Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guides et conseils !

Aller en bas 
+7
arch angel
LeRusherFou
Argetlam
TomBx
machinbidule
YouCanLeave
s3fi (Rom.63)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Est-ce une bonne idée
Wai :D
Guides et conseils ! - Page 2 Vote_lcap76%Guides et conseils ! - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Naon :(
Guides et conseils ! - Page 2 Vote_lcap0%Guides et conseils ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Men fou :|
Guides et conseils ! - Page 2 Vote_lcap24%Guides et conseils ! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:29

effectivement, bon guide.
Raison de plus pour engueuler Tomb qui prefere un baton necro avec plus qu'une seule charge a un anneau de protect +2 sur son Mk Smile


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:51

pas mal ce que dis ce petit annexe mais je le savaius deja ca pour ma part Razz apres tout depend de la strat a adopter pour les scroll hero ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:10

[ UNDEAD ]

1 : Présentation

Les morts vivant sont une race assez polyvalente du fait de leur adaptilité à toutes les situations, la micro joue un role trés important surtout pour la gestion des goules, enfin la combinaison dk lich cl, l'une des meilleurs combianaisons vous permet de focus heros


2 : La BO

Pour l'instant je ne met pas de replay parce qu'il faut que j'en trouve Smile

Il faut toujours rendre le plus inacessible la mine et up une ice tower vs un orc :
Guides et conseils ! - Page 2 1183628701_bo%20orc


3 : Les matchups :

Contre HUMAIN :

Duel assez difficile, la tek la plus courante chez les hums est le AM + MK + footmen + riffles, 2 sorc, quelques Prêtres et les sb.

Les hums fast exp souvent et il est trés important de scout trés souvent les mines pour parer à toute exp

Si toute fois l'hum arrive à exp il vaut mieux attaquer sa base que son exp car elle sera surement blindée de tour

La meilleur tek contre un hum est de goules, spiders fiends destros

En effet il est conseillé defaire goules car si l'hum mass foot et que vous avez qq spiders c'est trés dur pour vous

Si vous voyez que l'hum commence à giro, prenez le panda comme 2éme au 3éme héros si vous avez déja lich au 2éme et stopez les fiends, il vaut mieux se concentrer sur la melee et qq spiders plutot que se faire zigouiller par les giros qui de toutes façon ne font quasiment pas mal aux unités au sol. au niveau deux le souffle du panda tue en un seul coup un giro donc pas de soucis Wink



Contre ORC :

Il faut surtout faire un ice tower !!!!
L'orc fait presque toujours bm ou fs donc protégez votre mine ! et essayer de shop rapidement pour avoir poudre

Contre un orc je fais cette tek suivante: spiders fiends destros, contrairement à l'hum l'orc ne fait en général pas mass grunts donc il y a moins de probléme en faisant des spiders

Si l'orc bm veillez au t2 de faire un spirit pour bien le voir Wink et le focus surtout qu'il croit etre à l'abris de vos attaques une fois invisible

Comme combinaison d'héros il est bien de faire dk lich cl avec empalement pour bien focus

Guides et conseils ! - Page 2 Deathk10

Guides et conseils ! - Page 2 Lich11

Guides et conseils ! - Page 2 Cryptl10



Contre UNDEAD :

Comme dans tous les matchs miroirs c'est la micro qui est le plus importante, cependant un est trés efficace contre ud :

Le mass goule lich garg est assez courant, il faut tout de suite rush l'ud et lui tuer ses alcolites, de plus si vous prenez baton necro avec vous il est possible d'invoquer des squelletes chez l'adversaire grâce à son cimetiere

Contre NE :

C'est le plus dur duel car les elfs peuvent etre vraiment énervant avec leur hunt beat dryads

Mais on peut les contrer en finesse il suffit de faire quelques banshees que vous cachez bien et des les sortir en fin de partie pour piquer les bears de l'autre Smile

Une teck mmarante aussi est de faire croire que vous allez mass garg Smile , il suffit de montrer une ou deux garg à l'ennemi qui va surement dryads et de mass abos (boucherie assurée)


4 : Les chose faireet a ne pas faire :

Choses a faire :

-Toujours avoir un baton necro sur soi, meme au t2 ou au t3 il peut toujours servir à lich qui sacrifie les skeletons pour avoir plus de mana
-Toujours avoir un orb de corruption pour lich
-Bien jouer Very Happy

Chose a ne pas faire :

Essayer de péter les burows d'un orc avec mass goule (les burowx font trés mal Crying or Very sad) à moins de bien savoir micro


5 : Petites astuces ou techniques originales :

C'est valable pour toutes les races :
Engager deux sapeurs gobelins quand vous voyez que votre adervaire à exp et juste un quand l'exp est en train de se construire

Voila bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

Canard- a écrit:
effectivement, bon guide.
Raison de plus pour engueuler kopa qui prefere un baton necro avec plus qu'une seule charge a un anneau de protect +2 sur son Mk Smile
??? J'ai jamais parlé de baton de nécro ni d'anneau ni de mk Oo

Machin ton guide est très bien Smile Mais peut etre un peu bref sur les ne et ud mais ca c'est pas trop dure a arranger Smile
Je vais te faire ton screenshot comme je l'ai fait pour les orcs et les elfes

Au fait si vous avez d'autres trucs a ajouter dans les choses a faire ou a ne pas faire de n'importe quelle race dites le ici Smile Quand on auras fini je ferais une page spéciale avec les guides

Il faudras aussi se procurer les BO ud et elf (yen a 2 en ud et 2 en elf il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

ouais je sais je l'ai fait vite fait, ce soir je vais y retoucher parce que j'ai du faire bref à la fin j'ai plein de choses à dire encore
Revenir en haut Aller en bas
YouCanLeave
Grunt
Grunt
YouCanLeave


Masculin
Messages : 193
Age : 33
Pseudo BNet : You.Can.Leave.
Races : undead
Date d'inscription : 14/06/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

pr les replay c'est ici les meilleurs

http://war3.replay-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:02

kopaka a écrit:
Canard- a écrit:
effectivement, bon guide.
Raison de plus pour engueuler kopa qui prefere un baton necro avec plus qu'une seule charge a un anneau de protect +2 sur son Mk Smile
??? J'ai jamais parlé de baton de nécro ni d'anneau ni de mk Oo

Nié, spas toi que j'ai obs un duel hier ou avant hier, hum vs ud.
Et que je t'ai engueulé a la fin car tu avais destroy un anneau protect +2 pour prendre un baton necro une charge
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

Je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:51

Hmm ok c'était Tombx, j'édite mon post :O
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:59

t'es vraiement une critte canard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:06

Bon qqun pour le guide humain ? si possible un qui n'as pas encore fait de guide

Puis machin, si tu a encore pleins de trucs a dire tu peux les rajouter dans ton guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:21

Up, il nous faut quelqu'un pour le guide hum !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:59

ba tom non ? enfin un joueur hu quoi moi j'ai deja fait celui des elf en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:58

Up il nous faut quelqu'un pour le guide des humains
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
LeRusherFou
Grunt
Grunt
LeRusherFou


Masculin
Messages : 291
Age : 31
Pseudo BNet : LeRuShErFoU
Races : Humain / Ud
Date d'inscription : 06/11/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:15

Je veux me lancer dans le solo hu donc un ptit guide serait tres utile ^^' merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:16

Ok tres bien je te laisse t'en occuper, tu le fait sur le meme plan que ceux de la page 2. Pour le placement des batiments tu prend un screen et je m'occuperais de faire le meme avec la vue d'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
LeRusherFou
Grunt
Grunt
LeRusherFou


Masculin
Messages : 291
Age : 31
Pseudo BNet : LeRuShErFoU
Races : Humain / Ud
Date d'inscription : 06/11/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:31

Lol tu n'a pas compris Kopaka lolz ^^'
Je demande justement si quelqun pouvait faire ce guide (d'ou le merci d'avance) Shy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

Ah ok ^^ Et bien c'est tout ce que j'attend que quelqu'un se propose opur le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

ba je peux le faire pour depanner mais c'est pas moi le mieux placer pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:46

Ouais c'est bien de faire un guide hum, mais ce qui serait bien aussi c'est un guide du bon trusheur Smile, c'est pas facile de trush j'aimerais bien essayé me
Alors aprés ya plein de trucs, ya le trush hum,ud,hum , hum,elf, hum hum,ud,ud
Allez au boulot tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:47

Ouais mais pour le moment les guides principaux sont ceux des races

Goomis tu a déja fait un guide et t'es pas forcément le mieux placé, mais vu qu'on trouve personne...

Faudrais aussi un guide des tech freestyle en team
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:27

moi jdisais ca pour depanner Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:08

Moi je veux un guide du trush svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:33

Mé goom je rectifiais ce que tu avais dit et je disait que tu pouvais le faire le guide ^^

Tu pex le faire et puis si quelqu'un n'est pas d'accord sur quelque chose, il peux le dire (tout comme les 3 autres guides)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:25

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





Guides et conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guides et conseils !   Guides et conseils ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides et conseils !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien d'exceptionnel mais conseils formateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général-
Sauter vers: