Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature] Chycken

Aller en bas 
+4
klok
kopakA
Plums
machinbidule
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:30

tu dois me payer 100€ stu ve join le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

en même temps BT et hyjal c'est dépassé depuis la 2.4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:43

-_-
Rofl.
Tu vas me dire que la force cumulée de 3 peuples entiers (elf, orc & humain) ne SUFFISENT pas pour le ouned (need les esprits anciens imba), et que 25ridicules héros habillés en rose peuvent se le faire ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:47

je te signal que c'est les elf qui ont empeché archimonde d'acceder au mont hyjal via leur sacrifice et en aucun cas ils se sont battu cote a cote ... certes ils se sont battu ensemble mais seul les elf etaient la a la fin ( et meme si tu te souvien il y avai deja une querelle entr eorc et elf pres du mont hyjal car orc pillait le bois ( dans reign of chaos ( la campagne ) )

de plus ce ne sont pas de simple hero habillé en rose, ce sont censé etre les personnes les plus fortes ( en etant unies ) en ayant defait tout les obsacles sur leur chemin pour en arriver la ... maintenant c'est ce que wow fait

moi perso je trouve que tuer illidan est impossible car illidan => imba => skilled => mon dieu ! mais bon c'est un mmorpg faut bien donné envie au mec de continuer l'aventure en leur donnant comme boss final les mecs les plus fort de wc3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:51

C'est clair que tuer Ilidan oO
A la limite que la warden réussisse à le remettre en prison en tendant un piège, why not..
Mais en combat frontal contre un gars devenu plus que surpuissant contrôlant (ce qui reste xD) de nagas Very Happy
A la fin il se casse dans un autre monde pour ne pas devenir un danger pour ses copains elfs (sa soeur Tyrande, toussa toussa) si mes souvenirs sont bons. Quelqu'un m'explique comment tu peux le retrouver sans avoir pris le portal (seule la warden le suit dans mes souvenirs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:10

pauvre naze ! ma parole tu connais rien a l'histoire !
1- la warden l'a suivi en outreterre
2- la warden est devenue la prisonniere d'illidan
3- tyrande n'est pas sa soeur mais son amour de toujours seulement tyrande a toujour spreferé son frere malfurion ( illidan stormrage et malfurion stormrage oo quelle coincidence )
4- c'est facile de suivre quelqu'un qui s'est installé dans un temple en battant un lieutenant de sargeras surtout qu'i lle fait savoir
5- oublie pas que du 25 contre 1 ca fait beaucoup ... surtout que c'est pas que des mecs qui attaquent vit eet morflent vite ( dps ) ... ya des gars qui heal , d'autre tank c'est comme si je compare uen armée de pretre , knight et mortar/rifle contr eun hero tout seul ... ba c'est l'armée qui gagne mdr

ps : il a decidé d'aider les elf pour son frere ( qui l'a enfermé pendant 10 000ans ) mais surtout pour son amour tyrande avant de trahir les siens par sa dependance a la magie d'ou le fait qu'i lrecherche des rune magique et sa volonté de pouvoir. Pour avoir aider les siens malfurion le laisse partir en OT ( il veut partir pour ne pas faire de mal a tyrande entre autre ) mais la warden tetue comme elle est ne pense qu'a une chose le remettre en prison ... d'ou la suite.


INCULTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:38

Rofl j'ai juste confondu qui est le frère de qui Very Happy
Moi jme suis arrêté à la fin de TFT -_-*
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:00

non mais t'es no brain histoire wc3 c'est pas grave t'es pas le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

Finalement un shaman l'a recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

Bien sûr :]
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:17

je confirme que je l'ai ifun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

Bien joué tu es officiellement iFun :]
Tu as maintenant accès aux parties privées ~~
Cu IG ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Chycken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chycken   [candidature] Chycken - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Chycken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Les Membres :: Présentations & Demandes de recrutement-
Sauter vers: