La pub télévisée de iFun

Charte du clan
AccueilNous rejoindreClanRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupesFAQ

Mac ou PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mer 21 Nov - 0:57

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt

Masculin
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mer 21 Nov - 9:15

euh j'ai jamais entendu ça canard mdr, enfin stu le dis ça éxiste peut être Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mer 21 Nov - 16:32

Je croix que j'ai pas tout suivit, on peut ou pas faire des groupe sous MAC ? ca me parrait impossible de play sans groupes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mer 21 Nov - 16:58

Si si je joue avec des groupes.
Et non, ca n'est pas du tout impossible, dans mon ancien clan, tous les bons joueurs solo jouaient comme ca Wink ca force vraiment à micro Smile mais il faut avoir un bon doigté, ca c'est clair...
goomis
Shaman
Shaman

Masculin
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Jeu 22 Nov - 12:34

deja j'ai jamais dis que faire des groupes c'etait pas possible mais j'ai dis que faire des sous groupes d'un groupe ou tu dis aux unit de back et aux autre de continuer a heal ( pour exemple pretre ) ca n'est pas possible a moins de faire 2 gpe ou alors bouger a la main

ensuite canard tu dis nimp pour les gpe ... tous les pgm utilisent les gpe et ils utilisent tous 9 gpe par exemple lucifer met meme son cimetierre en groupe ... il a 3-4 gpe unit jcrois et tous le reste en batiement et 1 aco jcrois pr built ! so if u speak to say that no speak Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt

Masculin

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Jeu 22 Nov - 14:39

me too je met mon cimetiere en groupe hihi, nan sérieux c'esr vachement pratique moi j'en utilise minimum 6, voire 8-9 quand j'ai bcp de batiments différents
goomis
Shaman
Shaman

Masculin

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Jeu 22 Nov - 14:51

moi tjs 7-8 : 2-3 pour gpe d'unit , 5 batiment dont 2-3 built unit, l'altar et le main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Jeu 22 Nov - 23:37

Sous-groupes?
je croix que je vais apprendre une nouvelle fonctionalité du jeu... Pour faire back une ou plusieurs units perso je fais back tout mon groupe, avec shift je retire le(s) units à back pis je refait allé le groupe au combat après avoir re defini le groupe. Ou alors je select l'units à la main et je la back (mieu surtout qu'on evalue mieu les degatrs qu'elle se prend et le temps pour back, si des units gènent ou quoi..)
Pour que les pretres continu à heal même lors d'un focus je les met pas dans le même groupe que les rifle ou les mortiers ou tout autre units que va devoir etre amener à focus.

Mais sous-groupes j'avou que je connaissait pas.

Explication ?
goomis
Shaman
Shaman

Masculin

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Ven 23 Nov - 17:55

explication : ca n'existe pas !! je n'ai JAMAIS vu des pg ou gosu ou forum ou tout ce que vous voulez qui utilise ou gere des sous groupes ou en parlent. Pourquoi ? ca n'existe pas tout simplement ... °.°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Ven 23 Nov - 21:20

ok, juste un fantasme de quelques membres.
Dommage.
goomis
Shaman
Shaman

Masculin

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Sam 24 Nov - 5:31

ba oui ca se saurait sinon ... genre ton arc atteint 50hp dans ton sous groupes tu la fait back et aller au moon tout seul sans la commander puis elle revient ? faut pas deconner non plus xD
Luigi
Grunt
Grunt

Masculin
Pseudo BNet : 1uigi
Races : Humain

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Sam 24 Nov - 13:44

Tiens quelques citations philosophiques qui ne te permetront pas de faire un choix , en revanche il developperont r ta pensée:

Les ordinateurs facilitent beaucoup de choses, mais la majeure partie de ces choses qu'ils rendent plus faciles ne nécessitait pas d'être faite.
- Andy Rooney

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
- Dave Barry

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
- John Warsen

Et pour terminer :

Un ordinateur peut, en un clin d'oeil, commettre une erreur si monumentale qu'il faudrait des centaines de calculateurs travaillant pendant des mois pour commettre la même.
- Merle Meacham

Le philosophe en herbe .. Luigi
Charly777
Grunt
Grunt

Masculin
Pseudo BNet : Charly777

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Lun 3 Déc - 19:52

HmSk a écrit:
ok, juste un fantasme de quelques membres.
Dommage.

Sorry, j'ai mis un peu de temps à répondre mais voilà:

"En pressant la touche CTRL lorsque vous assignez un ordre, cela aura pour effet de donner l'ordre uniquement au sous-groupe mis en évidence. Ceci est très utile pour concentrer votre puissance de feu et pour faire sortir ou entrer des héros de la bataille sans casser votre sélection."

Soit je n'ai rien compris soit mon fantasme était bien réel... mais désolé, moi je n'y parviens pas !
Source diverse, 3 mots clé dans google suffisent, et de nombreux sites en parle de cette manip, là je l'ai tiré d'ici.

Voilà, alors qu'on arrête de me critiquer Wink
machinbidule
Grunt
Grunt

Masculin

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Lun 3 Déc - 21:55

Les sous-groupes

Warcraft III vous donne la possibilité de contrôler d'une façon sans précédent les unités groupées. Lorsque vous sélectionnez des unités ensemble, toutes les unités du même type sont groupées dans votre fenêtre d'unités. Les groupes d'unités d'un groupe plus important sont appelés sous-groupes. Ceux-ci sont généralement alignés de gauche à droite avec en premier les héros, puis les lanceurs de sorts, les unités possédant des compétences et enfin les unités de mêlée pure.

Les mini-portraits de vos unités actuellement sélectionnées sont toujours en surbrillance et sont plus grands que les portraits des unités non sélectionnées. Vous pouvez sélectionner le sous-groupe suivant en appuyant sur Tab. En passant d'un sous-groupe à un autre dans un groupe, vous pouvez utiliser les compétences et sorts spéciaux sans devoir désélectionner le groupe dans son entièreté.

Vous pouvez utiliser des commandes spéciales pour les unités individuelles sans devoir désélectionner votre groupe :

* Lorsque plusieurs types d'unités sont dans un groupe, n'importe quel ordre de base (bouger, attaquer, etc) donné au groupe sera interprété par le groupe dans son ensemble.
* Vous pouvez aussi avoir un sous-groupe sélectionné. Cela veut dire qu'un type d'unité possède une commande spéciale disponible dans la fenêtre de commande (sorts, inventaire, etc). Si vous utilisez l'un des boutons, seules les unités qui possèdent la compétence l'utiliseront.
* Presser Tab sélectionnera le sous-groupe suivant (par exemple, le prochain sous-groupe sera d'une priorité égale ou moindre).
* Presser Shift + Tab sélectionnera le sous-groupe précédent (par exemple, le sous-groupe précédent de priorité égale ou supérieure).
* Le modèle du portrait changera en fonction du sous-groupe sélectionné. Ainsi, vous pouvez voir quel sous-groupe est actif.
* Les sous-groupes sont rangés par priorité, avec la plus grande priorité pour les unités placées en premiers, et la priorité la plus basse située en dernier.

Vous pouvez sélectionner un sous-groupe dans la fenêtre d'unités. Lorsque des unités de types différents sont sélectionnées, vous verrez chaque type d'unités dans le sous-groupe en vérifiant la taille et la brillance du portrait. Afin de sélectionner un nouveau sous-groupe, cliquez-gauche sur un nouveau type d'unités (vous verrez toutes les unités avec un portrait plus gros). Pour sélectionner une unité individuelle, vous devez tout d'abord sélectionner le type d'unités (pour en faire un sous-groupe) et cliquer-gauche sur le portrait de l'unité.

Si vous avez de multiple lanceurs de sorts dans un sous-groupes et que vous leur demandez de lancer un sort, seul un des lanceurs recevra l'ordre de lancer le sort. Par exemple, si vous avez 3 sorcières sélectionnées et que vous voulez lancer 2 Polymorphes sur des cibles différentes, ce sera extrêmement facile à faire sans devoir briser le sous-groupe.

Vous pouvez lancer des sorts sur des unités dans un sous-groupe en lançant ou en sélectionnant le sort et en cliquant-gauche sur le portrait d'une unité qui est dans le groupe. Exemple : votre sous-groupe contient une liche et des goules. Pressez la touche Tab jusqu'à ce que la liche soit mise en évidence. Ensuite, cliquez-gauche sur Armure de Glace et cliquez-gauche sur une goule dans la fenêtre d'unités.

Les héros sont rangés par niveau. Le héros qui a le niveau le plus élevé possède une priorité plus élevée que les autres dans le groupe.

Les unités sous l'effet d'un "débuff" (sort à effets néagtif) sont affichées avec un mini-portrait rouge.

En pressant la touche CTRL lorsque vous assignez un ordre, cela aura pour effet de donner l'ordre uniquement au sous-groupe mis en évidence. Ceci est très utile pour concentrer votre puissance de feu et pour faire sortir ou entrer des héros de la bataille sans casser votre sélection.

Il raconte ça sur ton site Very Happy, enfait g rien pigé lol
Lv
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan

Féminin
Pseudo BNet : Lv48
Races : UD

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Lun 3 Déc - 22:07

(c un peu long ce ke tu a ecri machin je ne lirai pas dsl mdr)
machinbidule
Grunt
Grunt

Masculin

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Lun 3 Déc - 22:08

tk j'ai pas tout lu non plus mdr
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan

Masculin
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Lun 3 Déc - 23:01

en gros les sous groupes c'est les diférentes classes d'unit dans le groupe ex : héros , mélé caster , range
les units sont classés par héros et puis jai oublier :P c est sa les sous groupes Smile des groupes dans la sélection de toutes tes unités choisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Lun 3 Déc - 23:56

Bah merci charly donc Smile
Je vais tester ça, et désolé pour ce que j'ai dit c'était pas une critique juste une deception passagère.
Charly777
Grunt
Grunt

Masculin
Pseudo BNet : Charly777

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mar 4 Déc - 15:07

Pour résumer:

les groupes: quand tu enrgistres Archimage+pretre+sorciere (exemple) sur ta touche 1 en haut de ton clavier (selection et ctrl+1); manip existant depuis satrcraft à mes souvenirs

les sous groupe: indirectement ce sont les sous groupe du dit groupe. en reprenant l'exemple il s'agit de l'archimage (ss groupe 1), pretre (ss groupe 2), sorciere (ss groupe 3)

Précision: tu peux mettre toutes les unit que tu veux dans un groupe, attention limité à 12 unit qd mm.

Etrange que vous ne le fassiez pas... enfin pas tous (à moins que vous n'ayez pas compris de quoi ça parlait...)

Enfin bref en revenant à mon soucis (tjrs dans l'exemple): je donne l'ordre à tous mon groupe d'attaquer mes seulement mes pretres sont trop pret du champs de bataille et je veux leur dire (et uniquement à eux) cassez vous!

Bref sous pc, apparemment on peut le faire en mettant en surbrillance le sous groupe, en cliquant sur ctrl plus l'action à réaliser. Mais ça marche pas. Parce que je suis sous mac ou parce que je n'ai rien compris?

PS: allo Modo? peut etre faudrait-il supprimer les messages des sous groupe afin de les déplacer dans un autre topic spécifique (voir à crées). Y a un troll (charly) qui a pourri le topic initial sur "mac ou pc?" Very Happy
goomis
Shaman
Shaman

Masculin

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mar 4 Déc - 21:47

ba pour te rep je ne savais pas que tu pouvais use le ctrl deja a partir de ton groupe pour deplacer seulement les unit de ton groupe maintenant pour les macs je ne sais pas et enfin les groupes ctrl+1 ctrl+2 ... etc ce n'est aps des sous groupes mais des groupes d'units et moi je les utilisent ainsiq ue bon nobmre tu avais mal compris ou nous mal expliqué Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mar 4 Déc - 21:49

Je veisnd e test et ca n'a pas marché.
j'ai bien mis en surbrillance mes footy j'ai donné l'ordre en restanant apputé sur Ctrl et tous le groupe à avancé.
j'ai répété le etst plusieurs fois mais ca na pas marché.

peut etre qu'il faut s'y prendre autrement.

edit by goomis : pareil j'ai testé aussi et ca marche pas ... je maintiens donc ce que je disais au debut ... ce n'est pas possible xD
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan

Masculin
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mer 5 Déc - 0:26

A part pour le boulot jvois pas l'interet d'un mac !
On se croirait en prison là dessus, tu peut rien tripoter dessus c limite impossible de connaitre le fonctionnement du systeme d'exploitation ...
Voir le profil de l'utilisateur http://sefimkc.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mer 5 Déc - 16:05

s3fi (Rom.63) a écrit:
A part pour le boulot jvois pas l'interet d'un mac !
On se croirait en prison là dessus, tu peut rien tripoter dessus c limite impossible de connaitre le fonctionnement du systeme d'exploitation ...

???
La création de programme est illimitée et d'une simplicité simplissime.
N'est-ce pas Apple qui a inventé le terminal ?
goomis
Shaman
Shaman

Masculin

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mer 5 Déc - 16:17

un mac au niveau interface bug etc c'est 100x mieux qu'un windows ... surtout qur sur mac il n'y a AUCUN virus ! tu peux te trimbaler sur internet avec un mac sans anti virus pendant 15ans tu n'auras jamais de virus alors qu'(avec un windows en 2 jours t cramé lol

le seul probleme des mac c'est niveau comptabilité jeu ... c'est juste pour ca que je prends un windows lol
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan

Masculin
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame

MessageSujet: Re: Mac ou PC ? Mer 5 Déc - 16:45

MAC c'est meileur qu'un pc y a pas photo par contre si tu jous plus a des jeux vidéos qu'a l'utilisation de l'ordinateur en lui méme prend le pc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mac ou PC ?

Mac ou PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant