Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Politique de recrutement.

Aller en bas 
+4
jano-russe
YouCanLeave
TomBx
machinbidule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:56

Bon, vala une ptite opinion vite faite.
Même si je ne vais pas rentrer dans des conditions sans fin, je trouverai normal, vu la compétitivité du clan, de recruter par sélections....
J'entends par là:
- des comptes actifs!! s'assurer qu'il s'agit bien du compte n°1 du gars, quand je vois des gars avec comme info sup IG : "mon new aka XXXX", je pete un cable oO. De plus un minimum de 100games me parait tout a fait logique pour éviter de se taper des noobs chanceux + un minimum de 40games depuis la dernière remise a 0... (exemple atchoummm, recrutez avec 80% mais 20games, et qui se retrouve now tout juste a 50%... mais même pas en rt..) pour moi un gars avec 20/10 n'est pas un "gosu a recruter" mais qqun a qui dire "attends plus tard, tes stats ne veulent rien dire pour l'instant..."
- Placer la barre de recrute mini a 49,5, voir 50. Avec une race fétiche à au moins 51, voir 52%.

Rien que ca, ca permettrait au clan une meilleur cohésion de AT, car j'ai pas envi, comme la dernière fois avec machin, d'esquive des gars car on ne sait pas ce qu'ils valent, et qu'on ne souhaite pas freelose -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

"51% voir 52% avec une races fetiche" mdr! si vs me le demandez je peu leave ou mettez moi peon^^ je ve pas pourrir les stats du clan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:07

Je parle là du recrutement, pas une politique a appliqué a tout le clan, faut pas confondre, je ne remets en RIEN en cause la place des gens deja présents, de toute facon je ne me permettrai pas je ne suis pas chaman...
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

Ouf heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

lol mais je suis d'ac avec canard mais personne recrute donc c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

Oui enfin quand je vois tout ceux recruter a partir du genre 16 Juillet, une bonne vingtaine de personnes, seuls 4/5 sont actifs -_-
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:55

toutafait canard c'est vrai que c'est chiant d'esquiver un gars en at car on sait pas ce qu'il vaut, sinan moi je pense qu'on peut recruter les mecs à 20 games mais faut d'abord les tester (enfin c'est pas trés rigolo non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:01

Ouai enfin je sais pas vous, en tant qu'ex chaman durant 3ans, tester une recrue, et ben t'as la flemme :O
Donc voilà, dites moi ce que vous pensez de ces différents points...
Ceux que vous acceptez, ceux que vous n'acceptez pas.
Et si ca vous plait, instaurer ces règles au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:14

moi je suis d'accord mais j'ai la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:34

machinbidule a écrit:
moi je suis d'accord mais j'ai la flemme lol
de toute manier machin tu es chaman et tu as pas la flemme de quoi? tu fais quoi pour mériter détre chaman? vasi explique moi? Neutral (vous avez énerver avec vos flood de merde sur ma new putain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:33

machinbidule a écrit:
moi je suis d'accord mais j'ai la flemme lol


la flemme?
machin tu es chaman, le recrutement fait partie de tes devoirs.
Et je ne vois pas en quoi c'est plus chiant de regarder vite fait les stats du gars pour voir si il remplit les conditions -_-
putain les gars si vous voulez pas être chaman le soyez pas quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:47

Même si je sais pas si je peux donner mon avis :

Perso j'ai été recruté sans test et avec des stats plus que foireuse (un bon % mais peu de game). Je ne pense pas avoir un très bon niveau mais ça ne m'empeche pas de faire des at avec un peu tous les monde et m'éclater. Si on m'avait testé j'aurais surement pas été recruté et si on avait regardé mon nombre de parti joué à cette époque non plus. Pourtant si je n'avait pas decouvert iFun j'aurais arretter War3 depuis un petit moment.

Dans un même temps c'est sure que c'est lourd d'avoir des purs noob/no-actif dans le clan mais il ne représente qu'une minorité je trouve (quoi que les no - actif je peux pas dire puisque justement... on les vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
YouCanLeave
Grunt
Grunt
YouCanLeave


Masculin
Messages : 193
Age : 33
Pseudo BNet : You.Can.Leave.
Races : undead
Date d'inscription : 14/06/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:25

ok on te kick alor hmsk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:48

s'tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:00

pas en dessou de 55% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:49

mdr go kick le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:10

bon...
denouement?
bonne idée... mais... osef?
comme d'hab quoi... youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:34

Moi je suis ok avec les conditions proposées par canard. En général j'essaye toujours de tester les nouvelles recrues, même si elle correspondent aux critéres demandés. Il faut prendre un peu de temps pour faire ça, sinon on se retrouve avec nimp. Il m'est aussi arrivé de recruter de gens avec des mauvaises stats mais qui veulent apprendre a jouer. Dans ce cas la je les laisse peon, et on voit aprés. (ca m'est arrivé 2-3 fois pas plus, pour des types vraiment sympa).

Ok donc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Reste plus que les shams acceptent d'apoter ca et le retienne et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:38

je continue a penser que le test est important…
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:21

ouai mais imagine que c'est un noob qui test le mec, il va le trouver for et va donc le recruter! alors que en realité le mec est peu etre a chier lol
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:27

Ya pas de noobs dans ifun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

ha.... bah sa va alors xD
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:06

mais plus on joue, plus les stats baisses je dirait donc qu'il faudrait choisir une p_partie de game joué pouir connaitre son niveau (relatif et absolu)

Genre on prend p parmis n avec n nombre de parties -50% et pche pas a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:35

jano-russe a écrit:
mais plus on joue, plus les stats baisses
??
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Contenu sponsorisé





Politique de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement.   Politique de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement :)
» RECRUTEMENT ,,,??? away-
» recrutement
» Message recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Le Clan, le Site-
Sauter vers: