Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LA SAISON N'EST PAS FINI

Aller en bas 
+10
machinbidule
WhoAreYou
Arca
Plums
arch angel
DarK-PropHeT
Lv
Barth95
kopakA
YouKii
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:58

On a pas de bol
2 orcs dans le clan , 2 qui aiment pas le mu vs ud
pas banal chez nous Very Happy

On va faire ca a l'ancienne, vu que c'est kifkif entre toi et archangel, et qu'il m'a demandé plusieurs fois de jouer en solo league
Vous allez Bo3 tous les 2 dès que vous pouvez, et le gagnant joue le barrage et choisira Gw ou Ts ( je me mettrai sur le 2ème choix )
Je vous demande ca car y'en a pas un entre vous 2 qui apprécie le mu vs Ud, pas par principe de confrontation


Dernière édition par YouKii le Mer 26 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:01

J'ai envie de dire que j'aime aucun mu, car ils ont tous leur imbalance XD
humain : mass caster imba Sad
ud : fiend qui te os un grunt
elf : bear dryade imba
orc ? bah orc :/

sinon sa devrait allez contre ud Shy j'pense avoir mes chances
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:07

Ok no problem Shy
(salut j'édite apres que j'ai post mon message Shy )
la pression me donne envie de laisser ma place a arch Shy
mais go bo 3, c'est une plutot bonne idée de voir qui est le plus fort, mais il faut penser que le mu orc - orc et orc - ud n'est pas la meme chose, j'ai franchement de bonne affinité avec le miror orc.
Je pense que la meilleur façon serait de duel chacun de nous un ud non?
Meme si cet ud ne jouera pas de la meme facon pendant les matchs, je pense que sa serait quand meme une meilleure façon, en fesant le bo3 en plus.
sinon hésite pas a me mettre remplaçant si besoin
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:50

Bon concernant ma map...
Il faudra m'expliquer ce qu'est treasure island car soit c'est une map roc qui ne correspond pas du tout à la photo du site lw3fr de cette map (donc une map bien pourrie) soit je ne l'ai pas (et dans ce cas la je n'ai pas trouvé la map pour la téléchargé).

La photo de la map me dit quelque chose mais dans tout les cas je ne l'ai jamais jouée :/.
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

Si je confonds pas avec AI il me semble que c'est une map type SV.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:23

tu peux dl la map sur le site lw3fr, ds le fofo rubriques maps réglements je crois
Revenir en haut Aller en bas
kiddae
Grunt
Grunt
kiddae


Masculin
Messages : 290
Age : 34
Pseudo BNet : KyuTH
Races : touchatout
Date d'inscription : 29/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

bah c'est ile au tresor non ? Une bonne vieille map qui date de l'époque 2 river, me semble.

EDIT : Apres avoir vu la map, je confond clairement xD !


Dernière édition par kiddae le Jeu 27 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:18

Youkii, je vien de faire quelques duels contre UD, et solo et le mu orc ud me va
jsuis chaud pour joué Shy
Si je joue, c'est GW pour moi
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:14

Ok
J'envoie la Lu : )

La carte prophet c'est ca :
LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 (2)Treasure_Island
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:26

Message envoyé à l'instant à notre cher admin de league :
"Alors je t'envoie notre Lu :
Barth95 sur LT
YouKii Sur Ts
DarkarcanS sur GW
Prophet Sur treasure island
Notre 2v2 sur Tm :
Arch-angel + Prophet
3 remplacants :
Vilain le chat
Goomis
Gnoll[fr]
tu me confirmes que c'est ok ?
a+ Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:33

youkii t'es sur a cb de % que je tombe contre un ud ? :/ car treasure island c'est une map ud, et pas humain, la fast expand i est presque impossible.
Donc si prophet se prend un ud, j'ai plus de chance de me prendre un humain peut etre ? Oo

Sinon petit point sur treasure island, ya un ptit bug map qui revele les batiments adverses dans le brouillard. (pendant une game de train de prophet contre un mate, le mate a vu l'expand de prophet sans la scout oO)
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:26

Si vous avez des replays de gosu sur cette map, je prends.
Comme dit arca, TI n'est pas une map humaine (creep peu nombreux et trop éloigné pour la milice, exp naturel vulnérable, j'ai pas trouvé encore de possibilité économique et rapide de passer lvl3,...).

En bref, je joue dessus on ne change pas mais j'espere tombé contre un humain :/ et pas un ud.

P.S: bug étrange sur cette map... ca n'arrive pas systématiquement mais certains batiments se revelent :/ des fois. J'ai télécharger la map sur le site lwfr je vais la retélécharger au cas ou elle serait juste mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:29

Je me suis rarement trompé cette saison par rapport aux gars placés en face de nous.
C'est juste qu'il faut partir sur la base que les ADC sont comme nous, ils ont des joueurs qui vont demandé telle map, et si vous partez sur la base : 2 ud 2 hum; c'est le plus logique ( voir 1ere page de ce post )
Apres c'est pas interdit que le mec en face vous prenne pour un napp, et qu'il ne joue pas sa race principal pour vous faire chier, mais dans ce cas, vu notre niveau similaire avec eux, ils perdraient.

Le seul truc, et la je peux rien y faire : c'est qu'il y a une TROP grande partie du FOFO dispo. pour tout le monde, qui devrait être reservé : genre ils trouvent ce post, bah c'est sur qu'ils vont aligner des joueurs ou on ne s'y attend pas
Revenir en haut Aller en bas
Arca
Grunt
Grunt
Arca


Masculin
Messages : 27
Age : 30
Pseudo BNet : imS / DarKarCanS
Races : Orc
Date d'inscription : 12/11/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:47

LT : RaRea.AdC.Hero --- VS --- Barth95
GW : adc)Ted --- VS --- DarkarcanS
TS : RaRea.AdC.Benj --- VS --- YouKii
TI : rarea-adc-lisle --- VS --- Prophet

TM : RaRea.AdC.Benj et RaRea.AdC.Hero --- VS --- Arch-angel + Prophet

remplaçants iFun : Vilain le chat, Goomis, Gnoll[fr]

remplaçants AdC : RaRea.AdC.JuAn, RaRea.AdC.Shika, RaRea.AdC.Frano

Pour informer.

La plupart de leurs playeurs => jamais vue? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:53

gnoll[fr] en remplaçant... x) je savais pas qu'on jouait le dernier playday pour du beurre..
Qui plus est, Hero joue UD...
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:58

Bon, désolé pour le double post, mais là en fait ils ont sorti la lineup panda d2.
Trainez dur les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:10

c'est vrai que j'ai rien dit parce que avec mes exams arrivant je peux juste me train pour le 2v2, mais si tu as hésité entre moi et arca pour titulaire solo ça aurait été logique d'être au moins remplaçant au cas ou arca ne pouvait pas play par exemple.

enfin bref osef car ça m'arrange en fait xD mais sinon comme dit barth line up toute nouvelle spécialement pour ces barrages chez adc... apparemment le truc c'est qu'on a le droit de jouer dans deux league différentes POUR LE Mëme clan, en tous cas le réglement stipule qu'on a pas le droit pour deux clans différents mais ne précise pas pour le cas présent :s
Revenir en haut Aller en bas
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:10

Je ne sais pas si leurs joueurs jouent dans d'autre ligues mais ce qui est sur c'est qu'ils ne jouent pas en tant que adc chez pandaria en tout cas ^^ (vu que les adc ne sont pas inscrit sur pandaria).

Bon bon bon, je me tape un UD xD sur TI <3 <3 qui plus est, a 15 - 4 solo sur son aka w3-reprisal. je vais m'amuser quoi Shy (ou pas).

Bon on va essayer de mettre la sauce, j'ai envie de dire que même si ils prennent des joueurs qu'il ne devraient pas c'est pas comme si ils étaient imba Shy (surtout si ce n'est que de la d2 d'autre ligues).
Revenir en haut Aller en bas
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:31

Donc comme je viens de la dire à notre admin,
c'est n'importe quoi :
adc qui ramène des mercos, des gars qui ont jamais joué la saison régulière ....

Comme je l'avais dejà dit : c'est peut etre pq TLM PEUT LIRE NOS POSTS MEME LES INVITES ce qui est un peu n'importe quoi
A QUAND un accès controlé, CE qui amènera surement + de gens à venir s'inscrire chez nous

Donc dans l'absolu, si aDC fonctionne comme ca, c'est qu'ils savent qu'ils vont loose avec leur roster de saison; en alignant une équipe de mercos. ils nous donnent raison sur un point : on mérite le passage en D2 et dans mon "coeur" on a gagné ( et oui c'est beau )
c'est de la faute de personne, mais le réglement lw3fr est vraiment mal fait et il y a des incohèrences

Sinon, d'apès vos posts notamment celui de barth, si vous etes proche parent de Mme soleil, filezmoi un rencard.
Je suis pas censé savoir qui va jouer chez eux, je me suis basé sur leur équipe de saison régulière, et non on ne joue pas pour du beurre : mon but a toujours été d'inscrire un max. de ifuns sur les playdays. Si y'en un a qui joue le 2v2 et qui est pas content de n'être pas remplacant pour le 1v1, faut juste se dire qu'il joue déjà le 2v2 et c'est pas mal. Ya que prophet qui joue sur 2 tableaux et c'est unqiuement pq on a pas de 2v2 fixe

Edit :
j"oubliais le + important :
Vous regardez bien le compte de votre adv le jour de match, vous vérifiez bien que c'est le tag de ADC, et si vous voyez qu'il est encore péon vous dites ' niete', vous ne jouez pas et vous m'envoyez un message ou à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
DarK-PropHeT
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
DarK-PropHeT


Masculin
Messages : 42
Age : 35
Pseudo BNet : DarK-PropHeT
Races : Humain
Date d'inscription : 13/10/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:17

Bon ils se sont ramené aujourd'hui en prétendant que ct le dernier jour pour jouer etc.

J'ai reglé ca avec l'admin qui a confirmé qu'il fallait joué dans la semaine du 1er et pas aujourd'hui.

On le sait bien youkii que tu peu pas connaitre la LU adverse a l'avance Wink,
Mais pas de bol pour nous (humains) on se tape les ud Sad.

C'est pas grave si on passe pas en D2. Concernant le 2v2, on s'entraine beaucoup avec arch-ange1 donc je pense qu'on a nos chances de win. Pour ce qui est de mon solo, je vais tenter de faire quelque chose mais comme vous le savez, ud c'est ma bete noire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:01

Citation :
: mon but a toujours été d'inscrire un max. de
ifuns sur les playdays. Si y'en un a qui joue le 2v2 et qui est pas
content de n'être pas remplacant pour le 1v1, faut juste se dire qu'il
joue déjà le 2v2 et c'est pas mal. Ya que prophet qui joue sur 2
tableaux et c'est unqiuement pq on a pas de 2v2 fixe

youkii , c'est pas que j'ai envie de jouer sur tout les tableaux et je trouve ça bien que tu essayes de faire jouer un max de monde; seulement au regard des derniers playday le seul remplaçant qui a répondu présent sur b.net quand on en avait besoin c'est le vilain chat.
donc voila la semaine dernière on a pris defwin alors que y'avait des ifuns co et concernés par le playday mais pas ceux de la LU...je me dis que c'est dommage, et j'arrêterai de raler le jour ou on aura une lu complète avec que des remplaants motivés et joignable au cas où..

ps: et me concernant je me dis aussi que je suis pas aussi low que tu crois en solo, c'est peut être ça le problème en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:58

arch a écrit:
ps: et me concernant je me dis aussi que je suis pas aussi low que tu crois en solo, c'est peut être ça le problème en fait ...

Bein au pire post une ou deux replays de toi que youkii se fasse une idée, à vrai je connais rien de ton niveau peut etre que c'est le cas aussi pour youkii
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:36

Conclusion il s'est passé quoi ? J'ai pas tout suivit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
YouKii
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
YouKii


Masculin
Messages : 425
Age : 74
Pseudo BNet : YouKii
Races : Human_Ne
Date d'inscription : 07/06/2008

LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:56

pas encore fini,
mais mon point de vu les a fortement agacé
on en est a un solo de perdu
0-1 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SAISON N'EST PAS FINI   LA SAISON N'EST PAS FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SAISON N'EST PAS FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tie hack et nouvelle saison
» [LW3FR] Saison 15 : Inscriptions !
» la freelose qui se fini en gg sans faire exprés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: