Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FFA Champion n°1 10/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FFA Champion n°1 10/07 Empty
MessageSujet: FFA Champion n°1 10/07   FFA Champion n°1 10/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

Voila voila le premier FFA champion,
je poste ici uniquement le lien pour le replay,
pour plus de précisions, voir le post officiel dans "le clan le site"
Postez ici tous vos commentaires plus ou moins intteligents et interessants.. (^_^)

-> http://warkopaka.free.fr/upload/FFA_champion1.w3g
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

FFA Champion n°1 10/07 Empty
MessageSujet: Re: FFA Champion n°1 10/07   FFA Champion n°1 10/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

si vous voulez savoir comment on peut se suicider en étant un elf zavez qu'a voir la replay Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

FFA Champion n°1 10/07 Empty
MessageSujet: Re: FFA Champion n°1 10/07   FFA Champion n°1 10/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:39

Canard je t'ai mis modo du forum "le clan, le site" tu peux éditer, supprimer les messages pour ton topic !
Mais tu pourrais mettre les replay plutot dans ton topic car sinon ca va encombrer le truc des replays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



FFA Champion n°1 10/07 Empty
MessageSujet: Re: FFA Champion n°1 10/07   FFA Champion n°1 10/07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:12

Non en fait, je mets replay et tout dans mon topic,
ici c'est le poste pour dire vos commentaires etc.. sur le replay.
Et puis bon, un replay maximum par semaine, je pense pas que ca encombre trop Shy
ou alors tu crés une sous-parties "FFA Champion" ?

edit : merci pour les acces Shy
edit2 : et voila, le post officiel est enfin fini, si vous avez qqconques questions ou commentaires, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à créer un nouveau topic dédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFA Champion n°1 10/07 Empty
MessageSujet: Re: FFA Champion n°1 10/07   FFA Champion n°1 10/07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:27

Bravo canard pour ton post "FFA Champion". Tu m'avais dit que tu prendrais ton temps ben là ta pas mentis Wink

Sinon la parti très fun même si je pense que la map donnait un légé avantage à ceux qui se situaient sur les cotés. Lv a bien géré j'avais pas prévu assez de aa :s

Sinon j'ai quelques questions :
- Quand tu dis : tous les mod de jeu sont autorisés tu pense à quoi ? De que je connais : full tavern / no-Hero / allRdm / No Units, no tour / Only T1 / No Air / AllSameRace. Ca serait bien de faire une petite liste pour donner des idées.
- Lorsque le FFA Champion sera un peu plus "développé" serait-il possible d'y inclure le 2v2v2v2 comme une possibilité de partie "officielle" ? Car au final c'est du FFA aussi en plus fun je trouve.
- Une semaine comme temps d'attente avant un nouveau "FFA Champion" n'est-il pas un peu trop long, le réduire à 4jours ne serait-il pas mieux ?

Enfin, voila. Bonne innitiative je trouve car tu le gère bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFA Champion n°1 10/07 Empty
MessageSujet: Re: FFA Champion n°1 10/07   FFA Champion n°1 10/07 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:43

Hmm oui pourquoi pas 4jours... Je vais y réfléchir.
Il est vrai que une semaine, si on veut avoir un classement qui représente qqchose, ca peut faire beaucoup.. pourquoi pas 3jours même.. 2 par semaines..
Exact pour la liste des mods, je vais faire ca.
Des FFA par team de 2.. hmm... a partir de 8 effectivement ca peut être potable et fun, je n'ai jamais fait ca. Je vais le rajouter dans les mods possibles.

Merci pour tes propositions Hmsk qui sont toutes très constructives Shy

edit : effectivement 4jours c'est mieux, 3jours ca ne laisse que 2jours pleins au champion pour se la péter, c'est limite. Va pour 4 Shy
edit2 : post officiel édité.
edit3 : j'ai enlevé le "no-units". Même si ca peut paraitre sympa comme ca, j'ai peur que les héros ne up pas beaucoup en lvl et que cela soit vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFA Champion n°1 10/07 Empty
MessageSujet: Re: FFA Champion n°1 10/07   FFA Champion n°1 10/07 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:54

Oui, j'avais deja fais un Only hero et c'est vrai que tant que l'adversaire n'est pas soit beacoup plus fort soit beacoup plus faible ben on reste lvl5 à jamais se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFA Champion n°1 10/07 Empty
MessageSujet: Re: FFA Champion n°1 10/07   FFA Champion n°1 10/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFA Champion n°1 10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFA champion du 14/07/07
» Bordeaux champion
» Tournoi du "Champion" Ifun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Replays-
Sauter vers: