Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 musiques diverses et variées

Aller en bas 
+2
kopakA
Arth[a]s
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

Voila je lance un topic ou vous pourez toutes les chansons dun moment ou que vous aimez
moi je met ça: http://www.evilshare.com/40d3bc2c-5399-102a-847b-00a0c993e9d6
Le titre c'est relax, take it easy de mika, c'est nouveau et ça commence à sortir à la radio
voila dites moi ce que vous en pensez et larguez d'autres musiques

PS: vous conaissez pas un sute special pour upload des chansons parce que elvishare c'est un peu long :'(
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Ta chanson je l'ai trouvée sur radioblog ^^ (tu peux les écouter mais pas les télécharger par contre)
http://www.radioblogclub.fr/search/0/relax_take_it_easy_de_mika
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
GELSDOU
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 35
Age : 33
Pseudo BNet : GELSDOU
Races : orc et humain (desfois undeads et elfe)
Date d'inscription : 16/05/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:44

Oausi elle est cool cette chanson !
Moi j'utilise Radioblog

Suite du message censurée car elle favorise le téléchargement gratuit (ce qui est interdit par niceboard :/ )
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:55

lol ton truc a été supprimé par niceboard
t un hors la loi en fait
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:39

Il a été viré par moi en fait ^^ Il est interdit de parler de logiciels pirates sur nicboard. Envoi lui un mp si tu veux en parler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:31

publie les sur evilshare tes chansons t'aura pas de probléme comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:18

Met aussi un lien vers radioblog (aut écouter avant de télécharger) donc si tu met lein de l'écoute et le lien du téléchargement, tout va bien ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

mais sinan est-ce que vous pouvez télécharcher ma chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:24

Pas mal le son !
Baa tente un ftp ... si tu veut upload y'a pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
Arth[a]s
Shaman
Shaman
Arth[a]s


Masculin
Messages : 287
Age : 36
Pseudo BNet : arthas-le-damne
Races : Night Elfe, Orc, Undead, and Human
Date d'inscription : 18/05/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:48

dis comment vs faites pr mettre vos trucs sympa du genre la goule de kopaka ou la cinematique de war de machinbidule ???,
je trouve ca vraiment pas mal surtout la tienne machin..
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

en fait c'est pas moi qui l'ai fait c lyco Very Happy
si tu veux tu peux lui demander d'en faire une va voir dans le topic proposition de signature
par contre je crois quil est plus la car il a plus poster de message sur le site
Demande à kopaka lui il sait faire qq petits trucs meme si c'est de la merde (je dec)
Revenir en haut Aller en bas
GELSDOU
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan



Masculin
Messages : 35
Age : 33
Pseudo BNet : GELSDOU
Races : orc et humain (desfois undeads et elfe)
Date d'inscription : 16/05/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:26

Lol et sinon c'est quoi votre genre de musique ??
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:49

Mouarf c'est tres simple : en gros TOUT SAUF DE LA MERDE DE RAP voila ^^.
Genre :
rock/hard rock avec limp bizkit , linkin park , tokio hotel , evanescence , muse ...
electro avec daft punk ou apocalyptica ...
variete avec goldman ou cabrel ....
soul avec barry white ...
dance avec benassi bros ...
r'n'b/ hip hop avec jennifer lopez , black eye peas ...
en gros pour resumé mais je suis beaucoup plus axé sur le hard rock/rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:19

ouf moi j'aime bien le rock genre muse, indochine, the servant mais hard rock j'aime pas trop sauf red hot chili pepers qui est un peu du hard rock doux et noir désir
Sinan c'est vrai que le rap c'est de la merde sauf des fois qq chansons mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:48

J'adore aussi les red hot et the servant bien sur comem noir desir , telephone etc .. .mais je vais pas tous les dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

goomis69 a écrit:
Mouarf c'est tres simple : en gros TOUT SAUF DE LA MERDE DE RAP voila ^^.
Genre :
rock/hard rock avec limp bizkit , linkin park , tokio hotel , evanescence , muse ...
electro avec daft punk ou apocalyptica ...
variete avec goldman ou cabrel ....
soul avec barry white ...
dance avec benassi bros ...
r'n'b/ hip hop avec jennifer lopez , black eye peas ...
en gros pour resumé mais je suis beaucoup plus axé sur le hard rock/rock ^^
Tien premiere mac que je connais qui écoute tokio hotel (c'est un truc que les filles adorent) de plus les allemands n'aiment pas. Moi je trouve ca bof

linkin park muse et daft punk c'est simpa Shy (surtout daft punk) Moi j'écoute de tout surtout rock et techno, ou des trucs genre pink floyd ou system of a down


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
s3fi (Rom.63)


Masculin
Messages : 276
Age : 33
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc
Date d'inscription : 11/05/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:41

Le Metal s'incline le Rap domine :P
Na boah moi c'est techno rap et un peu de rock en s'moment avec la reprise du skate ... sa va de soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sefimkc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

Bien le bonjour, il faut tout d'abord que vous sachiez, histoire de ne pas être choqué, que les canards écoutent aussi la musique (si si!) et qu'ils ont de plus une très bonne ouïe et un bon goût musical.

La plupart écoute :
- De la Danse : Contact Play & Danse (qui domine tout dans ce registre) et la très bonne série de Wagram Music "fever" (que je ne peux que vous conseiller abondamment, 4CDs excellents pour 20€ avec un grand choix de registres, ca vaut le coup).
Trip du moment

- Du Rap US : le vrai bon son de là-bas : Jadakiss, Methodman & Redman, ... Trip du moment

- TechnoHardcore : la Makina est largement le meilleur registre dans ce domaine. Et certains DJ sortent largement du lot, par exemple DJ Skryker. (un aperçu, bien que celle-ci ne soit pas du tout sa meilleure, très très loin même mais aucune bien n'est sur Radioblog, enfin elle a quand même cette jolie mélodie aiguë que j'affectionne tant Shy )

- Remix : héhé, FatBoy Slim ! le meilleur remixer au monde ! Sa chanson la plus connue, mon remix préféré, très léger, très fluide et très beau, et mon 2e préféré de lui, dans un registre très différent. Il est vrai que Daft Punk n'est pas trop mauvais, mais je trouve cela trop noir, pas assez "joyeux", tout le contraire de FTB Shy

- Rock, Punk : Il y a quelques années, j'étais un grand fan de Punk (Blink, Good charlotte et j'en passe), depuis je me suis calmé mais j'affectionne toujours le Rock Alternatif, je pense notamment au très bon CD de Razorlight sorti vers noël.


Ca sera tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:30

Oui good charlotte ca passe , blink tres bof bof , ftb c bie nosi tout com ghetta ou bob cinclar ( trop bon comem son ^^) mais alor ton rap us nul a chier ( a par klk une de eminem :p ) et danse sux un pe uqd mm :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:05

cool tous que j'aime pas sauf le rock que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

goomis69 a écrit:
Oui good charlotte ca passe , blink tres bof bof , ftb c bie nosi tout com ghetta ou bob cinclar ( trop bon comem son ^^) mais alor ton rap us nul a chier ( a par klk une de eminem Razz ) et danse sux un pe uqd mm Razz

Chacun ses goûts musicaux Shy
Mais je voudrais revenir sur la musique Holly Dolly, comme je dis c'est un trip du moment, si tu veux de la vraie dance, je te la fourni Very Happy
Entre nous, Guetta a fait 2CDs, sur ces 2CDs, 4chansons de lui -> pourraves (bon World is mine en fin de soirée ca passe), ce gars la n'a jamais rien fait, à part avoir une bonne oreille dans le remix et savoir mettre en avant les chansons des autres o_O (Shoot me down de Audio Bullys (un excellent groupe d'ailleurs)). Bob Sinclar, et de même pour Bob Sinclair, ils rox.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:52

sinan comme truc bien ya muse, vous connaissez au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:25

Muse oui comem leur derniere starlight que j'aime bien mais david ghetta j'adore pour money , world is mine , the egg et love don't let me go ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

Money ---> vu le succès de la chanson de Pink Floyd, il n'a vraiment pas changé grand chose a part mettre quelques basses...
World is mine ---> pareil, pas changé grand chose, mais le refrain violent est sympa.
The Egg ---> Euhhh, tu veux parler de Walking Away de The Egg ? Peut-être est il sur F*** Me I'm Famous mais ce n'est pas de lui puisque c'est de The Egg Very Happy Ca c'est de la vrai musique qui vaut quelque chose, et c'est grâce aux autres groupes que son CD est devenu connu, il a joué un meilleur coup marketing... (tiens ca me fait penser aux rapports PC-Mac xD, naaaaa il faut pas que je me lance la dedans oO).
Don't let me go --- connais pô
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Love don't let me go c'est la chanson de base puis elle a eté remixxer par plein de dj et a donnée au bout d'un moment un remix qui est walking away et ce n'est pas the egg ... tu t'es mal renseigner sur ce coup la :p
Maitenant c'est pas pour rien qu'l est considerer comme l'un d meilleur dj :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Contenu sponsorisé





musiques diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: musiques diverses et variées   musiques diverses et variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certaines musiques que je recherche. :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: