Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Clan war vs mmw

Aller en bas 
+8
khelandel
Ea.StratoBaCoN
Charly777
Plums
KaMiKaZ
Blu3-J3llyppi
kopakA
goomis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45

allons peter des moons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:57

pour samedi qui arrive mes joueurs sont ok
enfin joueurs ......
en tout cas rdv sur notre chan a une heure a determine ?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:06

Moi je peux pas samedi soir, mais l'aprem je peux surement
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:52

Mon skill est retombé au zéro absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:53

kopakA a écrit:
Je sens que quand machin va voir vos messages, ca va clasher fort Shy

NO FEAR
Revenir en haut Aller en bas
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

Je peux être dispo le samedi aprèm mais le soir je vais faire la fète ( et goom avec )
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:54

Bon ok je viens de voir antécédents je vais essayer de répondre dans l'ordre

D'abord mdc :

C'est quand meme dommage, mdc pour moi t'étais l'un des seuls membres de mmw en qui j'avais de l'estime, mais je me suis trompé, t'es en fait un vrai trou du cul, dommage pour moi.
C'est marrant parce qu'à l'époque lors du différent que toi et own avait eu avec jano, enfin je m'en rapelle plus trop l'histoire, j'étais l'un des seuls types du clan à t'avoir défendu parce que je vous aimais bien tous les deux, m'enfin bon c'était ya longtemps
A ton message : "On demande pas un cw contre ton clan mais contre ifun (Que tu as leave si mes souvenirs sont bon),donc tu pourrais garder tes commentaires stupide et débile (Je mets pas les ** donc je suis impoli)." , je dirais :
Mais va te faire foutre mon petit père je suis dans ce clan depuis bientot ans et c'est pas un ptit minable comme toi qui va me dicter ma conduite et les commentaires que je dois faire ou pas
Ya quand même un point où tu avais raison, c'est que sur ce coup là j'ai pas fait d'ironie, mais l'explication est toute simple, je pense vraiment que vous êtes des fdp, j'ai pas besoin de le faire sous entendre


Au tour de roenigs :

"j'ajouterai même qu'il a fait pire que leave le clan...si je me rappelle bien puisque tu disais que le clan était mort tu a encourager les ifun restant à leave pour join le clan LBDF (on a jamais encouragé personne a join MMW)... alors je sais vraiment pas pourquoi tu rages alors que au final c'est bien toi le pire..."


C'est vrai que je n'ai jamais expliquer encore les raisons qui m'ont fait partir du clan, déja à l'époque je m'y sentais de moins en moins à l'aise et je sentais que ça tournais mal bien avant l'histoire de mmw. Quand cette histoire a éclaté j'ai fait de mon mieux pour préserver ifun, mais bon je me suis battu tout seul apparement parce que personne m'a soutenu
Bref c'est par profond dégout que j'ai quitté ifun et le déclic a été quand plums m'a annoncé qu'il allait dissoudre le clan incessement sous peu, et sur ce, moi et jano on a foutu le clan chez lbdf où j'ai quelques connaissances. Par contre, je n'ai jamais encourager les ifun à venir chez lbdf, j'ai juste prévenu quelques uns que lorsque ifun serait dissoud (parce que j'ai vraiment cru que plums allait le faire), il valait mieux rejoindre le clan lbdf, clan assez proche du clan ifun. Pis depuis un mois, quand j'ai vu que tous les types que j'aimais et à ma plus grande joie, le départ de barth, je suis revenu trouver les personnes que j'aimais bien, et au miracle !, c'est à partir de ce temps là que nervous revient faire quelques excurssions sur warcraft pour at Very Happy

Sur ce je pense que le topic est clos, bon cw à vous tout de même et surtout je l'espere, que je ne vous recroise plus sur mon chemin. J'étais habitué à faire mes petits ats pépère sur le channel avec tout un tas de gens que j'aime bien, vous voir dans mon champ de vision nuirait à mon petit plaisir cat c'est fort déplaisant de revoir de vieilles enflures alors qu'on croit s'en être définitivement débarrasées.

Note à kop: bizarre kop tu m'as surpris, toi qui d'habitude n'aime pas les conflits là on dirait que tu me pousses à ce que je m'enerve : "Je sens que quand machin va voir vos messages, ca va clasher fort Shy", bizarre, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:03

J'aime pas les conflits, mais disons que j'ai laché l'affaire, je connais a peu pres vos comportements a chacuns, le mieux entre machin et les mmw seraient que vous ne vous parliez plus, sans créer d'autres embrouilles et ruminer les anciens conflits dont on a plus rien a foutre aujourd'hui. Le pire c'est que vous ne vous aimez pas par principe, si vous vous rencontriez par hasard sous deux autres pseudos, vous vous entendriez bien.

Aujourdhui, le clan ifun va bien, le clan mmw s'est crée et est un clan indépendant. J'ai pas envi qu'il y ai d'autres embrouilles sur le forum ou des leave a cause des anciennes histoires (bon je me répete un peu ^^)


Sur ce, on le fait quand ce cw ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:05

C'est clair il faut laisser les vieilles histoire avec la poussière qui traine!! ( j'ai une bonne étagère pour ca!!)
Nan mais sans dec il faut passer bob là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:11

Pour le CW ça serait plutôt Samedi (celui qui vient). Je propose donc 2 solo et 1 2v2 en bo3 (plus si il y a les joueur mais déjà ça serait une base).

De notre coté on sera assez. Il faudrait maintenant que les iFun intéressés post ici pour savoir si vous serez assez et donc si on peut se faire ce CW.

Si ça se passe bien on pourrait même remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:55

Sur ce, quels ifuns se proposent pour jouer ?

Ce serai surement samedi ! (moi je prefere l'aprem car j'ai une soirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Ea.StratoBaCoN
Grunt
Grunt
Ea.StratoBaCoN


Masculin
Messages : 150
Age : 30
Pseudo BNet : Ea.StatoBaCoN
Races : U.D
Date d'inscription : 08/12/2008

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

C'est qui sur l'image là ??? un mec qui fume du chite ???
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:17

c'est un gitan.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:03

Ea.StratoBaCoN a écrit:
C'est qui sur l'image là ??? un mec qui fume du chite ???

Shit,mais ce n'est pas ca,ceci est une simple cigarette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:28

de plus on a l'impression que celle ci a eté rajouté avec un vieu logiciel pour changer les photo Smile

ps : pas la pour le cw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:51

De notre coté c'est pas possible de le faire l'aprem :s Enfin... Faudrait voir mais l'idéal serait le samedi soir (ps : continuez à post si vous etes dispo ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:25

je ne suis dispo que l'aprem j'ai une fête samedi soir ( c'est idem
pour goom!), mais visiblement ça , ne colle pas avec les mmw donc on
verra ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:35

Je pense ne pas être là Samedi soir. [Peut-être ciné - On hésite entre Vendredi et Samedi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:38

Quand j'ai dit que ca serait mieu pour nous le samedi soir, si on le fait samedi aprem ou vendredi soir on pourra quand même assurer du monde.

Faut juste choisir le jour où au cumulé (ifun + mmw) le nombre de joueur est maximum.


PS : plums go cine vendredi soir c'too Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ea.StratoBaCoN
Grunt
Grunt
Ea.StratoBaCoN


Masculin
Messages : 150
Age : 30
Pseudo BNet : Ea.StatoBaCoN
Races : U.D
Date d'inscription : 08/12/2008

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:36

kopakA a écrit:
c'est un gitan.
xD tu prend les gitans d'acoté de chez toi toi ??? Moi j'aimais bien ton vieux bonome tout pourri qui fait un doigt et qui tire avec un pistolet carré ( c'est comme ça que j'immagine ta tete now Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

au pire on le fait en 2 jours ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:50

Faudrait le commencer vendredi soir si il y a du
monde. On le continurai dans la journée de samedi puis samedi soir où
il risque d'y avoir le plus de monde. Essayer de boucler :
2 x 1v1
1 x 2v2
2 x 3v3
ok pour vous ?
bo 1 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:10

Des 3v3? T'es sur?

Bo3, pour le peu de parties qu'il y a. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:39

J'avais proposais 2 3v3 pour changer un peu, en plus ça nous convient mieux pour nous Razz
Pour le BO3 je suis d'accord.

J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour le choix de la map du premier match.
Ensuite le(s) perdant(s) choisi(ssent) la map qu'ils veulent pour le match suivant.
De toute façon si on se limite aux maps ladder, yen a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:20

Moi op pour le 2v2 ou 3v3 ce soir ou plsu tard au pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan war vs mmw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan war vs mmw   Clan war vs mmw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan war vs mmw
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cw vs clan iga
» Ban clan bth
» le clan
» bannir un clan !!!
» Le clan ces temps ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: ClanWar-
Sauter vers: