Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Let's start again ! ?

Aller en bas 
+6
Nervous Killer
arch angel
machinbidule
Arth[a]s
OwN
genese
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

read the post & just answer :
oui (reprise)
Let's start again ! ? - Page 2 Vote_lcap69%Let's start again ! ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
non (j'en veux plus !)
Let's start again ! ? - Page 2 Vote_lcap19%Let's start again ! ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
mitigé (bof bof)
Let's start again ! ? - Page 2 Vote_lcap12%Let's start again ! ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:05

bas on peut tous prendre un peu plus fort mais pas trop sinon ça va déclarer no match avant même d'avoir mis les péon a la mine ...
en fait faut voir ce qu'on peut faire comme league et après demander l'avis à toutes les personnes qui sont ok pour la league
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:25

machinbidule a écrit:
Canard a écrit:
comptez pas sur moi pour faire le modo d'une quelconque ligue.

Evite de citer qu'une partie de phrase qui dénaturalise le sens de toute mon argumentation -_-
J'ai dit cette phrase dans le cas on certains n'y mettraient pas du leurs...

Moi aussi j'y arrive... :

machinbidule a écrit:
[
Oh (...) toi (...) l' (...) premiers (...) des cons (...)

... je n'ai rajouté aucun mot...
Sinon justement, c'est le fait que tu étais le seul modo qui a fait que tout est parti en couilles (car malheureusement tu n'avais pas le niveau de Lovez pour gérer les ligues, lui qui se débrouillait plus que bien oO), et je m'incline que tu es tenu 4 ou 5Playdays, mais c'est justement pour éviter de faire le même genre d'erreur que je préviens à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

Ouais mais moi contrairement à lovez j'ai pas demandé a être modo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:16

Hum ce post pale d'une éventuelle league et pas de : "Machin Vs Canard" donc évitez ça ici.

Pour ce qui est des joueurs, je serait toujours volontaire pour jouer en week end. Pour ce qui est de l'orga je veux bien donner du mien mais je n'y arriverais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:48

Je l'ai déja dit pour l'orga je veux bien aider mais je suis newbie enfin ça doit s'apprendre vite;
sinon pour le niveau et les joueurs on a qu'a s'organiser un tournoi pour déterminer la LU solo et team 2v2 ensuite sur un autre tournoi, ensuite on fait quelques CW pour s'évaluer par rapport à d'autres clans et on verra quelles ligues pourraient être intéressantes pour nous, il faut dans tous les ca d'abord voir le nieau de notre LU 1 avant de s'engager dans une quelconque ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:04

pas bête de commencer dans ce sens la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:47

Pour ma part je suis mitigé...

C'est surtout au regard de mon activité. Je joue pas assez régulièrement pour être totalement assidu pour une ligue et suffisamment pour avoir le temps d'une ou 2 partie avec vous ou peu tous les jours.

Bref, je donne mon avis, je reste mitigé car nous sommes 80 dans ce clan, et que je ne suis pas LE prototype du joueur du clan.

Enfin, ne risquons nous pas de voir un côté un peu "fun" disparaître ? Perso, si on entre en ligue, un petit tournoi auquel je participe et dès la première partie j'ai droit à "noob" et autre... et bien perso c'est ma dernière partie pour la ligue.

Voilà, voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

Bah au pire on cherche une league et si on en trouve une qui nous correspond on y va, sinon on attend
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:08

ba on n'a qu'a faire une ligue easy pour voir si on vaut qqch et puis on en essaie de plus en plus difficile pour determiner notre niveau.
de toute facon je crois que les ligues c bien paske ca nous permet d'apprendre a mieux jouer et tt de meme fo pas croire qu'on est des mauvais non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

Pour répondre à Charly, j'ai rarement vu dans une league : "noob" ou d'autre "insultes" dans le genre.
Pour ce qui est du coté Fun je ne pense pas qu'il puisse disparaitre avec une league tant que notre but (je parle du but du clan) ne devient pas : "etre premier de la league a tout prix".


(je parle par rapport aux leagues qu'on a deja faite)
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:14

C'est pour cela que j'ai mis mitigé, si l'on me prouve le contraire de mes craintes... alors je serais favorable.

Et puis l'idée de mettre un genre de hiérarchie et marrant. Mais là on est déjà sur la concrétisation.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

J'ai jamais fait de league, et ... J'voulais savoir, c'est que des duels Bo3 en team CLAN, ou ... C'est comment?

Comment ça se fait? ... [I'm a noob.]

/sad and /cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:16

4 solos
1 2vs2
bo3
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

Ah ça va, j'devrais pas jouer. (h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's start again ! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's start again ! ?   Let's start again ! ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's start again ! ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Humain] Start rifle (BO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: