Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Clan MMW : Mass Moon Wells !

Aller en bas 
+2
D3ckMast3r13
kopakA
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:11

Après une superbe win en At avec Tyran et Hmsk.
Tyran nous avait fait un superbe trush inutile sur la base ud adverse puis avait créer des nécropoles un peu partout.
Hmsk était parti sur un am mass mortars histoire de faire chier.
Et moi sur un classique T3 only warden Mass Moon Wells.

Après m'être soloter 2armées ud de suite (presque 3 Very Happy) avec tourbillon de lame, pendant que Hmsk FAISAIT SA SALAUPE DE LAMER HUMAN MORTARS ABUSED, ils nous ont laché un dernier "C'était aussi désagréable qu'originale" avant de leave dans la honte et la douleur.

Depuis, une seule idée, le clan Mass Moon Wells.
L'idée ? Regrouper tous les fakes accounts du clan dans un même clan, dans le but de pouvoir voir nos stats réalisées dans le fun, qui sont sans aucun supérieures à 50% Very Happy
Qui n'a jamais rêvé d'un clan classé uniquement grace a des trush burrow, des tp milice et des Mass Moon Wells ?
Alors le clan Mass Moon Wells est fait pour vous !
Effectivement le rêve a pris forme aujourd'hui après une petite demi-heure de recrute intensive avec Tyran, et le soutient final que je souhaite encore remercier des 4iFuns nervous, machin, kopa & gimli qui nous ont permis de remplir le cota de 10 membres Smile

Je propose tout simplement que ce clan devienne le clan des fakes du clan, sous une banière mignonne et rigolote Very Happy

Bisouilles & cu IG.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:18

=> je comprends tjrs pas l'intéret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:20

machinbidule a écrit:
=> je comprends tjrs pas l'intéret Very Happy
=> je comprends tjrs pas l'intéret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:21

kop tu as le droit de t'exprimer par tes propres moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D3ckMast3r13
Grunt
Grunt
D3ckMast3r13


Masculin
Messages : 37
Age : 33
Pseudo BNet : D3ckMast3r13
Races : Toutes ( Préférence : Elfe )
Date d'inscription : 24/11/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:23

Ca a l'air marrant Very Happy
@kopa et machin : jcrois que c pour séparer les stats des games " funs " de celles des games " classiques ".
Comme ça on verra qu'on gère avec les techs funs et on pourra se la péter Razz
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:26

pk pas jouer fun dans le vrai clan Oo On peux tres bien win en jouant fun (sauf si tu veux faire du rush acolyte mais la tu lose)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:27

Les stats ? Bof toutes les victoires sont bonnes à prendre surtout que les defaites ne font perdre quasi aucun xP
L'interet c'est surtout que pour recrute on a besoin d'akka à+50% connecté sur le chan et que surtout la limite de membre est bientot ateinte...
Revenir en haut Aller en bas
D3ckMast3r13
Grunt
Grunt
D3ckMast3r13


Masculin
Messages : 37
Age : 33
Pseudo BNet : D3ckMast3r13
Races : Toutes ( Préférence : Elfe )
Date d'inscription : 24/11/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:53

Ah okay, au temps pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:58

Faudrait aussi crée le clan Tibet ou KOKOBONGO?
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:50

Juste pas saisi fondamentalement les stratégies délirantes que vous voulez mettre en place ? serait-il possible d'expliquer sans trop d'abréviations warcraftiennes ?
Merci

PS: je vous suis à 200% pour ce genre de bêtises Very Happy par contre faut nécessairement un 2° aka, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:58

Le but est de faire les technique les plus 'fun' possible en gros quelques exemple :

-Tu ne fait pas d'unités de toute la parti et t'essaye de gagner avec que ton(/tes) hero(s).
-Tu ne fait des des towers
-Tu fait que des peon et ensuite tu fait un gros tp avec ta milice à coté de la base enemis après que ton partenaire ai construit un batiment principal à coté.
-Tu fait plein de puit de lune dans tout la map.
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:55

hmsk a écrit:
-Tu ne fait pas d'unités de toute la parti et t'essaye de gagner avec que ton(/tes) hero(s).

sinan ya le contraire c la teck no hero only units Very Happy, le plus fort c'est que ça marche Very Happy https://ifun.niceboard.com/replays-f27/win-sans-hero-t162.htm
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Grunt
Grunt
Argetlam


Masculin
Messages : 78
Age : 29
Pseudo BNet : ifun)Argetlam
Races : NE : Main Hu : Nul Und : Wach Orc : Cool
Date d'inscription : 17/04/2008

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:29

Ba moi je voudrais bien join ^^ Sa l'air drôle... J'ai justement une idée de rush tower ac night elf qui pourrais marcher... Quelle serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:29

machinbidule a écrit:
hmsk a écrit:
-Tu ne fait pas d'unités de toute la parti et t'essaye de gagner avec que ton(/tes) hero(s).

sinan ya le contraire c la teck no hero only units Very Happy, le plus fort c'est que ça marche Very Happy https://ifun.niceboard.com/replays-f27/win-sans-hero-t162.htm

Le plus drole c'est que les liens sont down depuis un an Razz



Oui sinon le but est surtout d'avoir tous nos fakes accounts dans un même clan Razz
Histoire que quand vous prenez votre fake a 2h du mat pour tester un mass tower middle, vous soyez tous dans le même clan, un petit plaisir en plus, rien d'autre.
Si en plus on arrive a avoir des stats de la mort avec ce clan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:38

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1208536265.jpg


Avec tyran on a poussé une petite heure pour faire LE screenshot du clan Very Happy
MMW écrit sur la minimap avec bien evidemment... que des Moon Wells !

(si vous nous croyez pas : http://warkopaka.free.fr/upload/MassMoonWellsMMW.w3g )
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:53

euh oé on va peut pas regarder une heure de replay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:26

x8 :d
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:04

a je rejoint tt de suite

mais ilfo aller sur le chann du clan mmw ou ifun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:44

Suffit de me croiser et de me whisp vu que je suis pour l'instant le seul apte à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan MMW : Mass Moon Wells ! Empty
MessageSujet: Re: Clan MMW : Mass Moon Wells !   Clan MMW : Mass Moon Wells ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan MMW : Mass Moon Wells !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass Moon Wells
» teck 2 bm mass tower et mass bats focus main
» Mass Towers Mass Chims n°2 !!
» Moon VS TH000
» moon pas content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Le Clan, le Site-
Sauter vers: