La pub télévisée de iFun

Charte du clan
AccueilNous rejoindreClanRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupesFAQ

Dur problème ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Malus
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan


Masculin
Age : 27
Messages : 44
Pseudo BNet : 666Malus666
Races : HUMAAAAAAAN ... le retour

MessageSujet: Dur problème ... Jeu 20 Déc - 10:35

Bonjours !
J'ai un petit problème qui empoisonne mes parties en ce moment:
Je n'arrive plus a faire de groupe avec ma touche 1 du clavier !!!
C'est vraiment bizzard quand j'utilise cette touche pour ecrire sa marche , je peut faire les groupes avec tous les autres touches 2,3,4 etc ... seulement avec celui ci que sa ne marche pas !!!! Ma micro en a pris un coup Sad
Pitié aidé moi c'est peut etre un détail mais je vous assure que sa change beaucoups!
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 869
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)

MessageSujet: Re: Dur problème ... Jeu 20 Déc - 11:57

je dirais bien cry.

Plus sérieusement essaye de réinitialiser tes préférences warcraft (je sais le faire sur mac, mais je ne peut pas t'expliquer comment on fait sur pc)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
machinbidule
Grunt
Grunt
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 2731
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead

MessageSujet: Re: Dur problème ... Jeu 20 Déc - 14:17

ba change de touche tu vas pas mourrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malus
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan


Masculin
Age : 27
Messages : 44
Pseudo BNet : 666Malus666
Races : HUMAAAAAAAN ... le retour

MessageSujet: Re: Dur problème ... Jeu 20 Déc - 16:21

Voyons voyons machinbidule je te pensais plus pro que sa Very Happy
Non non mais cette touche est trop bien placé et pis c'est difficile de changer ses habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 869
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)

MessageSujet: Re: Dur problème ... Jeu 20 Déc - 19:05

t'a essayé de reboot les preferences?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Dur problème ... Jeu 20 Déc - 19:11

Oui vérifie que tu n'as pas changer malencontreusement la fonction de la touche 1...
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 2731
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead

MessageSujet: Re: Dur problème ... Jeu 20 Déc - 21:24

pff t sensible toi lol, pour une touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Dur problème ... Jeu 20 Déc - 21:29

Bah ca peut se comprendre aussi.
T'a l'impressiond d'avoir fait ton groupe, tu select ton groupe 1 (avec la touche 2) et puis tu t'apercoit que tu ne la pas fait (en fait tu la fait avec la touche 1) et pis tu commence à merder t'arrive plus à select tes groupes tu panique pendant 3sec, juse le temps pour que tes deux hero creves sans tp / potion / potion invunérabilité / parchemin de soin / heal du dk ou pala / un simple back ou même un baton de tp.
Quand le hero est mort tes units commence à crever une par une coincé par les units adverse, des units que tu ne peux plus tp car ton hero vien de crever... T'essay de les select tous à la main tu les back pis dans la panique t'es oubli 3 alors tu panique encore plus pis dans l'agitation tes mortier derrière aussi tu les oubli. Les seules unités que t'oubli pas se font filet / coil / nova / stun / bolt / lenteur / hex / circle / sarment / debuff drydry enfin.. root quoi ! et voila tu viens de perdre ... Enjoy Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 2731
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead

MessageSujet: Re: Dur problème ... Jeu 20 Déc - 21:57

mdr et tout ça à cause d'une putain de touche qui marche pas c'est balo quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malus
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan


Masculin
Age : 27
Messages : 44
Pseudo BNet : 666Malus666
Races : HUMAAAAAAAN ... le retour

MessageSujet: Re: Dur problème ... Ven 21 Déc - 7:49

Excélent résumé de Hmsk Razz
J'ai réinstaller le jeu comme me l'avait suggéré Canard ... en vain ... Je crois que je vais devoir m'habituer a jouer sans :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
machinbidule
Grunt
Grunt
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 2731
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead

MessageSujet: Re: Dur problème ... Ven 21 Déc - 11:13

moi je dis appelle agence tout risque peut être qu'ils pourront t'aider Very Happy



Voila c'était les garages babes avec omar et fred et alain chabat (j'ai rien a foutre ce matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 736
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain

MessageSujet: Re: Dur problème ... Ven 21 Déc - 20:21

lol tu es trop con machin mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
machinbidule
Grunt
Grunt
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 2731
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead

MessageSujet: Re: Dur problème ... Ven 21 Déc - 20:38

oé je sais bien je me demande ce que vous allez devenir sans moi pendant 2 semaines , soyez pas trop sérieux quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kopakA
Shaman
Shaman
avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 3523
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain

MessageSujet: Re: Dur problème ... Sam 22 Déc - 0:10

OMG machin tu va passer a la wifi gratuite au moins une fois hein ? ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanifun.com
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 276
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc

MessageSujet: Re: Dur problème ... Mar 25 Déc - 16:04

A force de taper dessus normal qu'elle rende l'âme -.- démonte la touche et regarder si la pate est pas niquée dessus dessous pardon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sefimkc.skyblog.com
Invité
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Dur problème ... Mer 26 Déc - 13:17

s3fi (Rom.63) a écrit:
A force de taper dessus normal qu'elle rende l'âme -.- démonte la touche et regarder si la pate est pas niquée dessus dessous pardon

la touche marche quand même.
Il n'y a que la combinaison Ctrl + 1 qui ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Dur problème ...

Revenir en haut Aller en bas

Dur problème ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Le Jeu en général -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com