Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LA MEILLEUR RACE de WFT

Aller en bas 
+17
Nervous Killer
OwN
Luigi
iFun)Niceboard
goomis
Lv
Kimusa
tyran
Arth[a]s
TomBx
Malus
chemical_romans
jano-russe
YouCanLeave
tity81
Lyco
s3fi (Rom.63)
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La race la plus imba !
Humain =)
LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Vote_lcap36%LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 70 ]
Orc =)
LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Vote_lcap9%LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Undead xD
LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Vote_lcap38%LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 75 ]
Elfes de la nuit xD
LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Vote_lcap17%LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Total des votes : 195
 

AuteurMessage
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:57

tu dis qu'on ne connait pas le jeu etc ... tu me fais rire ^^
ca fait plus de 3ans que j'y joue et plus de 6000 partie joué sur le total de mes comptes et tu parles de quelque tecknik ? je suis d'accord que le scoot etc ca fait beaucoup mais tu m'excuserais la plus avantagées des races pour moi c'est les hu et pour la plupart des pgm aussi. Cela dis on ne joue pas forcement la meilleur race mais celle que l'on aime.

avantage hu : foot nul mais defensif abusé , 2 hero aoe combo fatal , imba en aa ( tank giro phoenix ) , leur melee est resistance ( 11 de def sur un knight plus 5 si ya le petre up ) , mk pala combo chok aussi , mortar meilleur cata et facile a faire , rushtower easy , fe trop simple , plusierus peon a la construction etc etc ... enfin ce que je veux dire c'est que chaque race a ses avantages mais les humains ont des facilités de defense et d'attaque et une rapidité a toute epreuve que les autres races n'ont pas ... et je la pense imba ( non pas imbalance environ = à désiquilibré mais imba dans le sens ou c'est une race facile a joué et etant tres forte dans tous les domaines. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:40

Je trouve surtout que ce qui est très fort chez Hu, c'est leur capacité a avoir une multitude d'unités rapides a contruire et ne coutant que 2/3 de food..
Les ne détestent ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:42

vi je sais Razz quand je joue ne solo contre hu j'ai le meme probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:24

moi jaime pas les Ne ils ont pas darmure et ils se font peter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:38

normal les ne c'est les plus dur a joué car ils demandent beaucoup de micro ... mais une fois bien maitrisé ca fait mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:11

Tout de facon c'est les UD les plus forts...

P.S. : Je ne remettais pas en doute votre niveau mais toutes les races ont des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:08

bie sur toutes les races ont des avantage!!!!! chacun a sa race preferé..
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:11

oui MAIS les humains sont les plus avantagés ! ptin zete sourd d'oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:44

OUI MAIS NAN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

Ba,
osef ce topic est useless, car tout le monde sait que :
ne > all
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:11

Ce qui est important dans ce topic, c'est le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:35

comment fo bien jouer les elfs pour kil soient imba paske moi les ne je HAIS ca (jadore les peter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:45

Va voir ici en page 2 Wink goomis a fait un guide simpa : https://ifun.niceboard.com/les-strategies-f3/guides-et-conseils-t178.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:05

et le sondage dis comme moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:43

Pour ce qui est de l'équilibre des races faut pas se leurrer, avec les kilo de patch correctifs le jeu commence à être pas mal équilibré (allé bientot war3 egalera SW en terme de balance).
Et faut avouer que blizzard, ils sont pas mauvais pour ce qui est de l'équilibrage pour leurs jeux en général.

Après suivan le niveau des gens qui joue avec vous, leur races, leur facon de jouer, ce que disent les autres autours de vous, etc... vous avez une perception différentes des races.

Vous avez l'impression que certaine race ont plus de potentiel que d'autre mais que à notre niveau de jeu ce potetiel n'apparait pas (ex : elfe que demanderai plus de micro ?). Mouais... pourquoi alors à haut niveau chaque race est aussi représenté l'une que l'autre alors que les niveau de micro des pgm ben rien à voir avec le notre. Les qualités que demande chaque race sont différentes et les potentiels de chacune de races sont plus ou moins équivalent.

Chacune des races propose une ou des solutions adaptés à chacune des situations rencontrables en jeu.
Chacune des races propose un game play plutot varié.

La comparaison même les stats des unités une à une ne peut permettre de comparer deux races.
Une race c'est un tout et je ne pense pas qu'on puisse dire que parce que une hunt a 100pv de plus et coute moins chère qu'un rifle et est plus rapide permette de dire que le T1 elfest mieu ou moins bien que le T1 humain, il est juste mieu adapté à la race.

Ce sondage est fun, il traduit que dans le clan une des races les plus joué est bien les humains ou les UD mais ne traduit pas le fait qu'une race soit meilleur qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

osef
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:37

canard a tout dit… Wink
Revenir en haut Aller en bas
chemical_romans
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
chemical_romans


Masculin
Messages : 29
Age : 35
Pseudo BNet : chemical_romans ggc-me11
Races : Ne rndm
Date d'inscription : 04/09/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:42

The unique race which is allocated on a background of others it humans in my opinion this race is strong at all stages especially in the beginning. By means of militas human can çàêðèïèòü it is fast creeps and put expand.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:11

attention je n'ai jamais dis que les races n'etaient pas equilibrés et que l'ont avaient la micro des big pgm ... loin de la !! je dis juste que en therme d'avantage les humains sont un peu plus avantagés notemment en terme de defense d'une base au debut ( si tu compare a un elf ) et des facilités que d'autre non pas mais le jeux est equilibrés je n'ai rien a dire la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:13

Tout le monde sais que les races sont a égalité mais on peux défendre son parti Razz

Je pourrais mettre comme nom du topic "votre race préféré"
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:00

sauf que humains kopaka c'est pas ma race preferé moi c'est ne puis ud Razz mais bon tout le monde peut pebsez ce qu'il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Malus
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 44
Age : 33
Pseudo BNet : 666Malus666
Races : HUMAAAAAAAN ... le retour
Date d'inscription : 07/11/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Ho ho ho les Hu les plus imba ...
Sincerement sa reste les Ud qui ont les principaux tact imba , avec leurs combo de héros et les nukes qui suivent Sad bref bref je joue Hu c'est vrai mais bon même un bon DH a du mal a s'en sortir Vs nova coil. Hmm Sinon les nécros me font toujours rires et ceux qui gerent bien la micro deviennent vite imba avec DL + mass gouls
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

euh sincerement nan lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

franchelent non ... pis si un hu a am bm aoe avec sb et pretre je rigole avec tes necro ... sb contro lskell et pretre dispell sans comtper qu'avec l'aoe de am bm ya plus de necro Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

Il n'y a pas d'imba que des mauvais joueurs... Je ne comprends qu'on parle encore d'imba sur ce jeu si équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MEILLEUR RACE de WFT   LA MEILLEUR RACE de WFT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MEILLEUR RACE de WFT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 meilleur ATeur
» meilleur icone
» La meilleur map de War 3 ( en Bnet et map a 6 maxi)
» Votez pour le meilleur chaman
» Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: