Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luigi , un genoux a terre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luigi
Grunt
Grunt
Luigi


Masculin
Messages : 19
Age : 35
Pseudo BNet : 1uigi
Races : Humain
Date d'inscription : 22/11/2007

Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

Je vous souhaite d'hors et deja a tous une exelente année 2008 pleine de joie en consomant war3 avec modération !
Maintenan venant en au fait.Je suis un petit peu abattu , voila bientot 2semaine tout juste que ma conexion est devenu impossible , installation de la LiveBox oblige ...Mon ordinateur ne semble pas l'acceptée .Quelle belle surprise pour cette année 2008 ! Obligé d'ecrire de chez mon voisin que je remercie par ailleurs.
Je ne peux donc pour l'instant nullement me conecter a internet ce qui me trouble terriblement.Heureusement que je ne suis pas un wowiste car je ne sais pas si je serai encore en état d'ecrire.^^
Bref pour l'instant le probleme semble dur a resoudre et mon abscence va ainsi etre prolongé sur une durée indeterminé
Je voulais donc m'exuser tout en donnant de mes nouvelles.J'espere que tout roule pour le clan malgres la rentrée !
Je vous laisse donc le choix de kiker un joueur intuile puisque inactif , chose que je comprendrais.Si tel est le cas je vous remercie pour le beau sejour que jai passé chez vous.


Un certain luigi...

PS: J'essaie de vous tenir au courant comme je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:03

J'espère que tu récuperera cite ta connection. Il t'arrive pas trop de chose cool en ce moment alors j'espère que la chance va tourner.
Je croise les doigts pour que ca marche sous peu.

Fais signe sur le forum quand t'es re Smile


PS : j'ai affecé le double post.
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:13

arf dommage pour toi tkt pas on kik pas les personnes qui préviennent. gl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:39

Oumagade !
Bonne chance à notre luigi national !
(et pense à regarder tes messages privés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:41

J'espere qu'on reverra notre luigi un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:33

Oui, ses reflexion philosophiques me manque sur le forum. J'espère qu'il n'a pas arrêté warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
TomBx


Masculin
Messages : 736
Age : 34
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain
Date d'inscription : 20/03/2007

Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:10

j'ai cru comprendre qu'il a un soucis avec son ordi il a fait un topic sur ce sujet si mais souvenir son bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

c'eqst sur ce même sujet que l'on est en train de parler d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:40

IT'S MEEEEEEEE MARIOOOOOOOOO ! :]
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:41

arf ca me rappelle mes malheureuse experiences avec internet, bon comme le sujet est lancé je vous raconte :
en sept. 2006 j'etais encor en bas debit dc je passe en degroupage total (avec tt les offres a 30euros tt compris) dc je vais chez alice et la ils me defoncent ma ligne resultat 10 oui je dis bien 10 mois sans internet et telephone ...
dc apres c'est les grandes vacances et je decide de passer chez neuf telecom pendant que je passe un mois en Russie
dc la tout va bien trankil mais en sept ... ba la j'ai plus le net plus rien ... j'appelle neuf ils comprennent pas ...
resultat jusqu'en janvier 2007 plus rien et c'est alors que je recois un courrier d'alice qui me dit "merci d'avoir choisi alice" WTF ??? jme dis la et dc en fait au bout d'un an il m'ont degroupe ... dc mon pere se vener va voir leur centre et tt et dc on se casse de chez eux ...
mars 2007 ni telephone ni internet ... et un beau jour je recupere le telephone (pas l'internet) et le lendemain un joli courrier de oange qui me dit qu'il vient de me facturer 300€ la reparation de ma ligne WTF ?? bon mon pere rego e se fait rembourser puis on repasse chez free et c la c'est bon ca marche mais j'ai toujours peur ...
enfin bon orange sont plutot bon dans le service client dc luigi je crois que tu va vite recuperer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Contenu sponsorisé





Luigi , un genoux a terre! Empty
MessageSujet: Re: Luigi , un genoux a terre!   Luigi , un genoux a terre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi , un genoux a terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luigi
» Luigi touché et révolté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: