Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ligue DarkSide

Aller en bas 
+5
tyran
Alien.LoVmeGoSu
OwN
kopakA
TomBx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

Bon ok je vais mettre mon grain de sel

A tyran
: bon ba toi j'ai jamais pu te blairer mais c'est comme ça, je suis allergique aux gros connards mais ça se soigne pas ce genre de maladies
Sinan la moitié de ce que t'as écrit j'ai aps lu (je regarde jamais les conneries que post tyran en entier ça m'énerve en général)
mais j'ai vu que ton principal argument est que je sers à rien
=> Bon je vais pas discuter cette idée, ça me gene pas du tout qu'on me fasse le reproche, sauf quand c'est un gros con qui me le dit, surtout que je t'ai jamais considéré comme un membre du clan (ça ma dailleurs fait trés plaisir quand tu t'es barré, t'aurais pas du revenir c'est dommage)

A goomis

Qu'il est gentil ce goomis, il enjolive un peu trop mon cas mais c'est gentil Very Happy mais ya juste un truc où tu te plante :

goomis a écrit:
Ta candidature pour organiser la league est pour moi tout à fait valable et je pense que machin ne cherchait qu'à te taquiner

Déja quand je taquine je met un smiley au bout, là j'en ai pas mis parce que j'ai vraiment trés mal pris ce qu'à ecrit tyran, c'est qui ce type qui veut tout de suite prendre en charge l'organisation de la ligue alors qu'on est encore à se poser la question de la faire ou pas ?
=> en plus comme organisateur je vois vraiment pas tyran s'en occuper il serait capable de se faire haîr par les admins. Goomis, hmsk, canard, plums ou charly fairait trés bien l'affaire (surtout pas moi organisation c'est un mot que je connais mais innaplicable pour moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:06

tyran a écrit:
Je me porte volontaire pour assurer pleinement l'orga. de cette ligue si on la joue.

mal pris ce qu'à ecrit tyran, c'est qui ce type qui veut tout de suite prendre en charge l'organisation de la ligue alors qu'on est encore à se poser la question de la faire ou pas ?

Humhum...

Tyran n'a rien fait, et tu l'agresse...

Si j'peux dire "Pour une fois qu'il fait rien."

Arrêtez de vous insulter, vous êtes les mêmes. 2 jumeaux qui s'insulte de mocheté. Mais dans cette histoire, si les parents demandaient "Qui a commencé?" ... Vous répondrez tout les deux: "C'est lui!". Moi, ce que j'peux dire, c'est que je vois Machin commencer.

Et Machin, tu sais bien qu'on s'aime. C'est vraiment objectif ce que j'dis.

Ca va partir d'une p'tite boule, et se transformer en sphère énorme. [C'est l'effet boule de neige.]

C'est bête. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:15

Bon le reste sert à rien, donc je vais citer que ça.

machinbidule a écrit:

Déja quand je taquine je met un smiley au bout, là j'en ai pas mis parce que j'ai vraiment trés mal pris ce qu'à ecrit tyran, c'est qui ce type qui veut tout de suite prendre en charge l'organisation de la ligue alors qu'on est encore à se poser la question de la faire ou pas ?

Pour qui il se prend ? Pour quelqu'un qui est dans le clan depuis six moi (oh ca alors ! Comme moi !) et qui passe 3h/jour à discuter sur skype avec les membres iFun et bien sûr à jouer IG, pour quelqu'un qui participe au forum, qui a participé aux CWs iFun, aux TN internes, et j'en passe.

machinbidule a écrit:

=> en plus comme organisateur je vois vraiment pas tyran s'en occuper il serait capable de se faire haîr par les admins. Goomis, hmsk, canard, plums ou charly fairait trés bien l'affaire (surtout pas moi organisation c'est un mot que je connais mais innaplicable pour moi Very Happy)

Machin j'avoue ne même pas savoir d'où tu tiens tes arguments.
Tyran a été souvent joueur dans nos CWs, ou même obs, et je n'ai jamais constaté aucun incident. Il a play league avec l3p sans soucis et avec un bon niveau de jeu (un de mes anciens collègues est chaman donc je suis plutôt bien renseigné).
Et le classique comme d'hab : "moi je m'en fous de dans quoi se met le clan, débrouillez-vous."
Et de ce point de vue, dans ce sujet précisement, tu es un très mauvais chaman, tu ne donnes jamais ton avis ("trop long je lis pas" (qui entraine après des idées même plus du jour dans le clan (recrute de vive_les_nagas, CW pas en playday), et tu es plutot invisible dans tous les tournois, les CWs que tu as organisé tu n'as jamais, à ma connaissance, était présent, et c'est souvent moi qui me suis tapé le role d'admin.
Heureusement, et c'est pourquoi tu es encore chaman, tu te rattrapes par une très bonne attitude IG, autant au niveau de la recrute, des ATs et du feeling avec les joueurs iFun.
Je le repeterai encore encore, si on n'est pas capable de se remettre en question, je vois pas comment on peut se targuer du mot "fun", et ça tient pour vous deux.


Bref, le fait que tu descendes un joueur qui se propose de s'occuper de quelque chose que tu es incapable de faire me dérange au plus haut point.


goomis a écrit:

Donc en remettant ton post dans le contexte tu conteste le vote des membres actif et le choix du chef par le rôle de machinbidule en tant que chaman ? xD

Quel vote ?
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
tyran


Masculin
Messages : 428
Age : 31
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant
Date d'inscription : 19/10/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:20

Moi, j'arrête mais je ne m'excuse aucunment pour ce que j'ai dit car je le pensais, je pense qu'il en ai de même pour Machin.
Mais j'ai été très vexé et blessé par le fait que Machin m'insulte de "con" car moi-même j'ai du resisté à ne pas vociférer ces insultes. Alors j'apprécierais un certain malgré notre "non-amour" car moi, j'ai lu tous ce que t'as dit et ton principal argument c'est que tu ne peux pas me blairer, cela reste ton avis personnel et j'espère qu'il est pas partagé par tout le monde mais moi je te parle de faits et je n'ai rien de personnel contre toi et contre le fait que tu sois inutile même si ça a un rapport puisque que pour moi on ne peut être inutile et être chaman puisque "poste" à "responsabilités".

Enfin j'ai dit que j'arrêtais donc j'arrête...

P.S. : Note que si tu ne m'aurais pas répondu ainsi mais d'une façon plus respectable, ce regrettable accident ne ce serait pas produit.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:35

tyran a écrit:
Enfin j'ai dit que j'arrêtais donc j'arrête...

oé bien vu ça moi aussi je m'arrete, c'est juste qu'il fallait bien que je le dis un jour c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:03

Alors j'apprécierais un certain malgré notre "non-amour" car moi, j'ai lu tous ce que t'as dit et ton principal argument c'est que tu ne peux pas me blairer, cela reste ton avis personnel et j'espère qu'il est pas partagé par tout le monde mais moi je te parle de faits et je n'ai rien de personnel contre toi et contre le fait que tu sois inutile même si ça a un rapport puisque que pour moi on ne peut être inutile et être chaman puisque "poste" à "responsabilités".

... Tyran, le nouveau Luane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

ma parole vous êtes des gamins ... enfin bref apparemment l'histoire est close !
c'est vrai comme le dis canard que machin est plus actif IG par rapport au ifun et tyran sur le forum.

Mais y'a un point que je trouve stupide chez toi machin ( et la tu sais que je t'aime mais bon c'est comme ca ) c'est que tu ne lis pas les post même si t'aimes pas les personnes. Plusieurs raisons a lire les posts :
1- tu peux voir ce dont il parle dans sa généralité
2- comment veux tu avoir des argumentes plausibles si tu ne lis pas les siens
3- la meilleur façon de contrer la stratégie ennemie est de la connaitre Razz

Que vous vous aimiez pas ça ce conçoit moi même je n'ai pas d'affinité particulière avec tyran, cependant ce n'est pas pour ça que je vais le le juger injustement ou essayiez de le mettre dans une case différente de la sienne ( de son rôle etc ... ).
Donc vous pouvez être des ennemis mais soyez des ennemies courtois , respectueux et intelligents Razz


ps : pour info canard environ 1-2 mois avant ton arrivé il y avais déjà un forum réservé aux admins ( ça tu le sais puisqu'on avais pu y aller comme des espion ensemble en recherche de post Razz ) mais il y avais déjà eu des discussions pour savoir qui était chaman ou pas ... même si depuis les membres ont pas mal changés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:26

Faut pas déconner, c'est pas parce que machin dit que parfois il ne lit pas les post qu'il ne les lit pas.

Machin et tyran ne s'aiment pas, on le sait. Mais en même temps on est un clan de presque 100joueurs. Si c'était peace and love tout le monde s'adore et on fait tous les jours des FFA à 12 en délirant à 12 sur skype je dirais : "il y a un truc". C'est tous simplement pas possible, relations humaines complexes obligent.

Si vous n'aimez pas quelqu'un, vous pouvez le faire remarquer et au contraire mais n'allez pas jusqu'à vous étriper.
Tout le monde sait très bien que les fautes sont partagés de toute façon (je parle pas de ce post en particulier mais en général).


Dernière édition par HmSk le Jeu 5 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

goom a écrit:
ma parole vous êtes des gamins ...

mdr qu'il est fort ce goom Very Happy, j'en connais un autre aussi de gamin Very Happy, enfin je dis ça je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

Et bien pour une fois je dois dire que j'approuve à 100% et me rallie totalement à l'opinion de goomis Very Happy
rofl machin tu réponds toujours à côté :S
Ne pas chercher le conflit c'est bien.
S'enfuir en courant alors qu'on se fait poignarder dans le dos sans tenter de se défendre, c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:39

daffy a écrit:
machin tu réponds toujours à côté :S

je fais exprés j'essaye de dévier de sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:40

omg canard est d'accord avec moi ... alors la je suis sur le cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:46

Et ouai, malgré que ca soit toujours très constructif il est vrai que nos points de vue sont rarement identiques :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47

Woot et maintenant un compliment de canard à goom. C'est la fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:49

ba il est vrai qu'on est pas souvent d'accord mais au moins on argumente ^^ hm t'es trop fort en solo ( je te complimente Razz ).



ps : hm je joke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:00

moi je vous deteste tous XD, non jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:36

jano, ou l'art de fouttre de gros blancs Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:29

ouai comme tu dis l'art et la maniere mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

jano-russe a écrit:
jano, ou l'art de fouttre de gros blancs Xd

L'art de flooder inutilement Razz ---> Machin jano te concurrence reste pas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:25

oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41

ça dévie du sujet initial la :Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:48

quelle remarque trés pertinente goom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue DarkSide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue DarkSide   Ligue DarkSide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue DarkSide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions :
» Ligue SoD - Inscription
» Le plus beau but de ligue 1
» ligue LW3FR
» ligue ReSu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Leagues :: Leagues Terminées-
Sauter vers: