Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En connaître plus sur le Quotidient de chacun.

Aller en bas 
+8
Plums
D3ckMast3r13
Charly777
Nayrolf
kopakA
DaRkMoOn
Psyko_peon
Nervous Killer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaRkMoOn
Grunt
Grunt
DaRkMoOn


Masculin
Messages : 161
Age : 29
Pseudo BNet : DaRkMoOn73 ; ImBaMaChInE
Races : Humain orc elfe mort-vivant
Date d'inscription : 09/03/2008

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:42

Oups désolé mais pourtant je le pensais vraiment!!!

Par contre je les ferais jamais t'es lignes a la con Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaRkMoOn
Grunt
Grunt
DaRkMoOn


Masculin
Messages : 161
Age : 29
Pseudo BNet : DaRkMoOn73 ; ImBaMaChInE
Races : Humain orc elfe mort-vivant
Date d'inscription : 09/03/2008

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:44

j'ai encore fait une erreur et merde t'es >>> tes
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:23

Je confirme, je l'ai aprris il y a même pas un an, on dit bien "au temps pour moi" quand on fait une erreur, et cela au regrad du pas militaire : de manière caricaturale : "oups j'ai fait une erreur à ce temps là, c'est au temps pour moi".

Voilà, ton petit spirou devrait vérifier avant tout l'origine de la langue française... mais si ça peut vous rassurez j'ai fait un sondage l'année dernière avec des profs de français, aucun ne faisait pas l'erreur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:40

arf non coin coin je suis en ts, spe math.
et puis l'X tt le monde espere l'avoir dans mon bahu dc moi aussi et centrale c considere comme caca dc jespere avoir l'X ( et toi dcience po dc au niveau nivea c a peu pres pareil non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
DaRkMoOn
Grunt
Grunt
DaRkMoOn


Masculin
Messages : 161
Age : 29
Pseudo BNet : DaRkMoOn73 ; ImBaMaChInE
Races : Humain orc elfe mort-vivant
Date d'inscription : 09/03/2008

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:22

Merci pour l'explication Charly car sinon je savais pas quelle explication donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:03

jano-russe a écrit:
arf non coin coin je suis en ts, spe math.
et puis l'X tt le monde espere l'avoir dans mon bahu dc moi aussi et centrale c considere comme caca dc jespere avoir l'X ( et toi dcience po dc au niveau nivea c a peu pres pareil non ?)
oué c'est clair que en terminal on peut deja savoir que central ca sera un jeu d'enfant et l'X un petit challenge mais rien de compliqué. Qu'est ce que l'X comparé au fait de devenir un pgm à war3 ? ...


Les resultats de terminal n'ont pas de rapport avec la réussite en prepa. Je connais un mec qui n'a pas eu mention TB au bac pourtant il se débrouille beacoup mieu que certain qui ont eu + de 19.5 au BAC (je parle de moyenne général avec options et tout et tout)...
Bref avant de parler de l'X et de dire que central c'est de la merde ou je ne sais quoi attend de voir ce qu'est reelement la prepa.
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:09

Le seul soucis c'est que pour rentrer dans une prépa que tu choisis ... ben il te faut la mention, sinon t'es relégué à la prépa que personne ne veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:10

Non pour rentrer en prepa il te faut juste le bac. Les admissions en prepa se font avant le BAC.
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:11

Au temps pour moi (Very Happy Wink ), c'est loin tout ça et je n'ai pas de terminales en cours.
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:12

C'est surtout qu'avec le lycée ou est hmsk tu veut allez dans toutes les grandes écoles si t'as ton bac S
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:45

J'comprends rien à vos charabias respectifs. Quand t'as fini l'école, tu vas à l'université. ^^

Belgique = Simple, ils ont même des noms pour 70 et 90 ! Pas besoin de faire un mélange de connerie et de stupidité. Septante et Nonante. :] [Quatre-vingt dix blabla... Trop laid ^^]

Vous savez comment c'est l'école en Belgique? ... à 3 ans tu vas en Première maternelle, après 3 ans en maternelle [1ère, 2ième, 3ième] tu passes en Primaire! ... Où il y a 6 années. [1ère, 2ième, 3ième, 4ième, 5ième, 6ième] [FACILE NAN? CM1 CM2 DKJOPFJKOEJF BLABLA LAID] Ensuite, en Secondaire, 6 années aussi. [1ère, 2ième, 3ième, 4ième, 5ième, 6ième]

Ensuite, tu décides [Ou non] de faire des études supérieures.

VIE FACILE = BELGIQUE
ADSL SUPER TROP NICE JE VEUX LA MÊME CHOSE ILLIMITÉ ET PAS CHER = FRANCE

/me pleure.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:42

Ben c'est relou en france mais c'est qu'une question d'habitude...

Nous on a :

3 ans de maternelle (petite, moyenne et grande section)
Jusque la c'est la meme chose ^^
Apres on a la primaire : CP, CE1, CE2, CM1, CM2
Apres on entre au college : 6eme, 5eme, 4eme, 3eme

La t'as le brevet ! Un examen totalement inutile et simple !

Apres c'est le lycée (ou un BEP si on veux faire des études professionnelles) : 2nd, 1ere, terminale

Apres t'as le BAC !!

Apres tu fait ce que tu veux, tu peux aller en fac ou en prepa ou te rediriger dans un truc professionel ou aller dans une grande école... Enfin tu te démerde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Nayrolf
Plum's wife
Plum's wife
Nayrolf


Masculin
Messages : 280
Age : 31
Pseudo BNet : J'en ai plus
Races : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

Kopaka tu n'a pas encore passé le brevet ne te fis pas à ce que disent les gens j'aimerai bien que tu te plante on verra si ce sera un truc simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:15

HmSk a écrit:
jano-russe a écrit:
arf non coin coin je suis en ts, spe math.
et puis l'X tt le monde espere l'avoir dans mon bahu dc moi aussi et centrale c considere comme caca dc jespere avoir l'X ( et toi dcience po dc au niveau nivea c a peu pres pareil non ?)
oué c'est clair que en terminal on peut deja savoir que central ca sera un jeu d'enfant et l'X un petit challenge mais rien de compliqué. Qu'est ce que l'X comparé au fait de devenir un pgm à war3 ? ...


Les resultats de terminal n'ont pas de rapport avec la réussite en prepa. Je connais un mec qui n'a pas eu mention TB au bac pourtant il se débrouille beacoup mieu que certain qui ont eu + de 19.5 au BAC (je parle de moyenne général avec options et tout et tout)...
Bref avant de parler de l'X et de dire que central c'est de la merde ou je ne sais quoi attend de voir ce qu'est reelement la prepa.

je parlais des resultats de la prepa ou je vais dc calme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:02

je suis calme. Juste je dis que c'est tes résultats qui compte et pas ceux de la prepa ou tu va. Et au stade de nos études on ne peux pas savoir ce que l'on va réussir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:34

HmSk a écrit:
je suis calme. Juste je dis que c'est tes résultats qui compte et pas ceux de la prepa ou tu va. Et au stade de nos études on ne peux pas savoir ce que l'on va réussir ou pas.

je suis calme aussi. je dis aussi que c'est mes relutats qui comptent et que je sais pas ce que je vais faire apres et en disant centrale=caca je rigolais (mais je rigolais trop mal et vs commencez a m'en voulaoir a croire que je me prend pour un genius mais je rigolais (tu crois raiment que je pensais cke jecrivais ?)) voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:18

jano-russe a écrit:
arf non coin coin je suis en ts, spe math.
et puis l'X tt le monde espere l'avoir dans mon bahu dc moi aussi et centrale c considere comme caca dc jespere avoir l'X ( et toi dcience po dc au niveau nivea c a peu pres pareil non ?)

Houla non pitié tout sauf Sciences Po...

Hmm oui mais j'avoue que je suis supris de voir quelqu'un (et encore plus toi Jano vu que je ne savais même pas que t'étais en TS Razz) dire qu'il vise l'X ou au pire Centrale quand on connait leur numerus closus. Même en faisant MP* en 2nde année de prépa, tu n'es pas sûr d'y rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:57

Au fait je ne me suis même pas présenter...

Bon comme certains le savent je suis prof d'EPS (sport, Plums, c'est le sport à l'école) dans un collège - lycée.

Sinon, j'adore la moto (permis depuis peu), retro-gamer à mes heures perdues et je pratique quelques activités sportives (planche à voile, cyclotourisme, vtt, roller agressif, roller fitness, et bien sûr l'hiver ski surf et snow... toute façon la liste n'est pas exhaustive...)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:00

Charly777 a écrit:

moto

Dis nous tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:05

Et bien malgré 7 ans de permis voiture, un bonus de 80%, mais n'ayant jamais été assuré pour un deux-roues dépassant le 125cm3... autant dire que les assurances t'assassinent royalement.

Bref le choix de la première moto est très tributaire du prix de l'assurance, sans compter que certaines assurances refusent l'accès à certaines motos, genre sportive, ou sinon elle te balance un prix tellement prohibitif que t'y penses même pas (ça peut monter très très haut, 1/2 salaire d'un smicard par mois, si si quand je dis prohibitif).

Du coup, pour ma part je me suis pris un bandit 600 et c'est le pied ( 75 chevaux, 220 en pointe, très bien comme première machine) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:16

Vive les Suzuki Razz
Ha ba oui plutot pas mal comme "petite" moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:50

Charly777 a écrit:
Au fait je ne me suis même pas présenter...

Bon comme certains le savent je suis prof d'EPS (sport, Plums, c'est le sport à l'école) dans un collège - lycée.

Sinon, j'adore la moto (permis depuis peu), retro-gamer à mes heures perdues et je pratique quelques activités sportives (planche à voile, cyclotourisme, vtt, roller agressif, roller fitness, et bien sûr l'hiver ski surf et snow... toute façon la liste n'est pas exhaustive...)

Voilà.

Éducation Physique sportive? xD ... Nous c'est "Gym" ... Donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:19

Dsl jano j'avais pas compris l'humour, vu que je te connais pas irl c'est dure de juger.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:05

pour go X --> go pc*
go ULM ---> mp*
go centrale --> caca (non je rigole hmsk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
D3ckMast3r13
Grunt
Grunt
D3ckMast3r13


Masculin
Messages : 37
Age : 33
Pseudo BNet : D3ckMast3r13
Races : Toutes ( Préférence : Elfe )
Date d'inscription : 24/11/2007

En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:23

Bon, je me présente ^^
J'ai 17 ans, en général je passe mon temps à glander mais il m'arrive d'aller au bahut à mes heures perdues ( je suis au mm lycée que HmSk, à Marseille ).
Pour l'an prochain j'ai demandé une prépa PCSI pour ensuite intégrer une école d'ingénieur ( le parcours classique après une prépa PCSI quoi ^^ ).
J'aime bien jouer à Warcraft pour l'ambiance et les gens ( un peu pour le jeu aussi ... mais pas tellement Very Happy ).
Sinon, je joue souvent au foot, je fais du roller, jsuis partant pour a peu près toutes les sorties ( j'aime bien tester de nouveaux trucs Shy ) Smile
Y a tout le temps de la musique chez moi ( sinon c que jsuis absent Razz ) . . . et rarement mes parents ^^
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En connaître plus sur le Quotidient de chacun.   En connaître plus sur le Quotidient de chacun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En connaître plus sur le Quotidient de chacun.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: