Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discutions de minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Discutions de minuit Empty
MessageSujet: Discutions de minuit   Discutions de minuit Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:54

Voila le genre de discutions que je peut avoir vers minuit 1 heure :






Moi dit :
Il était une fois un bonhomme assez laid. Il avais 12 ans et demi, il aimait les fruits artisanaux et le commerce des champignons de paris.

Denys dit :
Il aimait se balader avec son portable a 300€ sous la bouche et son ordinateur a 1500€ sous le bras

Moi dit :
Lorsqu'un jour, un affreux Weshwesh avec un suvetement adidas jaune et une casquette posée soignement sur le front, avec un pantalon un peu grand qui formait des plis et des chaussures sales arriva. Il lui dit : "Wesh mec tu fou quoi dans mon bled ! Vazy moi jcrame ton tiéquar !"

Denys dit :
Il ajouta : "Hé hé tsais quoi!Jte laisse tranquille toute cette semaine si tme file un peu blé,zyva!"

Moi dit :
Alors, le fameux bonhomme assez laid (son nom n'était autre que Jauque) décida de lui donner une huitre, en échange de quoi, le weshwesh devrais le laisser tranquille. Il lui expliqua comment ca fonctionne et comment nourrir l'huitre. Le weshwesh n'y comprit que rien. Il pris l'huitre et s'en alla. Cette huitre était enchantée !! Elle avait un terrible pouvoir ! Une malédiction y était engoufrée dans les abysses de la terreure pronfonde de la création du monde !

Denys dit :
Cependant,le weshwesh avait très faim et devait nourrir ses 14frères et soeur,et ils se partagèrent donc l'huitre.Les soeurs de l'huitre mécontentes arrivèrent alors pour détruire cette famille mais la weshwesh family les mangèrent tous.Toute la population du royaume des huitres arriva donc pour déclarer la guerre aux humains!!!

Denys dit :
jvais me brosser les dents^^


Moi dit :
Déclarer la guerre aux humains!!!! Ou plus particulierement de la classe sociale "weshwesh" !!! Les huitres se firent évidement détruire par les humains pour cause de mobilité réduite.
C'est alors que le fameux weshwesh revint voir Jauque pour lui dire que son huitre était une arnaque ! Il voulait porter plainte ! Jauque lui donna pour éviter ce chatiment, un bigornau ! Il pris le bigornau et s'en alla. Ce bigornau était enchanté !! Il avait un terrible pouvoir ! Une malédiction y était engoufrée dans les abysses de la terreure pronfonde de la création du monde !

Denys dit :
évidemment une huitre n'était pas suffisante aux weshwesh et ils avaient donc encore faim.Ils mangèrent le bigornau.Mais le royaume bigornien se souleva avec l'aide des Escargots et des limaces pour détruire l'humanité.Malheuresement,les escargots étaient les champions de vitesse et se déplaçait a plus de 120km/h!

Moi dit :
C'est alors que l'humain inventa le TGV capable d'aller jusqu'a 130hm/h. Les petits molusques n'avaient plus aucune chance et se firent littéralement décapités tout leurs membres !
Le chef des escargot se suicida car son fils en pleine crise d'ado a fugué. (enfin c'est une autre histoire)
Le weshwesh revint voir Jauque, furax ! Il pointa sur lui une arme (apres maintes analyses, nous avons pu vérifier que cet objet étrange était bien une arme)
Jauque lui donna cette fois si un bulot ! Il pris le bulot et s'en alla. Ce bulot était enchanté !! Il avait un terrible pouvoir ! Une malédiction y était engoufrée dans les abysses de la terreure pronfonde de la création du monde !

Denys dit :
Etant très pauvre,un bigornau et une huitre suffisait amplement a rassasier la weshwesh family et il décida de s'occuper de ce bulot comme son propre fils.Il lui trouva un lit a coté du sien et le nourrissait avec sa salive.Le bulot fit donc un membre a part entière des weshwesh.Mais le peuple bulotien ne pouvait accepter que l'un des leurs soit ami avec un humain!Toute la population se souleva donc pour déclarer la guerre aux humains!Dans cette délicate situation,le bulot ne trouva autre solution que de manger tous les siens.Il y parvint très facilement

Moi dit :
Mais ce bulot, était devenu énorme, se fit vomir, et toute la population vomie de bulots se souleva donc pour déclarer la guerre aux humains et au gros bulot!
C'est alors que Jauques intervint, pour éviter le massacre, il fit don a l'armée de bulots, une moule, l'armée bulots pris la moule et partirent dans leur lointaine contrée. Cette moule était enchantée !! Elle avait un terrible pouvoir ! Une malédiction y était engoufrée dans les abysses de la terreure pronfonde de la création du monde ! (bon au pire on s'en fou car il s'agit ici de l'armée des bulots dont on n'entendras plus jamais parlé car cette aventure les a rendus stériles donc ils ne purent se reporduire et agrandire leur peuple, qui s'éffondra peu a peu)
Le weshwesh était donc tres contrarié, et fatigué...

Denys dit :
Il alla donc dormir pour oublier toute cette histoire.Le lendemain,il rencontra un de ses amis chinois qui lui raconta qu'un certain dénommé Jauques lui avait offert un triton pour il ne sait quelle raison. Ce triton était enchanté !! Il avait un terrible pouvoir ! Une malédiction y était engoufrée dans les abysses de la terreure pronfonde de la création du monde !Le weshwesh lui raconta qu'une histoire similaire lui était arrivé et décidèrent donc de manger le triton ensemble

Moi dit :
Sur ce frugal repas, le weshwesh s'étouffa et mourut (le pauvre).

FIN !
PS : Vous retrouverez Jauque et la weshwesh family dans le tome 2 : La revenche des crabes palmés !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Discutions de minuit Empty
MessageSujet: Re: Discutions de minuit   Discutions de minuit Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:16

Je lirais tes trips personnels (écrits j'imagine sous la contrainte ou sous l'emprise d'une drogue quelconque, sinon je t'invite à prendre rendez-vous chez un pédopsychiatre compétent) quand tu sauras écrire discussion…

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Discutions de minuit Empty
MessageSujet: Re: Discutions de minuit   Discutions de minuit Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:02

OMG?
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Discutions de minuit Empty
MessageSujet: Re: Discutions de minuit   Discutions de minuit Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:06

+1 canard kopak need un psy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Discutions de minuit Empty
MessageSujet: Re: Discutions de minuit   Discutions de minuit Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:47

Non j'était pas sous éffet d'une drogue quelquonque, ce qui aurait surement rendu la situation différente. Je dispose seulement d'une capacité d'improvisation surdéveloppées.

A vous d'envoyer vos discutions de minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Discutions de minuit Empty
MessageSujet: Re: Discutions de minuit   Discutions de minuit Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:19

Euh, mes rédactions de primaire tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions de minuit Empty
MessageSujet: Re: Discutions de minuit   Discutions de minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: