Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On leave NSL ou pas ?

Aller en bas 
+4
machinbidule
Lv
LoveZ
Gru[ToK]Fire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveZ
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
LoveZ


Masculin
Messages : 15
Age : 36
Pseudo BNet : LoveZ
Races : Random
Date d'inscription : 09/08/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:25

Plop all ! (plop = bonjour)

Voila, sa fait 2 semaines que l'on a commencer la saison 2 et toujours aucun match de jouer a notre actif.
Sa fait 2semaine que l'on doit jouer contre sx et ces connard (que dieu leurs viennent en aide) veulent pas.
Les admins, eux il s'en battent completement la rate de savoir si tout se passe bien ou pas.

En quelque sorte, la league est morte pour la D2.

Question au clan : on leave NSL et on se consacre a la league RESU ou bien l'on fait les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://currysumi.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Tu es actuelllement chargé de cette ligue,
nous ne connaissons pas assez bien les détails comparés à toi.
Personnelement je m'en remets à ton jugement, et si tu considères que NSL n'en vaut plus le coup, et bien quittons-la.
Revenir en haut Aller en bas
Gru[ToK]Fire
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Gru[ToK]Fire


Masculin
Messages : 3
Age : 30
Pseudo BNet : Gru[ToK]Fire
Races : Orc et Hum
Date d'inscription : 29/09/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:47

oué leavon NSL
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:34

je suis d'accord avec lovez
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:38

comme vous voulez… Tu as essayé de mettre un post sur le site NSL?
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:12

nn mais la d2 est morte sx dissou t4l inexistant... on va play 1 match.... c'est nawak^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveZ
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
LoveZ


Masculin
Messages : 15
Age : 36
Pseudo BNet : LoveZ
Races : Random
Date d'inscription : 09/08/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:30

J'ai encore rien mis sur NSL parce que je veut l'avis de la plupart des joueurs.
Mais aller faire un tour sur le site et regarder combien de match on été jouer depuis les 2semaine. (6 aurait du être fait, seulement 1 à été jouer).

Les admins ne nous relance même pas comme a la 1er saison.
Avec la rentrée, les cours sont plutot leurs priorité (et sa se comprend) donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://currysumi.over-blog.com/
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

bon ba a ce moment la quittons la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:45

bon la saison nsl est relancer avec juste des clan acrif
allez voire la http://nsl.titi-serveur.net/ moi je pense qu'on devrait continuer ils vont virer tous les clans pourris genre sx^^
Revenir en haut Aller en bas
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Lv


Féminin
Messages : 309
Age : 34
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD
Date d'inscription : 16/05/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:48

moi je m'en fous faites ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:04

Lv a écrit:
moi je m'en fous faites ce que vous voulez Smile

et ce truc là est cham... Razz
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:05

bein on est deux trucs men fou aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:27

T'es un 'truc' ou un 'machin' (des rumeurs même cours disant que tu serais un bidule oO ! ) ? faurdrais savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

on pourrait aussi mappeler lachose aussi ou truchouette
mais d'aprés tom mon nom c'est machingland Smile
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:59

tetedegland pour moi ^^ sinon jsuis ok pour jouer sur les deux league aussi comme ca ca fait tourner en plus puis ya league plus serieuse que l'autre donc cela permet de test teck ou de test player etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:20

Les grunts donnent plus d'envi et de détails que les chams... je trouve ca.. bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:26

Goom était cham et il ne l'est plus ^^ (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi) Razz

Mais les grunts font la quasi totalité du clan donc c'est surtout a eux d'avoir envi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:31

je suis plus chaman kop c'est normal je suis moins souent la et j'ai eté absent 1 mois meme si je suis de nouveau present
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

kopaka a écrit:
Goom était cham et il ne l'est plus ^^ (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi) Razz

Mais les grunts font la quasi totalité du clan donc c'est surtout a eux d'avoir envi Smile

Hahahaha... je vous ferais agréablement et subtilement remarqué qu'il y a environ 50/50 sur ce forum. Et je ne trouve pas normal de constater un tel mépris et un tel je-m'en-foutisme de la part de ceux qui sont censés nous diriger et nous représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:13

Faut pas trop jeter la pierre sur les shamans, c'est pas non plus aux shaman de tous faire.
En fait je trouve que vous faite tout un truc sur les shaman un peu pour rien. Pour moi shaman c'est juste quelqu'un qui a la possibilité de recrute, kick ( : o ) , ou avoir un pseudo orange sur le fofo (certe peut etre plus de responsabilité regardant les cw), ou d'avoir accès à certaine section du forum (ceci est une question que je me pose : les shaman ont - il une section "officier" sur le forum ? ).
D'après moi dès que dans un clan on commence à faire une trop grosse difference entre "officier" et "non-officier" c'est là que le clan come à partir en live.

En l'occurence si les shamans ne veulent pas participer à cette ligue bah ils ont le droit, personellement j'ai deja dit que j'étais 'ok' pour la ligue resu mais ca peut se comprendre etant donné que je ne particie pas à NSL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

HmSk a écrit:
Faut pas trop jeter la pierre sur les shamans, c'est pas non plus aux shaman de tous faire.
En fait e trouve que vous faite tout un truc sur les shaman un peu pour rien. Pour moi shaman c'est juste quelqu'un qui a la possibilité de recrute, kick ( : o ) , ou avoir un pseudo orange sur le fofo (certe peut etre plus de responsabilité regardant les cw), ou d'avoir accès à certaine section du forum (ceci est une question que je me pose : les shaman ont - il une section "officier" sur le forum ? ).
D'après moi dès que dans un clan on commence à faire une trop grosse difference entre "officier" et "non-officier" c'est là que le clan come à partir en live.

Tu as probablement raison sur certains points. Mais je ne trouve pas normal que seulement 2 chamans sur 5 donnent leur avis sur une ligue qui concerne tout le clan !
De plus.. le kick, nous avons actuellement 93joueurs, sur un total maximum de 100 je rappelle. Dont 10nouvelles recrues dignes d'interêt. Et une dizaine/quinzaine de kicks possibles sans état d'âme. (d'ailleurs je m'étonne des absences de stick et rnr.tr1xx, des nouvelles?)
La recrute: une bonne semaine. Maintenant faudrait que tout le monde sympathise avec les nouvelles recrues, et pour moi ca, ca a toujours été le job des chamans, de leur dire de venir s'inscrire sur le fofo, de participer à une telle ligue ou un tel forum. Et c'est pas pour rien que nos bonnes recrues fichent souvent le camps, c'est parce qu'il manque ce point crucial. Ils font l'effort d'avoir l'envi d'évoluer avec nous, le minimum est de leur rendrela pareille.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

mdr arretez de vous citer quand le mec à posté un message juste au dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:33

[MODE QUOTE : On]


machinbidule a écrit:
mdr arretez de vous citer quand le mec à posté un message juste au dessus mdr

Bah je trouve ca pratique, ca permet de bien voir de quel parti du message la personne parle et d'enlever toute ambiguiété au message.


Citation :
Tu as probablement raison sur certains points. Mais je ne trouve pas normal que seulement 2 chamans sur 5 donnent leur avis sur une ligue qui concerne tout le clan !
De plus.. le kick, nous avons actuellement 93joueurs, sur un total maximum de 100 je rappelle. Dont 10nouvelles recrues dignes d'interêt. Et une dizaine/quinzaine de kicks possibles sans état d'âme. (d'ailleurs je m'étonne des absences de stick et rnr.tr1xx, des nouvelles?)
La recrute: une bonne semaine. Maintenant faudrait que tout le monde sympathise avec les nouvelles recrues, et pour moi ca, ca a toujours été le job des chamans, de leur dire de venir s'inscrire sur le fofo, de participer à une telle ligue ou un tel forum. Et c'est pas pour rien que nos bonnes recrues fichent souvent le camps, c'est parce qu'il manque ce point crucial. Ils font l'effort d'avoir l'envi d'évoluer avec nous, le minimum est de leur rendrela pareille.

Certe, j'avou moi même ne pas faire trop d'effort de ce coté là, se résumant à un seul "salut" rarement plus (j'avou n'avoir at qu'avec 10 (peut etre legerement plus...) du clan alors que comme tu le rapelle, on est près d'une centaine). Mais tu ne peux pas dire que personne ne fait d'efforts.
Lorsque que je suis arrivé dans le clan (il y a pas trop longtemps) je ne connaissais strictement personne (je suis arrivé chez ifun par hasard) pourant j'ai pas l'impression de m'etre mal intégré au clan.
Tu parle de kick (même si c'est pas le sujet). Même si on pourrait penser que sur tout le clan il y a plein de personnes innarctives ben si on fait au cas par cas (comme c'est fait sur le topic parlant du kick) ben au final tout le monde a sa raison de rester dans le clan.

Enfin on divague un peu là... Au final je suis plutot d'accord avec toi mais je dit juste que ce qui est demandé aux shamans c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:16

machinbidule a écrit:
mdr arretez de vous citer quand le mec à posté un message juste au dessus mdr

ba moi je suis tout ta fait d'accord avec lui Smile


Nan moi les nouveaux j'at pas souvent avec eux surtout quand ils ont pas dépassés 50 vic (j'aime pas perdre Smile ), sinna les nouveauw qui ont un bon aka ya pas de probléme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:14

machinbidule a écrit:
Nan moi les nouveaux j'at pas souvent avec eux surtout quand ils ont pas dépassés 50 vic (j'aime pas perdre Smile ), sinna les nouveauw qui ont un bon aka ya pas de probléme lol

[mode troll on]
si c'était toi qui les recruter y aurait aucun probleme Razz
[mode troll off]


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On leave NSL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On leave NSL ou pas ?   On leave NSL ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On leave NSL ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leave
» Leave
» Leave Ifun
» ligue nsl You.Can.Leave. Vs Hawz
» Jano-Russe leave le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: