Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi solo interne (vos avis)

Aller en bas 
5 participants

Lire le post avant de répondre
Oui
Tournoi solo interne (vos avis) Vote_lcap100%Tournoi solo interne (vos avis) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Tournoi solo interne (vos avis) Vote_lcap0%Tournoi solo interne (vos avis) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi solo interne (vos avis) Empty
MessageSujet: Tournoi solo interne (vos avis)   Tournoi solo interne (vos avis) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:04

Pour ceux qui étaient là j'espère que vous vous rapellez du tournoi solo entre nous de samedi dernier (ou OwN vous a... owned Razz ).

Bon je ne l'ai pas refait ce samedi (si vous etes perspicasse vous l'aviez surement remarqué).
En fait le tournoi de samedi dernier était plus ou moins un 'test' le but étant d'en organiser un tout les samedi ou "rien n'est prevu" (j'entend par là tout les samedi ou il n'y a pas de ffa ou CW de prévu). Il est evident que ca ne sert à rien de faire ça si ca n'emballe que 2/3 membres du clan. De plus il serait bien d'améliorer le système que j'avais mis en place samedi dernier.

Donc l'idée est la suivante, si vous avez envis que j'en fasse un tous les samedi vous dites oui, si vous pensez que c'est pas si fun que ça et que vous n'avez pas besoin de revanche vous dites simplement non.
Si vous avez des suggestions vous le dites.
Tentez d'argumenter votre réponse si possible.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Tournoi solo interne (vos avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi solo interne (vos avis)   Tournoi solo interne (vos avis) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

oui parce que :
c'est fun
ca train
samedi ya pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Tournoi solo interne (vos avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi solo interne (vos avis)   Tournoi solo interne (vos avis) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:21

Je pense que si tu organise ca tout les samedis sans vraiment prévenir il y aura moins de monde, ou alors il faut savoir que tout les samedi ya un truc (et quand on fait les soirées ffa apres :o )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi solo interne (vos avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi solo interne (vos avis)   Tournoi solo interne (vos avis) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:13

kopakA a écrit:
Je pense que si tu organise ca tout les samedis sans vraiment prévenir il y aura moins de monde, ou alors il faut savoir que tout les samedi ya un truc (et quand on fait les soirées ffa apres :o )
Le truc ca serait justement d'installer une routine de sorte que tous les samedi il y a un tournoi solo entre nous avec à chaque fois les même règles.
Pour les soirée ffa je precise que si une soirée FFA est prévu alors le tournoi est annulé. mais ça après faut s'informer un minimum sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Tournoi solo interne (vos avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi solo interne (vos avis)   Tournoi solo interne (vos avis) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

Je suis pour!

Tout simplement pour une raison: Chaque jour, le no-life que je suis se connecte sur War, fais des DotA [Pour les gays, sisi], regarde des games en Obs, joue des melees en pp, et fais PEU d'at.

C'est super chiant. :]

Alors que pendant un tournoi, y a du stress à mort [J'suis drogué à l'adrénaline d'après une partie. :]], on rencontre des gens du clan qu'on connaissait pas forcément, on s'marre bien, on est en groupe, y a plein de monde, ... C'est chuette.

+1 Oui. :]
Revenir en haut Aller en bas
arch angel
Grunt
Grunt
arch angel


Masculin
Messages : 93
Age : 115
Pseudo BNet : arch-ange1
Races : all
Date d'inscription : 26/01/2008

Tournoi solo interne (vos avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi solo interne (vos avis)   Tournoi solo interne (vos avis) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:57

oui à peu près pour les mêmes raisons que plums ( l'enjeu, le fait que ça fasse un point de rencontre pour pas mal de personnes du clan...)


par contre je serai pas toujours la mais au moins un samedi sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi solo interne (vos avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi solo interne (vos avis)   Tournoi solo interne (vos avis) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:15

Pas présent pour le tournoi mais j'approuve l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Tournoi solo interne (vos avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi solo interne (vos avis)   Tournoi solo interne (vos avis) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

Oui j'ai trouvé sa amusant :P et sa permet de fair connaissances avec des membres du clan que d'habitude on parle pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi solo interne (vos avis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi solo interne (vos avis)   Tournoi solo interne (vos avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi solo interne (vos avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi solo interne (2° edition) - Les résulats
» Tournois Interne solo n°2
» Tournoi interne du Samedi 01/03/08
» League interne solo
» Inscriptions tournois SOLO : Samedi 13 septembre 2008 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Tournois Internes :: Tournois Terminés-
Sauter vers: