Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Certaines musiques que je recherche. :]

Aller en bas 
+2
jano-russe
Malus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:12

beurk. On parlais des musique des années 90 et tu nous nous sort cette horrible soupe musicale :/
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:26

des années 80 jusqu'aux années 2002, donc ya de la marge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

Sinon il y a tous FatBoy Slim... Toutes ces musiques sont des hymnes à la dance & co.
Je te note les meilleurs quand je rentre chez moi... Et oui, j'ai tous les CDs Razz
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:07

moi je reveins au pblm de depart.
Pkoi plums a tu besoin de tt ces musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:52

jano a écrit:
Pkoi plums a tu besoin de tt ces musiques ?

Ba moi je trouve ça utile d'échanger des titres comme ça qu'on se rapelle pas forcément, j'ai meme découvert des titres pas mal (style da blue de eiffel 65 ou je sais pu trop quoi Smile)

Peut etre qqchose qui serait intéréssant est que chacun d'entre nous poste une playlist sur le site ça serait sympa, avec environ 10 titres classés par ordre de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

Voilà tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:55

Comme promis :

Machinbidule propose 10 chansons... et bien en tant que fan de Fatboy Slim je vais pas me gêner de t'en mettre une dizaine. Certaines te plairont, d'autres non, il fait vraiment dans tous les registres.

Le plus beau "Remix" : "Don't let the man get you down" (Samples de "Signs" des 5 Man Electric Band) - FatBoy Slim (très doux, mélodieux, mais tu sens le remix Razz)

Si le "scratch" ne te dérange pas : "Renegade Master" (feat Wildchild) - FatBoy Slim (un tout autre registre, beaucoup plus proche de la dance & de certaines rythmiques electro)

La plus connue : "The Rockafeller Skank" - FatBoy Slim

Les connues = passées dans des pubs = pas les meilleures mais celles qui vous donneront une idée de qui je parle car vous avez probablement entendu l'air : "Slash Dot Dash", "The Joker", Gangster Tripping"... et j'en passe.

"Ma chanson" du moment" : Chansons réalisées lors d'un concert, FBS s'est en fait occupé du "remix" du CD, pour que tout s'enchaine parfaitement & co, donc pas vraiment de lui mais elle est très sympa aux oreilles (pour ceux qui ont écouté 10 000x Another Brick in the Wall Razz) : "Because i got it like that - Ultimatum Mix" - Jungle Brothers

Et enfin, pour finir en beauté, FBS étant un "Remix-Boy" bien connu, il se doit d'être lui-même remixé : "Champion Sound", une de ces grande chanson, remixée par Switch, vaut PLUS QUE le détour... Ainsi que celui de "Don't let the man get you down" présentée plus haut, remixée par Justice, qui reste bien sûr très fidèle à eux-mêmes avec une chanson qui ne ressemble plus du tout à l'original (si vous trouvez une rythmique, chapeau !).

Bisouilles.

Si une seule catégorie vous plait mais que souhaitez plus de noms de titres sympas dans le style, n'hésitez pas Razz Mais perso la première m'a fait adoré cette auteur Wink



PS : A part radioblog fermé actuellement par décision juridique vous avez quoi comme site ?
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:57

bein je connais aucun de tes trucs canards lol, va falloir que je télécharge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3ckMast3r13
Grunt
Grunt
D3ckMast3r13


Masculin
Messages : 37
Age : 33
Pseudo BNet : D3ckMast3r13
Races : Toutes ( Préférence : Elfe )
Date d'inscription : 24/11/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:07

Y a Supertramp => Breakfast in America ( reprise récemment sous " Girlfriend " je crois, pas mal d'ailleurs la reprise )
=> the logical song

The Red Hot Chilly Peppers => Under the bridge => Californication

Pink floyd => Another brick in the wall

Queen => We will rock you => Bohemian Rhapsody => The show must go on


Mais bon, c'est qu'un petit échantillon de ce qu'on fait ces groupes... Si tu aimes, y a des chansons à revendre Razz ( les autres aussi peuvent les DL hin ! Wink )
Voilà c'est des classiques ( enfin, à mon sens ), j'espère que ça te plaira Smile


Edit
( dsl g pas pu résister ^^ ) :

The Police
=> Roxanne => Can't stand losing you => Every breathe you take ( chansons de lover Very Happy )

Hoobastank => The reason

Les Wampas
=> Manu Chao => Rimini ( style assez fun ^^ )

Manu Chao => Bongo Bong ( déjà cité il me semble ) => Desaparecido => Clandestino

R.E.M. => Losing My Religion

The Rolling Stones
=> Paint it black => Angie ( groupe incontournable )

The Servant => Orchestra => Cells

Coolio => Gansta Paradise ( musique qui accompagne un film pas mal dont je sais plus le titre ^^' )

Voilà, j'en ai encore plein : je fais qu'écouter de la musique de tout genre toute la journée , mm si faut avouer que là c'est quasiment que du pop/rock Very Happy

PS : Je sais qu'à 23h30, g rien à foutre pour faire un post comme ça bien mis en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:49

trés joli playlist ya bcp de morceaux que j'aime vraiment bien Very Happy, me too je refléchis à une playlist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:01

Wildchild - [Fatboy Slim's Greatest Remixes ] Renegade Master => Je l'avais pas, et j'n'aime pas. Very Happy

Edit: Slash Dot Dash ... => Le mec qui chante ça en live, gg... >_< ... Je sais pas aligné les 3 mots. ^^

le reste que j'ai déjà dl, j'aime bien.

En attente du reste [qui dl] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:03

Top 10 de Machin :

1 | Indochine => J'ai demandé à la lune

2 | U2 => With or without you

3 | Indochine => L'aventurier

4 | Louise Attaque => Je t'emmene au vent

5 | Noir Desir => Le vent l'emportera

6 | Placebo => Where is my mind

7 | Depeche Mode => In the silent

8 | Cali => C'est quand le bonheur

9 | Greenday => Boulevard of broken dreams

10 | Coldplay => Clocks
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:36

7 | Depeche Mode => In the silent

Y a que celle ci que j'connais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:38

go dl plums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
Nervous Killer


Masculin
Messages : 869
Age : 41
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)
Date d'inscription : 26/03/2007

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

Tiens je viens de me rappeler un truc incontournable des années 90 correspondant à ta recherche plums :
Marusha "Somewhere Over The Rainbow"
Je pense que ça te plaira.

PS : il y a eut plusieurs version de cette chanson, télécharge les toutes, yen a qu'une qui est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:18

J'ai de Norah Jones et de Ray charles

Pour Marusha, j'connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certaines musiques que je recherche. :]   Certaines musiques que je recherche. :] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines musiques que je recherche. :]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» musiques diverses et variées
» a la recherche d'un clan
» Recherche Team Buddies.
» Recherche blonde a forte poitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: