Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du soir.

Aller en bas 
+2
machinbidule
Psyko_peon
6 participants
AuteurMessage
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:37

Comme c'est un sujet dont on s'en tape royalement, je pense qu'il vaut mieux le mettre dans blabla (bien que...).

Ca y est, enfin classé en AT en 22 (bon pour le clan Wink ). Bon d'ici demain c'est mort.

Voilà, humeur du soir.

Ah si, j'adore la moto mais là ça frise les rencontres "alcoolique anonyme".
@ + sur le battle.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyko_peon
Grunt
Grunt
Psyko_peon


Masculin
Messages : 193
Age : 116
Pseudo BNet : Psyko_peon
Races : Orc / Random
Date d'inscription : 18/09/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:09

Rolling Eyes gj encore classé ce midi.
Lol je pensais pas qu ' en at 22 tu commence a etre classe a partir du niveau 25. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:57

Avec qui dit nous tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:05

HmSk a écrit:
Avec qui dit nous tout Razz

Pour le club de rencontres ? laisse tomber, faut être un VIP, ou adepte de l'angle et du rupteur. Very Happy

Pour l'AT, avec TKOcyborg, mais si, le joueur que vous n'avez jamais vu et que je vous ai demandé de recruter. Wink Il ne joue à Warcraft que si je suis connecté (quasiment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

Je le comprend. Moi même je ne joue qu'avec des gens que je connais.

Bah gg vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

qqn veut mass at avec moi en 22 ou 44 avec la tek feedeur/masseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:12

ok go machin level 25 xD go a partir de la semaine prochaine paske g trop de taff la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:45

Charly777 a écrit:
Comme c'est un sujet dont on s'en tape royalement, je pense qu'il vaut mieux le mettre dans blabla (bien que...).

Ca y est, enfin classé en AT en 22 (bon pour le clan Wink ). Bon d'ici demain c'est mort.

Voilà, humeur du soir.

Ah si, j'adore la moto mais là ça frise les rencontres "alcoolique anonyme".
@ + sur le battle.
Very Happy

Si ton partenaire ne fait pas partie du clan, ca ne compte pas…

Moi aussi je veut bien test la tech feeder/masser !
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:43

Nervous Killer a écrit:

Si ton partenaire ne fait pas partie du clan, ca ne compte pas…

Moi aussi je veut bien test la tech feeder/masser !

Mais si, mais si, il fait partie du clan... c'est même pour ça que vous l'avez recruté, pour tous les AT que nous faisons ensemble. Wink

Si j'ai bien saisi feeder = personne qui mass tour et mass expand et ne s'occupant que de filer des tunes (et bois) à son coéquipier ? c'est ça ?

Pour moi (et pour l'avoir réalisé avec tkocyborg justement) oui ça marche mais jusqu'à une certaine limite.
Tout d'abord attention si vous avez des gros rusher en face... là il faut une bonne synchro et accepter que l'humain (enfin peu importe, celui qui feed) ne s'occupe que de son expand et du coup il revient au co-équipier de bien protéger sa base et la sienne (ok, en tant qu'humain y a toujours la milice mais là on feed plus au niveau bois).

Ensuite, si la partie s'eternise (c'est pas le but normalement et si c'est bien fait ça ne doit pas arriver) ou alors qu'on harrass pas assez... le calcul est rapide. Nous avons une limite de bouf... je suis pas prof de math mais 2 armées contre 1... XD et on a beau donné tout l'or qu'on veut...

Enfin, l'interêt de jouer à plusieurs réside dans la combinaison de toutes les attaques et chacun se répartie les units adverses à tuer (mais si le rapport armes/armures). Je vois mal une seule armée couvrir toutes les attaques possibles. De même je ne vois pas une armée pouvoir assumer à elle seule unité de tank et soutien.

Voilà, ce n'est qu'un avis mais cela reste marrant. A mon sens davantage valable pour un 33 voir 44.

EDIT: pour le bois penser au découpeur gobelin et là plus aucun soucis de bois.
EDIT 2: attention, pour être clair je prends un exemple: feeder a 39 unit donc 0 entretien ET le masseur (sens warcraft Very Happy ) 100 en unit donc un entretien de 60% à mes souvenirs (non?). Et bien lorsque le feeder filera 1000 en tunes et en bois il ne reviendra que 400 pour le masseur. Le taux de transfert et d'entretien est considéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:23

Je pensais plutot a un feedeur orc pour BM.
En général les feedeur sont orc car ils beneficie de l'antre dès le debut et le BM ralentit et fais chié à fond.



Si tu regarde des replay de pgm en 2v2 la moitier des partis un feed l'autre. Ca permet à un des deux de pas faire de batiment de construction d'unités et de rester en dessous des 50pop. Mais en 2v2 c'est en général faisable qui si il y a une "caserne à creep" (je me comprend) enfin un "shop à monstre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:20

Un camp de mercenaire peut-être ?...
(imba canard)
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

HmSk a écrit:

Si tu regarde des replay de pgm en 2v2 la moitier des partis un feed l'autre. Ca permet à un des deux de pas faire de batiment de construction d'unités et de rester en dessous des 50pop. Mais en 2v2 c'est en général faisable qui si il y a une "caserne à creep" (je me comprend) enfin un "shop à monstre".

Donc je réitère mon "EDIT 2".
Par contre je suis d'accord pour le feed orc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:46

Bah le truc c'est que en late game bah tu les depasse de toute facon pour arriver à 50pop/+80pop c'est que la game a duré plus de 25min et là ya plus de feed ou de non feed c'est all t3 et mode "normal".
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Si la game dure si longtemps c'est mort en tech feed/mass mes games ne dure que 10 mn voir 15 maxi et orc je trouve que c'est une des plus useless a feed le top pour feed c'est ne avc les whisp protéger ds la mine d'or et le kotg harass mieux ( il faut jsute a voir de la finesse pas comme le bm ou il faut juste click droit :O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du soir. Empty
MessageSujet: Re: Humeur du soir.   Humeur du soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VS MTY 21h ce soir !
» Mode Entrainement ce SOIR à 21h!
» CW VS BOGZ CE SOIR MEME !
» Ptit duel du soir..
» ClanWar contre IsG ce soir ! (vendredi 24 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: