Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrut or not ?

Aller en bas 
+2
Plums
goomis
6 participants
AuteurMessage
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:31

Avec tous les kick d'inactifs on est passé a 49 membres ( 47 si l'on ne compte pas le bot , nervouskiller et elfsunuit que l'ont peut considerer comme membre d'honneur , surtout le premier xD [ nervous] ).

-1 Donc faut il recruter en mass comme faut pas faire a mon avis pour avoir un clan comme il y a deja eu c'est dire avec plein de gars mais qui ne se connaissent pas.

-2 Recruter peu mais bien : donc des joueurs fun , ladder , at , qui vont forum y tout y tout . . .

-3 Ne pas recruter et rester comme l'on ai avec pas mal de joueurs qui se connaissent de plus en plus et renforce l'esprit fun et convivial.


J'aime pas trop l'idée 1.

L'idée 2 est bien et semble envisageable mais difficile a mettre en place dûe a la motivation de certain joueurs a s'impliquer et perdurer : combien de recrut ne passe que pour un post de recrut ? ou abandone vite le fofo, autre exemple : blue-jellyppi et bad gones 69 n'ont poster que quelques messages *enjoy* recemment alors que ca fait plus d'un an qu'ils sont dans le clan.

Et l'idée 3 me convient très bien aussi car après tout 45 membres c'est déjà pas mal xD pis on s'amuse bien ensemble et pour l'instant tant bien que mal on réuni asser de joueurs pour CW , league et soirée organisé ( même si c'est toujorus les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:19

GOOM PRESIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:33

Ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:39

Ou pas du tout tu ne voudrais pas un président encore plus petit que sarkozy quand meme mdr !!

Pour être un peu plus sérieux ll'idée 3 est tres bien pour le
moment mais il peut se poser un souci c'est que si des gens
viennent a quitter le clan il faudra passser à l'aidée 2
Tu suiis mon idée ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Grunt
Grunt
KaMiKaZ


Masculin
Messages : 470
Age : 32
Pseudo BNet : Rommstein60/KaMiKaZ
Races : Humains
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:02

Perso dans mon clan je suis passé il y a quelques mois à ton idée de "recruter peu mais bien", et tout va à merveille dans le clan désormais ! (avant on avait le droit à quelques embrouilles puériles qui avaient le don de me souler x_x)
Revenir en haut Aller en bas
WhoAreYou
Shaman
Shaman
WhoAreYou


Masculin
Messages : 93
Age : 32
Pseudo BNet : Vilain_Le_Chat
Races : Humain
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:08

En disant qu'on réunis des joueurs tant bien que mal pour cw/cclan war, je pense que tu te trompe Goom. Souviens toi le cw arnaque qui tavais foutu en petard, on a trop manqué de joueurs, en league, j'étais remplaçant j'ai joué tous lesp laydays sauf un, et comme j'étais le seul remplaçant actif, on a du jouer d'la negoce pour que j'me tappe de games. Enfin bon tout sa pour dire qu'il y a besoin de recruter du neuf. On peu rassembler tes idées en une, il n'y a qu'a recruter des joueurs sympas fun mais qui savent jouer afin de garder un niveau ladder/cw/leagues etc.. correcte. Tu m'diras, sa s'trouve pas partout ce genre de personnes.
Mais on peu en trouver, masi pour sa, il faudrais peut être changer quelques conditions de recrutement, non ?

Voilà ce que je propose: Si un joueur veut être recruté, il devra passer par le forum, jusque là rien ne change.
Je propose que dans sa candi il explique sa motivation et si il est plutôt ladder ou pp (dota entre autre).
Comme sa sa permet de mieu cerner ma personne puis si cette personne est plutôt ladder, alors lui faire jouer un test match afin de voir son niveau, si il n'est pas trop faible et sa permet aussi de mieu la cerner IG, mannerisme ou pas.
Alors après, j'ai cru comprendre que vous vouliez "aider des joueurs qui viennent de debuter à progresser" mais à chaque foi, c'est le même bordel, ils rentrent avec un acc no stats ou alors vraiement peu de games puis vous les aidez 1sem voir deux puis plus d'activitée, ni rien. Donc, pour ce cas présent, je propose de ne pas les recruter tout de suite, ils en sont pas obligés d'être dans le clan afin d'être aidé.
Le clan c'est juste marqué "iFun" à côté de ton psuedo, donc je pense que ce n'est pas primordiale. Après si on voit qu'au bout de 2/3sems cette personne en veut réellement et qu'il a les qualités requises pour entrer dans le clan pourquoi ne pas le recruter. Après je propose que pour les gens qui veuillent être recruter, ils aient au moin une icone. J'ai aps mal de mp de types qu'ont 3games et je ne les dirigent pas vers le forum, j'en suis navré si sa vous gênent, mais sa c'est le typique genre de smurf qui vient, qui fait 3/4games et qui lache son account et tu te retrouve avec un peon inactif.
En bref, voilà c'est mon idée sur ce qui est du recrutement.
Et si jamais un deuxième clan devait être fait parce qu'il y a mass joueurs pp ou pour n'importe quels raisons, je pourrais m'occuper de sa si personne le veut, mais bon avant sa, il faut déjà faire repartir le clan dans la conquête et dans l'activitée.
Revenir en haut Aller en bas
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:15

Ouai c'est sur qu'il faut recruter quand on est sur de la
motivation du joueur qui veut être recrute!! Sinon, comme dis
whoareyou on va se retrouver avec des péon glandeur!!

Sinon ton prpcédé de recrutement est bien mais encore une fois il faut etre sur de la motivation

La question de savoir quand es que l'on se met à recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:48

Déja il faudrai enlever le systeme de semaine test car les nouveaux s'y perdent.
Donc en gros le mec se présente sur le forum, ensuite (genre 2 ou 3 jours apres) si on l'aime on le prends. Puis c'est tout. Apres si il est inactif pendant genre 1 semaine vers le début de son recrutement bah on l'enleve. Apres faudra qu'on pub pas mal pour recruter des gens.

L'idée 3 est stupide, si on renouvelle jamais, le clan c'est useless, des gens partent, faut que des gens viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:56

J'ai recruté 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:57

Je trouve con le fait qu'il falle attendre 2 - 3 jours. Ce n'est qu'une semaine de test, pourquoi on attend? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59

A toi tu ne veux pas du tout de semaine test ?? meme pas pour se faire une idée du niveau de la recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrut or not ? Empty
MessageSujet: Re: Recrut or not ?   Recrut or not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Le Clan, le Site-
Sauter vers: