Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jano l'opprimé, canard son bourreau xD

Aller en bas 
+4
Plums
kopakA
Nervous Killer
OwN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:47

Vous me faites de la peine. Serieux vous pouvez pas parler sans vous engeuler ? Non ? Ben faites comme vous voulez mais je trouve votre histoire totalement idiote. Alors que vous pouvez fermer vos geules, jouer et s'amuser vous préférez vous enfourner dans cher pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 30
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:48

Je t'ai tous expliquer par msn et je resterai sur mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:03

jano-russe a écrit:
ba nayrofl, part comme moi ...
??
Tu compte partir du clan oO ? Je pensais que tu ne parlais que de la league sur le topic de la league :s
Explique toi stp.

Citation :
Je t'ai tous expliquer par msn et je resterai sur mon idée.
Tu sais ce que je pense je te l'avais dit par MP, en fait plus ou moins comme kopa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:20

Nayrolf a écrit:
Je croi que tu vien d'en dire trop jourai tu avec moi ??? c'est ca que j'ai compris et encore une fois je ne changerai pas d'avis te foutre de moi comme ça aura été de trop.
Je n'avait rien contre toi mais la j'ai pris tous ce que tu as dis comme une "déclaration de guerre" même si tu ne voulait pas que ça en soi une.

C'est ca, je joue avec toi, comme un chat ferait avec une souris, avec de délivrer "the final blood".
Tu es ma proie, ma victime..
Allez, j'apparais encore comme un bourreau Razz

La différence entre toi et moi, c'est que moi, je m'en fous de ce débat, je fais ça pour le plaisir de poser des arguments et de réfuter les tiens. Et je n'en tiendrais pas rigueur.
Alors que toi, on a l'impression que tu y joues ta vie... "Je prends ça comme une déclaration de guerre.", et bien, si tu es tombé aussi bas, s'en est triste... Dans ce cas j'ose imaginer que tu considereras incapables de jamais me parler IG, tellement je suis un monstre ?
Tant pis ca fera une place libre dans ma FL, et pourquoi pas une de plus dans ma squechlist si tu souhaites continuer cette "guéguerre" bidon IG.


@Machin : t'as tout compris ma poule, le seul a avoir une quelconque vivacité d'esprit ici ? Razz
Pour répondre à ta question j'ai eu 12 au Bac blanc, pour une moyenne de 13, meilleure de classe evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:26

Citation :
@Machin : t'as tout compris ma poule, le seul a avoir une quelconque vivacité d'esprit ici ?
En fait tu considère que les autre ne peuvent pas comprendre. Ou peut etre ne peuvent pas te comprendre ? Le canard se sentirait-l en fait supérieur, Il va de soit que ....



Oula je m'arrette là.
Je me rend compte qu'il faut pas clasher ici xD surtout que ce qu'il se passe c'est sérieux alors je voudrais pas que ce que je fasse soit mal interprété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:29

Si je te réponds pas Hmsk c'est pas par manque d'envi mais que j'aimerais bien résoudre ce problème avec Nayrolf avant de m'amuser avec toi Razz
Parce que là Nayrolf est parti pour me traiter d'enculé (sans le dire bien sûr ! Razz) jusqu'à la fin de sa vie. Comme un lio.63 & co, sauf que lui il flood forum, donc c'est encore pire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

Il faut que vous avouez que il y a du tord dans vos deux attitudes et une part de raison chez vous deux. Ce que je pense est le cas d'ailleur...

Si vous arrivez à faire ça tous les deux non seulement vous aurez prouvé que vous vallez mieu qu'une guerre sans aucune raison mais surtout que c'est pas une altercation qui va faire de vous deux les "pire enemis".

Oui je sais c que tu va répondre canard : 'mais b-moi j'ai rien dis je prend ca à la légère c'est lui qui s'enerve"
Moi je te dirais que tu n'est pas entièrement blanc dans cette affaire.

Nayrolf tu dira que tu ne voudra jamais changer d'avis. Je te répondrai que il vaux peut etre la peine d'essayer.


Dernière édition par HmSk le Dim 23 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:34

mais b-moi j'ai rien dis je prend ca à la légère c'est lui qui s'enerve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:34

edit : WHAOU HMSK TROP FORT ! T'ES UN PROPHETE ! COMMENT TU FAIS ?
VIVE HMSK LE FARSEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:35

mdr, serais tu en train d'insinuer que je suis tellement un roxxor que j'arrive à prévoir ce que tu va dire à la faute de frappe près ou juste de te fouttre de ma geule ^^?


Dernière édition par HmSk le Dim 23 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:36

Un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:39

Canard a écrit:
Un peu des deux ?
Oui je vois, le fait que je n'ai pas prévu le " Sad " à la fin de ton post ne fait pas de moi un FS mais un fake de FS.. je vois pourquoi tu te moque de moi donc Crying or Very sad


Dernière édition par HmSk le Dim 23 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:39

Cry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:41

Canard a écrit:
Cry Sad
idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:45

Hmsk le pro des édits après réponses xD
Tout tes posts ont été réédités après réponses sur cette page, ils n'ont donc aucune valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

Tu ne juge la valeur de mes post que par une simple édition ? Ca me parait tout de même limité, surtout que je n'edit que pour le confort du lecteur car n'étant pas parfait je fais des fautes d'orthographes. Evidement, étant donné que tu te considère parfait il parait normal que tu ne comprennes pas ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

Parfait, non.
Savoir écrire France, oui.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

Lol stp canard trouve une autre souris yen a plein des mieux dans ce forum (tu comprend c un pote irl nay ^^)

Puis hm et canard si vous voulez etre gay pour la vie ya des forums plus appropriés
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:55

HmSk a écrit:
jano-russe a écrit:
ba nayrofl, part comme moi ...
??
Tu compte partir du clan oO ? Je pensais que tu ne parlais que de la league sur le topic de la league :s
Explique toi stp.

Citation :
Je t'ai tous expliquer par msn et je resterai sur mon idée.
Tu sais ce que je pense je te l'avais dit par MP, en fait plus ou moins comme kopa..

Bon et bien voila je m'explique :
je suis venu chez les ifun il ya bien longtemps, je pensais que j'y trouverais des gars sympas, des ats, des CW et des ligues.
Cela remonte a si longtems, que tout a bien change par ici.
Bon apres que canard (non c'est pas de sa faute mais plus de la mienne) une fois c'est marrant, 10 fois basta, j'ai compris que j'ai commence a vous saoulé, mais bon j'ai prs sur moi.
Et puis il y a eu ce CW contre les jpff, ou je me suis fait merdeusement fait defonce avec potei, la j'ai rien a y redire, je suis mauvais, c'est tout (enfin bon le mass ghul non rush j'y croyais pas, ils l'ont fait et potei a leave alors que j'avais exp et il aurait pu se battres avec ces aow... enfin bon je ne tient pas a critiquer son jeu mais plutot le mien, et puis de quel droit le ferai-je ?)
De plus, hier j'ai at avec k.a-gimli et potei on a battu des level 23 puis 18 puis on a perdu contre des level 5 : c'est cette derniere partie qui m'a vraiment enerve : je m'explique : potei et gimli ont vide mon shop de tp, et on se trouvait sur une map ou il n'y avait pas de shop, dc j'ai decide d'attendre le cd du tp pour l'acheter, mais apres maintes et maintes demandes de potei pour que le noob se ramene, je suis venu (leurs bases etaient foutues, 2 des ennemiees aussi dc on allait tt droit vers le win au batiment) puis comme je le sentais bien il se ramennent dans ma base, puis on me demande de tp, mais comment faire sans tp ? inutil de vous raconter la suite, on a bien evidemment perdu ... mais ce que je trouve le plus degelasse c'est potei qui dit a la fin de la game FUCKING YELLOW NOOB ALLY ...
Enfin, les ligues, je voulait essayer mais canard m'a dit non, la encore j'ai pas le niveau, autant partir.
C'est pourquoi je leave ifun, je reviendrai peut etre quand je serais mailleur, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 30
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:57

Hmsk j'ai bien voulut essayer de multiple fois de fermer ma gueule pour les signatures par exemple je ne vois pas en quoi c'est dérangeant et pourtant je l'ai changer et j'ai fermer ma gueule j'ai même été jusqu'a dire le contraire de ce que je pensait pour justement trouver un moyen d'entente avec Canard maintenant il se trouve qu'il continue a m'enfoncer donc je ne vois pas pourquoi je continuerai mes efforts si il ne sont pas présent de son côté.


Dernière édition par Nayrolf le Dim 23 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

Si c'est a cause de ton impression de ton niveau de jeu que tu veux leave, ben c'est mavais !!

Serieu ta le niveau totalement convenable et normal de ifun ! (d'ailleur j'ai jamais duel contre toi Smile )
De plus si tu te trouve nul, ifun servira a t'améliorer. Aussi pour les leagues moi je m'en fou totalement de qui jou ! (meme si en général on met les meilleurs joueurs)
Puis reste admin adjoin avec moi !!

Puis ce qua dit potei c'est vile et cruel !! Et lose contre des lvl 5 ca veux rien dire ^^ Ca ma'rrive tout le temp

PS : Flo > Il ne s'agit pas de canard
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:02

ma decision est deja prise, dsl kopa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

Ok super et c'est reparti -_-

Jvai peter un cable serieu, zetes relou a vous attirer des emmerdes tout seul ! Moi jmen fou je parle meme plus dans les topics comme ca je les lis meme pas c'est vos emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 30
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:05

Kopa explique moi pourquoi ce n'est pas Canard c'est un fantome qui s'est introduit chez lui et qui ma déscendue c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

mai stop prendre au serieu tout ce qui est dis sur le forum koi^^c comme kopa pour moi now je pass presk plu ds les topic de ce type xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jano l'opprimé, canard son bourreau xD   Jano l'opprimé, canard son bourreau xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jano l'opprimé, canard son bourreau xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et celui-ci pour faire chier Canard/Tyran/Jano.
» Je t'aime canard !!
» jano vd MDC
» Jano vs MDC
» Canard est content.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: