Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argetlam
Grunt
Grunt
Argetlam


Masculin
Messages : 78
Age : 29
Pseudo BNet : ifun)Argetlam
Races : NE : Main Hu : Nul Und : Wach Orc : Cool
Date d'inscription : 17/04/2008

[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:15

Bon. J'ai affronter un UD dans lost temple. Je me pogne alors DH ac imolation (dites pas le contraire c très bon vs goul). Je l'écrase. Je me sors hippo rider-bear. Lui il sors full GARG ! J'avais beau me sortir talon-archey-dryad-hippo je pouvais rien faire. ALORS QUE FAIRE VS UN G-G sans taverne ?


en passant g pas perdu la game il a use Tie Hack quand il restait 5 seconde a son kick (il lagait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

Il est bien vrai que contrer le mass gargs sans panda ou naga est très chiant.
Tout d'abord, sur les maps sans taverne, je te conseille très fortement de prendre la warden en premier hero (dague/tourbillon/tourbillon/dague/tourbillon si il mass gouls/gargs, dague/tourbillon/dague/tourbillon/dague si il fiend/destro) et potm en second (fleche/aura).
Ensuite tu go sans hésité mass dridri, les hyppos sont très utiles aussi mais pas obligatoires.
Après avoir un nombre de driades conséquents, tu t3 pour bear (histoire de contrer les héros haut lvl du ud).
En fait, la vraie technique consiste à planter des tours dans ta base (2/3 autour du main, 1/2 à l'entrée de ta base) et à expand avant l'ud (pas dur en principe) avant de lancer le t3 tout en le protégeant (4 est un bon nombre) avec des tours. (towers > gargs mais alors vraiment beaucoup). Et alors là il te reste plus qu'une chose à faire, check les expands toute la partie. Tu combats contre lui, tu balances tourbillon/dague, tu focus gargs, tourbillon une 2e fois et tu tp si trop dangeureux (popo sur les 2héros obligatoires contre le coil/nova/focus gargs).
Dès qu'il a plus de gold, t'as gagné :]
Perso ma dernier lose contre cette tech remonte à un certain temps (CW vs BgD t-a-sju lvl 35solo) et depuis cette marche très bien pour counter :]
Bien sûr sur une map avec taverne je te conseille le dh/naga/panda :]

Non la vraie question est : comment contrer un ud sur une map sans shop ? Very Happy
*Ouf y en a pas dans le map pool classique :S*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:39

Dry se fait powned par les attaques percante des garg non. Il me semble que c'est du 150% dommage ou un truc comme ça.
Quand j'ai des garg je sais que je focus toujours dry puis archer car elles tombe aussi vite qu'un archer.




PS : au debut j'avais lu : "besoin d'aide : Contrée", alors je me suis dit : 'quoi ya un autre fou de la contrée dans ce clan xD ?'. Mais en fait non rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

Hum canard a tout presque pour la teck d'un ne vs un ud qui goules gargs (sans taverne)

Le plus important pour un ne: c'est de faire au moins une tour où il y a les wisps au bois, c'est primordial ! (par exemple moi j'adore buter les wisps au bois avec mes gargs)

Au t3 => go potion antie magie sur tes heros car coil + nova + stun (si cl)
=> plus de heros en 5secondes s'il était déja amoché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:51

HmSk a écrit:
Dry se fait powned par les attaques percante des garg non. Il me semble que c'est du 150% dommage ou un truc comme ça.
Quand j'ai des garg je sais que je focus toujours dry puis archer car elles tombe aussi vite qu'un archer.

Oui mais Hm t'as déjà jouer contre moi, je m'en fous de perdre des units... tant que j'en tue plus Very Happy
Et le fait que les dry soient insensibles à la magie empêche les héros de les tuer, et donc faire que toi, avec ton tourbillon/fleche enflammée/dague, tu les butes plus vite que lui te tue :]
Et puis si t'as une expand t'es tranquille, osef de perdre des sous si lui en gagne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:23

GUARGS > DRY pour info canard ! certes les dry sont indispensables pour le poison et lenteur mais il faut aussi talon ( -5def si pas up c'est enorme ) un peud'archer car tu peux avoi facilement en mass ( mais eviter avec une liche ou autre ) pas d'hyppo car hyppo < guargs et des hero taverne dès le debut ! si il start ghul ( donc faut scoot ) fait panda naga ( souffle de feu , eclair et apres lvl 2 le panda aura drunk ) et normalement avec de la micro c bon

maintenant sans taverne cela deviens tres dur ... et a part warden tourbillon et potm aura les autres hero ne te sauront pas utiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:27

Y'a pas de "pour info", chacun sa technique.
Je suis pas d'accord.
Mais bon voila c'est comme ca.
Tu sors 4driades quand il sort 3gargs.
Si tu as les towers avec, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:04

simple question sil le ud fait une cata ou 2? en plus des garg goulh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:28

Une autre question :
Comment faire avec une potm contre un coil nova ? Certe ya popo d'anti magie mais bon... ca fait pas tout.
Une autre pour goom : Que ce soit talon ou dry de toute facon les garg ca les pwned donc bon... Et si comme MDC le dit ya qqu cata en plus ca doit bien faire mal :s

Une qquestion à canard maintenant : Tu dis pouvoir faire face à l'ud grace à ta tower mais comment peut tu péter son exe à lui (reponse classique face à un exe chez l'adversaire) car alors tu n'aura plus ta tower :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:52

• Le coup des catas :

- Il faut avouer que c'est très chiant, mais en principe il ne les lancera que tard dans la partie (après avoir une douzaine de gargs) vu leur coût (faire que des units à 200g ca coute bonbon quand même). Si tu te débrouille bien tu peux sortir les bears en même. Sinon va falloir focus très vite :]


• Comment péter l'ex :

- Personnellement je n'ai jamais vu un ud expand (en solo vs Ne) avant d'avoir plus que 2000g à la mine, c'est à dire environ 20gargs, moins le prix de l'expand (250g de mine, 250g de main pour pouvoir tp, 75g d'acolyte voire plus s'il décide de créer d'autres aco que ceux de sa base initiale), qui fait plus que 9/10gargs. Le ne DOIT avoir expand avant en protégeant avec 4tours, et donc, en principe, si tu ne butes pas l'expand, tu la butes du second coup car il n'aura plus d'or.
Tu n'as pas besoin de tuer la mine du premier coup, mais de l'harras dès que tu vois (grâce à un wisp imba placé sur chaque mine) qu'il a lancé une expand, et de continuer le classique Harras / tp / heal (MW & bears) / rego.


• Sauver sa potm :

- Deja, tu claques ta popo anti magie dès le début du combat, ensuite, un heal bear est toujours utile, mais le top reste une 2e popo (invul ou heal). Après bien sûr, le staff fait le reste. C'est pas grave si la potm XP moins parce que tu la tp à chaque fois, tant que tu te fais des gargs pendant ce temps la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Empty
MessageSujet: Re: [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne   [elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[elf] Contrée un Ghoul Garg sans taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt sans ta si on !
» Win sans hero
» la freelose qui se fini en gg sans faire exprés...
» cw vs kiss lv trush sans héro un pur moment :D
» Le Meilleur Hero de War 3 sans compter les Heros neutres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Entraide-
Sauter vers: