Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cherche animal de compagnie

Aller en bas 
+3
Nervous Killer
s3fi (Rom.63)
TomBx
7 participants
AuteurMessage
Lyco
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lyco


Masculin
Messages : 75
Age : 36
Pseudo BNet : Dl)LyCo
Races : Toutes [même humain now]
Date d'inscription : 04/04/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:52

Bon alors je pense que ça doit etre le bon androit mais si je me trompe, déplacer pliz.

Donc voila mon chat ayant clamsé cette année je cherche un nouvel animal de compagnie, chien ou chat, jeune évidament donc minou ou chiot (lol je sais plus comment on dit les petits des chats), si vous en avait a donner, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:00

dis ds kel departement tu habite sinon on v pas t'envoyé un chiot par la poste mdr (g p-e des adresse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lyco


Masculin
Messages : 75
Age : 36
Pseudo BNet : Dl)LyCo
Races : Toutes [même humain now]
Date d'inscription : 04/04/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

J'habites a Marseille mais les trains etant gratuit pour moi je peus me déplacer facillement, au moins jusqu'a lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

mdr j'abite tt a l'oposé (finistère)donc c mort pour moi...sry
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:14

roenigs a écrit:
dis ds kel departement tu habite sinon on v pas t'envoyé un chiot par la poste mdr (g p-e des adresse Very Happy)
ben si tu as peur d'envoyer un chiot par la post? Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

En animal de compagnie t'a Canard stu veut Very Happy on te l'envoi par la poste lwi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
Lyco
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lyco


Masculin
Messages : 75
Age : 36
Pseudo BNet : Dl)LyCo
Races : Toutes [même humain now]
Date d'inscription : 04/04/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:24

J'ais réfléchis pour canard, mais je pense pas que ca va etre possible, il ne tiendra pas une semaine avant que je décide de la bouffer. A la limite faudrait le déguiser en chiwawa.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:48

hmm je t'aurais bien envoié des chiots de ma chienne labrador si ma mere voulait bien qu'lele est une portée ... mais c'est pas le cas désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:25

Lol j't'aurait bien envoyé un bébé de mon éléphant de compagnie si j'en avait un ... mais c'est pas le cas désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

T'est pas allez voir à la SPA ? ya plein de gens qui abandonnent leur animal pendant les vacances, et franchement c'est des bestioles qui t'aiment à fond de les récupérer (surtout qu'au bout d'une semaine de SPA… couic).
Finalement avoir un animal bb on s'en fout no ?
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:54

franchement je ne comprendrais jamais comment on peu abandonner son chien ... un chien c'est le seul etre qui vous aimera quoi qu'il arrive t quoi que vous fassiez ou soyez. Lui seul est toujours la pour vous alors malgré quelque connerie ( je ne parle pes des 0.00001% de chien qui ont mordu un enfant en etant adulte ) et si le chien a mordu eun bebe ou un enfant pas forcement fort mais juste mordu c'est juste qu'il en a peur ... je dis qu'on devrait enfermé les proprio qui font ca ! stoo jtrouve ca vraiment honteux -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:33

cool un super débat de la part de goom Smile
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:37

non mais serieux moi je vois un gars qui abandonne ou maltraite ou entraine son chie nporu l'attaque et le mec je l'envoi a l'hosto direct ( et demander a arthas quand je m'enerve vraiement ca fait mal ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

bas pas tant que ca en fait quand il est repos goom casse juste le nez mais bon apres si tu cherche un peu trop il peut aller jusq'au pont de souture..; héhé
faut pas cherché la petitre bête loul au fait je suis re parmuis vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lyco


Masculin
Messages : 75
Age : 36
Pseudo BNet : Dl)LyCo
Races : Toutes [même humain now]
Date d'inscription : 04/04/2007

Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:02

la plupart des gens qui ont des animaux de compagnie considere leur chien ou chat comme des membres de leur famille les autre c'est des sadique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cherche animal de compagnie   Cherche animal de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une map de TD ... Une vieille.
» cherche de clan war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: