Ainsi un clan exempt de moquerie ou autre discrimination.

L’évolution de Ifun…
Cette dernièe année (que je peux restreindre à ces 6 derniers mois) ont été intense pour Ifun. Le départ de Nervous remplacé par Canard lui-même remplacé par Plums. Ce dernier étant peu connecté suite à des soucis inhérent de sa personne (enfin te revoilà toi Very Happy).
A cela s’ajoute l’ampleur de Ifun : les moyens de communication ont évolué engendrant une forte demande de recrue.
En l’espace de quelques mois, nous avons fait part à de nouvelles recrues modifiant peu à peu le clan (de part ses personnes et non son esprit initial).
Il ne faut donc pas s’étonner que certaine personne ne voient plus en Ifun les motivations qui les ont poussé à nous rejoindre.

… à la naissance de MMW.
Pas de méprise, il s’agit bel et bien de 2 clans distinct. Initialement que des Ifun ayant un ras le bol de la course implicite au ladder (même fun, cette course existe). Ras le bol de rechercher la meilleure stratégie avec les meilleures races. Vouloir perdre tout simplement mais en pouvant se marrer comme un fou. Attention, je ne dis pas que Ifun ne sait pas perdre en s’amusant, je dis juste que MMW recherche la stratégie la plus merdique possible afin de prouver que « le skill » (c’est comme ça qu’on dit ? ) est totalement inutile.

2 clans, 2 esprits différent
Vous voyez donc bien qu’il y a 2 esprits différents. Libre aux joueurs de plus correspondre à l’un ou à l’autre (voir les 2 pour quelques rares membres actuellement Ifun).
Il n’y a aucune compétitivité à voir dans les 2 clans. Peut être des cw ou autre mais cela s’arrête là.

L’avenir de Ifun
Là, tout se corse. L’avenir de Ifun est ce que nous en faisons, comme il a toujours été le cas. Aucun clan ne doit s’interposer dans la bonne tenue de notre clan (pas même MMW). Ainsi, si l’envie vous prends de mépriser un autre clan (quelqu’il soit, c’est clair au moins ?), vous ternissez l’image du clan et ne représentez pas les valeurs initiales de Ifun. En ce sens, relisez le post si cela ne vous apparaît pas clair mais calmez-vous.
L’esprit fun doit toujours rester au centre de nos préoccupations, comme cela a toujours été le cas jusqu’à aujourd’hui.

L’avenir de MMW
Il ne nous regardes pas ! Pour ma part je me permet d’emettre un jugement : si MMW ne maintiens pas sa différence sur l’aspect de ses parties débiles alors mmw aura manquais ses objectifs. Si MMW reviens à faire des parties pp ou ladder en recherchant la meilleure technique ou en jouant de manière classique… alors ils auront raté leur objectif… preuve qu’il s’agit bien de 2 clans différents. MMW procèdera à ses propres recrutement avec ses propres règles, il s’agit d’un nouveau clan donc s’il vous plait laisser lui temps de se mettre en place. Mais soyons clair MMW vous raterez vos objectifs si vous devenez Ifun bis et vous baisserais dans l’estime de nombreuses personnes (dont moi).

En bref…
Laissons le temps au temps, pas d’empressement et je vous demande de considérer ce post afin de mieux comprendre certaines notions. Il ne doit pas y avoir d’amalgame entre nos 2 clans et ainsi le choix d’un tag (comme toujours) dépend juste de comment l’on souhaite jouer.

Je ne clos pas ce topic, je ne le met pas en annonce ni prioritaire, tout le monde peux s'exprimer mais dans le respect de tous. J'y veille et mes collègues shamans (et chef) aussi.

Sur ce, have fun.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la naissance de MMW... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance de MMW...   De la naissance de MMW... Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:31

Pas grand chose à ajouter.
J'étais pas pour ce post à la base mais il semblerait qu'il soit devenu nécessaire.
Clair et explicite.
Même si chez MMW on cherche pas à perdre de la manière la plus lamentable possible hein :roll:
B'souilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la naissance de MMW... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance de MMW...   De la naissance de MMW... Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:32

Là n'est pas la question Wink
Charly
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

De la naissance de MMW... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance de MMW...   De la naissance de MMW... Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:17

Je tien a ajouté que MMW reste un clan ami de iFun, bien que ce soit deux clans distincts. Il faut donc respecter les MMW. Donc j'imagine qu'on fera des trucs en commun avec ce clan (que ce soit at ou cw, on verra bien avec le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

De la naissance de MMW... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance de MMW...   De la naissance de MMW... Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:57

+1
charly president !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

De la naissance de MMW... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance de MMW...   De la naissance de MMW... Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:21

ouais, je me suis arrêté à la phrase " pour prouver que le skill ne sert à rien " ...

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la naissance de MMW... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance de MMW...   De la naissance de MMW... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:12

Je tiens juste a dire que mon post était a prendre uniquement au 2eme degré (ou plus).
D'ailleurs tous les membres de mmw l'on bien compris Very Happy.
Cela servais a montrer l'absurdité d'insulté quelqu'un juste car il avait changer de tag a droit de son compte b-net.
Ce qui l'on pris au 1er degré ben j'ai peu a leur dire car…
Ceux qui l'on pris au deuxième,j'espère vous avoir bien diverti avec mon ptit clash Very Happy.
Mon opinion est de rester ami avec les mmws sans les insulter ni les bans car ils ont crée un autre clan…

Je suis surtout supris de ce que youkii a dit a proutho,il avait rien demander et tu lui dis qu'il
avait été mal accueilli dès le début (vachement envie de s'intègre on te dis direct qu'on t'aime pas…) Il avait 3 clan (sls--> une structure dota qu'on ne peut lui apporter (pandaria),ifun et mmw).Pour ma part j'ai aussi un acc mmw.

Simple question a ceux qui l'on pris au 1er degré :Pourquoi j'aurai flamme (difficile d'être plus odieux sans insulte Very Happy),4 personnes qui sont dans ma fl et avec j'ai le plus d'affinité dans le clan du jours au lendemain.Sans les avoirs clash avec les autres quand ils rentraient dans le chan.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

De la naissance de MMW... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance de MMW...   De la naissance de MMW... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:27

Au début j'avais pas compris le 2eme degré :s (ce qui m'étonait de toi car je sais que tu apprécie les membres de mmw ^^)

Apres j'ai compris, par contre j'ai pas pigé le truc de youkii. Parce que prouthozor au contraire a été (pour moi) un des membres qui a eu le plus de facilité à s'integrer (il flood, il skype, il jou, tout ce qu'il faut Smile )
Maintenant il a quitté le clan pour aller dans mmw (ca va encore si il va dans mmw)
Mais je trouve ca dommage de perdre un joueur actif pour ca (évidement il choisit sa route donc je vais pas lui courir apres Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





De la naissance de MMW... Empty
MessageSujet: Re: De la naissance de MMW...   De la naissance de MMW... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la naissance de MMW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: