Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jano l'opprimé, canard son bourreau xD

Aller en bas 
+4
Plums
kopakA
Nervous Killer
OwN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:54

14ans... damn.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

quand jano-russe passe les tetes fracassent c'est une citation mega celebre de jano-russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:16

Lmao... Avec vos feintes à 2 francs belges.

Voici une métaphore TRÈS connue, et très compliquée:

"La terre est bleue comme une orange."

... Comprenez, dieu vous aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:58

XP canard 14 et alors je fait ce que je veut ^^
En plus dans 9 jours j'en ai 15 Sad .
Bref Plums a part nous faire chercher pour rien je voit pas a quoi sert et que veut dire ta citation.
Pour rester dans les citations y'a aussi: "Certaine femmes sont comme dans Mario Bros, elle saute pour avoir des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:25

Halala l'inconscience et le manque des cultures des plus jeunes Sad
Comment oses tu chercher un "sens" à quelque chose qui n'est autre que le début d'un des poèmes les plus connu de Paul Eluard..
La poésie vaut bien plus que tes jeux de mots de préadolescent prépubère.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:57

Tu as seulement 2ans de plus que moi et tu parle comme si tu était le gourou d'un village et ne te crois pas supérieur a moi sous prétexte que tu es plus vieux.
Ce n'est pas de ma faute si nous n'avons pas les mêmes centres d'intéret je suis encore jeune et je ne compte pas passer ma vie à lire des poésies, poèmes ou autres bien que ça soit aussi l'une de mes activités donc évite de faire ce genre de remarque c'est comme si on reprochait à un petit de 3ans de ne pas connaître l'iliade et l'odyssée.
Shy voila j'ai dit ce que j'avait à dire a toi de le prendre bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:07

Nayrolf a écrit:
Tu as seulement 2ans de plus que moi et tu parle comme si tu était le gourou d'un village et ne te crois pas supérieur a moi sous prétexte que tu es plus vieux.

J'en suis bien triste.
Damn je suis le gourou d'un secte car je connais un poème Sad
Cet argument n'a aucune valeur.

Nayrolf a écrit:

Ce n'est pas de ma faute si nous n'avons pas les mêmes centres d'intéret je suis encore jeune et je ne compte pas passer ma vie à lire des poésies, poèmes ou autres

Même un philosophe fait autre chose de sa vie que de lire des livres, et heureusement ! Cet argument n'a aucune valeur.

Nayrolf a écrit:
bien que ça soit aussi l'une de mes activités

Je suis fier que le clan iFun compte un homme sensé et cultivé dans ses rangs.

Nayrolf a écrit:
donc évite de faire ce genre de remarque c'est comme si on reprochait à un petit de 3ans de ne pas connaître l'iliade et l'odyssée.

Je ne te reproche pas de ne pas l'avoir lu mais de traiter ca comme un "truc sans intérêt", alors que l'homme qui a inventé ça avait surement plus d'honneur et plus de raisons d'êtres respecter que tes proverbes masochistes.

Nayrolf a écrit:
Shy voila j'ai dit ce que j'avait à dire a toi de le prendre bien ou pas.

Moi je le prends bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:10

Je ne voit pas pourquoi je le prendrai mal si tu croit que je vais enrager parce que tu ne fait que commenter ce que j'ai dit tu es encore loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:12

Je ne te demande pas d'enrager, juste de reconnaitre la stupidité de tes propos de la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:15

Si je les ai écrit ce n'est pas pour les contredire dans les deux minutes qui suivent donc non je ne reconaîtrait pas la stupidité de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:16

Un autre proverbe :
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:17

Si tu le dis tu as surement raison donc change le tien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:21

Quel est mon avis d'après toi ?
Celui que je dois changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:26

Celui d'arrété de me critiquer tous le temps par rapport à tous les multiples différents que l'on a eu que ce soit pour les signature ou même pour ce post qu'est ce que ça te fait que je sorte des phrases que j'aime bien moi je vien pas te faire chi** lorsque tu post des messages que je n'aime pas bon voila que tu ma lancé sur le sujets je ne me retiendrait plus et je ne modérerait pas ce que je dirait pour être "gentil" et tu aura beau me mettre toute les pressions possible sous prétexte même si tu ne l'a pas évoqué que tu soit chaman tu ne me fera jamais changer d'avis je te tiendrait tête jusqu'a ce que je soit virer de iFun si il le faut j'assume entierement ce que je dit voila je croit que tu m'a mis a boût maintenant j'arrête ce message parce que je croit que sinon je ne vais jamais m'arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:28

Si tu n'es pas capable de prendre un quelconque recul sur quelconque argument, effectivement il faut mieux que tu évites les débats de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:35

Tu voit tu continue je n'ai jamais dis que tes arguments m'avait vexer et tu commence a me les briser a tout le temps m'enfoncer mais va y continue tu a l'air d'y prendre de la jouissance oups ca va être encore considéré de propos prépubère donc je vais dire plaisir maintenant je croi que toi non plus tu ne prend jamais de recule sur quelconque arguments et ne croit pas que j'en ai fini je ne te dirai pas tous ce que je pense parceque sinon ca finirai mal et je n'ai pas envie sauf si il le faut d'être virer de iFun a cause d'une simple personne qui n'est pas capable d'admettre qu'il a tord bien que moi non plus je n'admet pas que j'ai tord et tu aura beau trouver tous les arguments du monde je peut te dire que je n'ai en aucun cas l'impression d'avoir tord et je m'obstinerai a te le dire s'il le faut.
Je vien de voir le message de Hmsk donc si je reprend des fait je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:38

Nayrolf a écrit:
...tu a l'air d'y prendre de la jouissance...

phénomène d'onanisme




bon si vous me cherchez je suis déjà loin...

désolé trop tentant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:43

Voila Hmsk a tous a fait dis ce que je pensait du moin je pense maintenant dis ce que tu voudra je resterai sur mon idée et je n'oublierai pas tous ce que tu m'a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:47

Virer de "ifun" ?
Qui oserait ! Sûrement pas moi ! Je m'emmerderais sans toi...
Je remarque tout de même ton incapacité à prendre quelconque recul et je te conseille de t'impliquer moins dans ce que tu dis. Ca me ferait mal que tu penses à moi ailleurs qu'en ce forum en te disant : "Canard quel connard".
Perso c'est pas un gentil débat, et je dis bien gentil car je n'ai rien de spécial contre toi, qui m'empêchera de jouer avec toi IG ou même pourquoi pas de "loler" ensemble.
Il faut savoir prendre du recul dans les débats d'idées, j'ai l'impression que tu te sens agresser physiquement, il n'y a pas de raison...
Je n'ai rien contre toi et j'ai pris tous tes arguments avec le sourire (demande à Hmsk sous skype), et j'ai répondu avec le sourire, en supprimant tout argument qui aurait pu être "mal pris".
Je t'ai vraiment laissé le plus gentil... Je réserve le mode fury aux causes que je défends pour de vrai au fond de mon coeur.

Sur ce, bon jeu IG, bisouilles.

Hf.

Can.
Revenir en haut Aller en bas
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

Canard a écrit:
Virer de "ifun" ?
Qui oserait ! Sûrement pas moi ! Je m'emmerderais sans toi...

Je n'ai rien contre toi et j'ai pris tous tes arguments avec le sourire (demande à Hmsk sous skype), et j'ai répondu avec le sourire, en supprimant tout argument qui aurait pu être "mal pris".


Can.

Je croi que tu vien d'en dire trop jourai tu avec moi ??? c'est ca que j'ai compris et encore une fois je ne changerai pas d'avis te foutre de moi comme ça aura été de trop.
Je n'avait rien contre toi mais la j'ai pris tous ce que tu as dis comme une "déclaration de guerre" même si tu ne voulait pas que ça en soi une.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:49

Nayrolf l'opprime, canard son bourreau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:59

Ta surement raison fin bon il a vraiment que ça à faire de se foutre de ma gueule et de me les briser.
Et dire qu'il a deux ans de plus que moi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:17

Canard a écrit:
Perso c'est pas un gentil débat
Il faut savoir prendre du recul dans les débats d'idées
Je n'ai rien contre toi et j'ai pris tous tes arguments avec le sourire

Bein si ya un truc que canard aime bien c'est débattre mdr, dis nous ta combien en dissert de français ou de philo Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:22

ba nayrofl, part comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:23

Comment ca part ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jano l'opprimé, canard son bourreau xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et celui-ci pour faire chier Canard/Tyran/Jano.
» Je t'aime canard !!
» jano vd MDC
» Jano vs MDC
» Canard est content.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: