La pub télévisée de iFun

Charte du clan
AccueilNous rejoindreClanRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupesFAQ

idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
machinbidule
Grunt
Grunt

Masculin
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead

MessageSujet: idée Mar 22 Mai - 21:39

En cogitant j'ai trouvé un truc (je vous explique mon raisonnement):
En obervant les messages qui sont postés dans le site, on voit bien qu'on est au grand maximun 5-6 à participer, donc une minorité du clan
Vous en conviendrez donc qu'il faudrait inciter nos chers grunts et peons de venir sur le site
Pour cela voila quelques propositions:
-le bot peut servir a rabacher qu'il faut s'inscrire sur le site (bon c'est pas nouveau)
-il faudrait peut être créer des rangs selon le nombre de messages postés (ex: alcolytes de 0 à 10 messages, goules de 10 à 50), j'insite pour des noms d'ud, c'est beaucoup mieux
Je sais que ce systéme existe car si mes souvenirs sont bons il y avait ça dans le site du clan som (goomis pourra témoigner) qui était un site héberger par roxorgamers
Or roxorgamer est pourri selon kopaka, donc niceboard qui est mieux devrai avoir cette possibilité de créer des rangs !
-il faudrait faire des minis cadeaux, genre à partir de 50 messages on débloque de nouveaux smileys (car la liste n'est pas trés fournie, il y avait aussi plus de smileys sur roxorgamers) permettre de débloquer des images (qu'on iventent), permettre aux membres de mettre comme avatar les memes que dans warcraft (arthas l'a fait et j'aimerais bien savoir comment)
Voila donc en résumé ta du boulot kopaka
Revenir en haut Aller en bas
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan

Masculin
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc

MessageSujet: Re: idée Mar 22 Mai - 23:26

hmm je suis d'accord avec toi c'est une bonne idée les grades (mais les UD sa pue du shnek :p) et pour l'icone que tu désire en foto c'est trés simple : tu va voir les stats des gens que tu connait et qui ont l'icone qui tu désire (sur la page de bizzard biensur) clik droit >afficher l'image > et tu prend le lien que tu trouve dans ta barre d'adresse en haut (copier) et tu le colle dans la partie avatar de ton profile dans la case "lié une image a un autre site" ou qqch comme sa
HF
(les modo deplacez si sa a rien a ftre la dsl ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://sefimkc.skyblog.com
goomis
Shaman
Shaman

Masculin
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc

MessageSujet: Re: idée Mer 23 Mai - 0:27

Moi je dis ... c'est pas mal comme idée mais c'est décalé ce que tu dis. Et bas vis ! la tu insite les gens a participer plus au forum quand ils y sont et non a y participer tout court (une sorte de plus quand on participe or la ils ne particient pas :p). Donc tu t'aaque a un autre probleme en fait :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt

Masculin
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead

MessageSujet: Re: idée Mer 23 Mai - 8:18

ui c vrai
kopakA
Shaman
Shaman

Masculin
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain

MessageSujet: Re: idée Mer 23 Mai - 12:58

J'ai refusé de faire des grade. Il faut garder nos grades de clan. Pour les avatars, je peux pas faire de system de débloquage :/

Si je met des rangs je peux laisser sinon le rang de shaman aux shamans mais les autres ne serons plus grunts.

J'ai pas mis trop de smilies car au départ yen avait trop qui ne servait totalement a rien ou des trucs de gamins

Si vous voulez mettre des avatars de warcraft, vous pouvez.

Quand on recrut il faudras dire aux nwebies d'aller sur le site (beacoups de gens permetterais de faire des grands tournois internes)
Grunt
Grunt

Masculin
Pseudo BNet : elfusnuit
Races : toutes

MessageSujet: Re: idée Mer 23 Mai - 17:09

c pa tro bete mai fo ptet penser o imbecil kil von floude juste pour avoir des smyley ki souri ou des image ... alor si tu veu pa étre envahit par des message dun mot vo mieu laisser tomber..
kopakA
Shaman
Shaman

Masculin
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain

MessageSujet: Re: idée Mer 23 Mai - 17:22

Ui mais bon entre clan je pense que ya pas trop de pinpins dans ce genre (ps : ne rajoute rien car ce message n'atent pas de réponse)

MessageSujet: Re: idée

idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1