Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lyco Away

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyco
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lyco


Masculin
Messages : 75
Age : 36
Pseudo BNet : Dl)LyCo
Races : Toutes [même humain now]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:38

Salut a tous,

A la rentré je change d'apartement et qui dit nouvel apart dit nouvel connexion internet donc je vais etre absent pendant une periode indeterminer (courte j'éspere) le temps de prendre un nouvel abonnement.

Voila, c'etait juste histoire de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

Ok on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:21

ok bon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:53

good luck
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

oep amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lyco


Masculin
Messages : 75
Age : 36
Pseudo BNet : Dl)LyCo
Races : Toutes [même humain now]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:02

Enfin, me voila de retour, apres une histoire impossible (que je vais vous raconter juste aprés rassuré vous) j'ai ma nouvelle connexion internet. Je vais enfin pouvoir jouer et consulté le forum a la seul volonté de mon index.

Donc l'histoire :
Apres avoir emménagé à Valence, je me suis précipité à la premiere agence france télécom qui croisait mon chemin, j'avais préalablement choisit orange (associer à france télécom pour les inculte) pour sa rapidité et son éfficacité.
Aprés quelques heures d'attente, un monsieur s'est enfin interressé à mon cas ainsi qu'a mon argent, j'ais alors souscrit à une formule basic : internet 8 mega, tv , téléphone. Le monsieur m'informe que tout ces services me serons disponible dans environs une semaine. J'ais quitté l'enseigne fier d'avoir accomplie mon devoir de gheek.
Une semaine plus tard j'ais reçu un sms me disant que ma connexion etait enfin disponible. Je suis alors rentré avec grande hate cher moi pour pouvoir rapidement profité des bienfait de la technologie.
C'est la que les problèmes on commencé. Vous vous en douté la connexion ne marchais pas. J'ais alors téléphoné a l'assistance de france télécom pôur remédier a mon problème. Apres une heure de conversation passionné et passionnant au maigre coût de 0.28 centime la minute et une panoplie de test aussi long que stupide, mon interlocuteur en est venu à la conclusion que le forfait auquel j'avais souscrit n'etait pas compatible avec ma ligne. Il m'a donc redirigé vers le service clientel qui, normallement aurait du pouvoir remédier à ce disfonctionnement.
Apres une nouvelle heure d'attente une charmante voie s'ait décider a me répondre. Je lui ais expliqué mon problème et nous avons de nouveau procédé à une batterie de test évidement aussi long et stupid qu'avec la premiere personne. Apres une nouvelle heure bétement perdu au prix inchangé de 0.28 centime la minute, cette charmante voie m'a expliquer qu'il falait que je contact le 1014 au service 4 pour pouvoir changé mon abonnement. Aprés avoir gentiment remercier cette Salope, j'ais donc composer le 1014.
Et la, surprise le service 4 etait en réalité dédier au facture et paimement.
Et oui vous l'aurait compris, chez orange lorsque vous souscrivé à un abonnement internet, vous souscrivé égallement à un énorme jeu de piste qui à pour récompense votre connexion internet elle même.
L'histoire ne s'arréte pas la évidement, aprés quelques recherches, j'ais trouver le service qui me concerné, c'etait le 3...
Vous vous en doutez surrement france télécom ne m'a pas dispensé d'une nouvelle heure d'attente pour avoir un correspondant. Lorsque celui ci s'est présenté à moi ... blablabla ... et la cet agréable monsieur m'a expliquer que : ayant souscrit a un abonnement intégrant un engagement de 12 mois, je ne pouvait résilier ou modifier quoi que ce soit. En gros je devais attendre un an en payant 30 euro par mois mais sans avoir internet pour pouvoir faire avancer le schmilblik. C'est a ce moment précit que j'ais compris que chez france télécom les saucissons poussent bel et bien sur les arbres.
Aprés une petite visite et un rendez vous certe musclé mais très instructif avec le résponsable de l'enseigne où j'avais souscris l'abonnement, nous avons convenu à un arrengement aussi improbable que stupéfiant : ils me fournissait internet et je payait normallement. Un fonctionnement qui mafois m'est parru comme hors du commun à ce moment la. Evidement il a tout de même fallu que j'attende 5 jours suplémentaire pour que je puisse jouir d'internet.

Voila, ceux qui sont arriver jusqu'au bout bravo!!!! Vous connaissez a présent l'intégrale de ma vie de ces trois derniere semaine....
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:08

polalala mais c'est quoi ces guignols sur qui t'es tombé ? je serais toi ( je ne sais pas si tu l'a fais ) mais je me ferais remboursé les communications inutiles en faisant un scandale aupres du responsable ( generalement ils n'aiment pas ca du fait de la mauvaise image et d'un manque de clientele par la suite ) et a 90% ils te remboursent les frais engager ( enfin plutot une reduction de la prochaine facture ca les arrange ...
parce que la c'est vraiement de l'arnaque !!



ps : je suis chez wanadoo et moi je n'ai jamais eu de probleme de ce genre pour ma connexion Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:58

MDR " aprés gentillement remercier cette salope" Very Happy trop drole ton histoir dl franchement gg moi j'aurai pété un cable je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:29

Mdr il t'arrive des ces trucs à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:45

J'avoue que là...
tu t'en es sorti avec quelle offre du coup? 512? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyco
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lyco


Masculin
Messages : 75
Age : 36
Pseudo BNet : Dl)LyCo
Races : Toutes [même humain now]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:08

bin en faite c'est la télé qui ne passé pas donc j'ais 8M et telephone pour le meme prix. Et oui goomis j'ais fais scandal, le responsble m'a meme invité dans une salle a part. On va négocier un geste commercial quand j'y retournerais pour rendre le décodeur de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:06

aaaa gg lyco tu m'as fait peur la ... moi j'aurais peté une durite depuis longtemps deja jte dis respect pour ta patience mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





Lyco Away Empty
MessageSujet: Re: Lyco Away   Lyco Away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyco Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyco devient Myko et fait son comeback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: