Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PeToMaNfr pour vous servir ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PeToMaNfr
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
PeToMaNfr


Masculin
Messages : 2
Age : 34
Pseudo BNet : PeToMaNfr
Races : All sauf Orc
Date d'inscription : 30/11/2007

PeToMaNfr pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: PeToMaNfr pour vous servir ;)   PeToMaNfr pour vous servir ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:21

Kikoo all!

Je me presente je me nomme Petomanfr (^^)

Bon pour ma defense je dirais que j'ai créé ce compte en 4iem alors que je suis maintenant en License 1 de droit à la Fac de nantes (j'ai 18 ans donc^^):P
Donc on peut dire que mon compte date un peu^^
De ^plus je vous dirais que si 'jai choisis ce pseudo c'est pour al simple et bonne raison que j'immagine bien l'adversaire qui se dis "vla le noob" en voyant ce pseudo, qui se fait poutrer en beauté et qui apres pleure en se disant qu'il s'est fait explosé par un type nommé "petomanfr" xD

Pour refaire la chornologie de mon histoire Warcraftique je dirais que je suis un ancien lvl 32 qui apres un lassement total de WC3 est passé à WoW où je suis actuellement paladin^^!!!

Ma philosophie est "Le Fun avant tout" meme si je suis assez motivé lorsqu'il sagit de gagner^^

Mes stats sont d'environ 48% et pour ma defense je dirais que justement c'ets pour le fun et l'antilassement que je jouait avant tout... Je n'aime pas jouer tjrs la meme race en faisant tjrs la meme technique, personnellment je trouve ça chiant au possible :P

Alors meme si je me dis que je suis completement un bille avec els orc (sauf mass hh+cata xD) par exemple je les prend quand meme pcq je trouve ça amusant^^
Ou alors je me dis tient je vais essayer quelques tech rigolote du genre mass banshee, mass feeries, mass siege,... Enfin vous m'aurez compris

Je tiens à préciser aussi que c'est mon Premier account et donc je suis apssé comme vous apr la phase noob qui comprend que dal à la life xD donc svp pas se moquer de mes stats^^

Surtout que sans me vanter je trouve que je joues plutot pas mal meme si je pense que je n'ai tjrs pas rattrappé le skill que j'avais quand j'etais lvl 32 il y a quelques saisons^^

Pourquoi revenir alors me direz vous?

Et bien pcq j'ai envis de Sortir un peu ma tete de WoW et de temps en temps jouer un peu à autre chose en plus de jouer avec Nelss^^

Pour ce quie st de ma maitrise et Bien je dirais que ej maitrise assez bien toutes les races sauf les Orcs avec qui j'ai un leger probleme de gestion de mes ressources! Je prefere actuellement els UD mais ça change selon les periodes^^

Enfin comm vous l'avez surement remarqué je joues souvent avec nelss qui est un tres bon amis IRL et donc nous formons tt els 2 une bonne team 2 vs 2^^

Sur ce j'espere apsser de bons moment avec vous sur WC et merci à vous de 'mavoir accepté chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PeToMaNfr pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: PeToMaNfr pour vous servir ;)   PeToMaNfr pour vous servir ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:07

Bienvenue Wink
+1 pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

PeToMaNfr pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: PeToMaNfr pour vous servir ;)   PeToMaNfr pour vous servir ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

Plop bienvenue , présentation assez longue j'ai sauté quelques trucques :P
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

PeToMaNfr pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: PeToMaNfr pour vous servir ;)   PeToMaNfr pour vous servir ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:31

Bujur
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

PeToMaNfr pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: PeToMaNfr pour vous servir ;)   PeToMaNfr pour vous servir ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

cool bienvenu ancien lv32 de solo ou de rt ou de at plz? parce que c'est vraiment pas la méme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeToMaNfr
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
PeToMaNfr


Masculin
Messages : 2
Age : 34
Pseudo BNet : PeToMaNfr
Races : All sauf Orc
Date d'inscription : 30/11/2007

PeToMaNfr pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: PeToMaNfr pour vous servir ;)   PeToMaNfr pour vous servir ;) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:56

TomBx a écrit:
cool bienvenu ancien lv32 de solo ou de rt ou de at plz? parce que c'est vraiment pas la méme chose Wink

En team^^

en solo je devais etre 11 ou un truc comme ça et en At je n'en faisais pas bcp sauf depuis quelques temps avec nelss^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeToMaNfr pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: PeToMaNfr pour vous servir ;)   PeToMaNfr pour vous servir ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeToMaNfr pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougez vous ?
» je vous dit adieu !
» Vous écoutez quoi
» a quoi vous servez?
» Adieu Ifun (je vous aime :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: