Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:09

- Tournoi Solo, Juin 2008 -
Résultats Division 1


Introduction :

Ici seront poster les résultats des match de la première division, et j'ai l'honneur de vous annoncer que je serais l'administrateur cette division, celle de l'excellence. Cette excellence, vous devrez la prouver encore et encore car vous êtes non seulement l'élite de iFun mais véritablement l'élite de Warcraft ! Vous êtes les futur star de Warcraft et ce statue impose beaucoup de devoirs, de contraire, d'efforts.
Beaucoup de iFun vous admirent, vous érigent en de vrai dieux de Warcraft : Soyez à la hauteur !
Vous devrez donc être irréprochable à la fois sur le plan tactique, technique et artistique car oui vos match devront être de l'art. Un idéal l'atteignable pour les autres membres mais pourtant si proche, vous devez le concrétiser !
Votre jeu devenu art pourra émouvoir, stupéfier, complètement subjuguer, hypnotiser mais ayant pourtant un unique but : gagner.
Par votre envie devenue passion, votre volonté devenue rage vous deviendrai plus qu'un modèle mais un véritable athlète.

Je vous laisse donc vous entrainer, suer pour nous, pour le spectacle et pour vous, pour votre honneur.
Tout se jouera ici, tout, absolument tout.


Evidamment ce texte est très fortement ironique et devra être pris au 3° degré Wink en réalité trois mot sont nécéssaires : Play For Fun.


Tableau des score (se lit horizontalement) :

Pseudo
OwN
Tyran
Goomis
Roenigs
Plums
Score
OwN
X
2-0
0-0
2-1
2-0
8
Tyran
0-2
X
0-0
0-0
0-2
0
Goomis
0-0
0-0
X
0-0
0-2
0
Roenigs
1-2
0-0
0-0
X
0-0
1
Plums
0-2
2-0
2-0
0-0
X
6


Playday et Replays :

Je n'imposerai pas d'ordre de match si vous montrez que vous êtes assez grand pour les jouer spontanément des les temps (et je sais que vous l'êtes Razz ).

Vous avez donc 4matchs à jouer le plus rapidement possible en BO3, en fait vous avez 4semaines à partir de maintenant. Je vous prie de garder les replays et de poster les résultats et replays ici même.

OwN vs Plums :
repalys à venir.

Plums vs Goomis :
http://clanifun.free.fr/upload/uploads/Plums_goomis_1027638.w3g
http://clanifun.free.fr/upload/uploads/Plums_goomis_2069429.w3g

OwN vs Plums :
http://clanifun.free.fr/upload/uploads/plumsown040110.w3g

OwN 2 - 1 Roe :
http://clanifun.free.fr/upload/uploads/own_vs_roe_1059683.w3g
own ud roenigs orc win roenigs
mass raiders tauren bm sh vs abo destro fiends dk lich cl.
j'avoue que le bm était carrement cheated ac 2gants de celerité 1 chausson d'agi 1 paire de boots et l'orb:)
http://clanifun.free.fr/upload/uploads/own_vs_roe_3003898.w3g
own ne roenigs orc win own
dry bear dh naga vs bm sh mass air
ca se fini sur un no gold des 2 cotés sauf que le main ne se deplace (owned koi)
(comments by Roe)

Map :

MapPool : EI TS SV TM LT GW

Vétos :
Plums : LT
OwN : EI
Tyran : GW
Roenigs : LT
Goomis : GW

Goomis vs OwN : SV
Goomis vs Plums : EI
Roenigs vs OwN : TS
Roenigs vs Plums : SV
Roenigs vs Goomis : EI
Tyran vs Plums : EI
Tyran vs OwN : TM
Tyran vs Goomis :TM
Tyran vs Roenigs : LT

que des map 1v1 qui tombe... quand je tire des map 2v2 / 3v3 vous les avez kick ^^


Bonne chance à vous cinq et surtout PlayForFun Wink


Dernière édition par HmSk le Jeu 26 Juin - 18:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:22

Bon alors il me faut vos véto de map.
Donc un véto par joueur, la première map est tiré au sort et ensuite le perdant choisi.
Vous ne pouvez pas jouer sur des map veto par votre adversaire.

Le système de map n'est pas clairement spécifié dans les règle donc je fais un système classique d'attribution de map. La division 2 et 3 ne fonctionneront peut être pas comme ça mais ça n'a aucune importance Wink

La map pool :
SV : Secret Valey
EI : Echo Island
TS : Terenas Strand
LT : Lost Temple (RoC version)
TM : Twisted Meadow (ou un truc comme ça.. enfin vous connaissez Razz )
GW : Gnoll Wood
On note l'absence de TR, ca faisait beaucoup de MAP sinon.

Donc donnez votre véto (un véto par joueur).

N'oubliez pas de sauvegarder et de m'envoyer vos replays en même temps que vos scores.


Et surout, commencer à vous envoyer des MP pour vous donner rendez-vous !



(nb aux chamans : double post volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:46

OwN 2-0 Plums

Je posterais les replays plsu tard

http://clanifun.free.fr/upload/uploads/plumsown040110.w3g
le second j'ai oublié de le garder


Dernière édition par OwN le Jeu 12 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:52

GW veto pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:06

Quelques maps tiré au hasard pour ceux qui ont mis leur veto :

Goomis vs OwN : SV
Goomis vs Plums : EI

Rappel : Ensuite pour la deuxième et la troisième le perdant choisi.

Je tirerai le reste dès que les autres auront mis leur veto.


IMPORTANT : Si vous voulez jouer votre match mais que je n'ai pas encore tiré de map mettez vous d'accord et jouez le quand même. Ainsi ce tirage n'aura aucune influence sur le match Own vs plums deja joué.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

ps : hm tu l'effacera le message mais tu le fais expres de tirer mes match c'est ca ? surtout sv ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:59

parle à ma calculette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:20

Plums 2 - 0 Goomis.

Tu peux mettre les 2 replays:

http://clanifun.free.fr/upload/uploads/Plums_goomis_1027638.w3g

http://clanifun.free.fr/upload/uploads/Plums_goomis_2069429.w3g

Ils sont pas mal. Et je tiens à répéter à goom' que c'est d'la luck et qu'il a bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:34

sur la premiere tu merites la victoire je suis d'accord tu merties mais la deuxieme c u vo ltotal , ma fe niké qd pas encore tower , 2-3creep jack dans la gueule ... pfff franchement c'est ca qui m'a enervé => autant de luck meme les map hacker n'en n'ont pas au temps, et quand j'entend dire canard i la le bon move alors que lv me dis que c'est juste de la luck ses mouvement ca me fou le seum a mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:42

? Tu passes a coté de son expand et tu fais le creep juste a coté rofl
Plums dit sur skype : "jespere qu'il va creep a coté que j'l'enfonce..."
2e ment, look le replay, il check les 2mines a cotés de chez toi avec peon, donc normal qu'il voit l'expand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:59

goomis a écrit:
sur la premiere tu merites la victoire je suis d'accord tu merties mais la deuxieme c u vo ltotal , ma fe niké qd pas encore tower , 2-3creep jack dans la gueule ... pfff franchement c'est ca qui m'a enervé => autant de luck meme les map hacker n'en n'ont pas au temps, et quand j'entend dire canard i la le bon move alors que lv me dis que c'est juste de la luck ses mouvement ca me fou le seum a mort.
en même temps quand t'expand t'es censé faire tower avant l'exe Rolling Eyes
enfin c'est ce que font tous les pgm hu en général et ca marche plutôt bien.
Ensuite c'est peut être pas vrai pour les autre race.

aussi si il scout bien avec milita imba je vois pas le problème. Il était plus fort c'est tout Smile
Les autre n'ont pas râlé quand tu a enchainé les tower rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:25

hey hmsk comment je fais des tower en ud avant l'exe ? ya bien le petit crane mais quand t'as pas le temps ... je vais rien dire puisqu'on peut pas dire qu'il a eu de la chance ( 3 creepjack c'est normal ? ) enfin bref ... je vais me taire je dis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:41

Ha lalala plums n'est pas aussi chanceux contre moi en tout cas il perd tous ces moyens :P je vias surement joué mon match contre roe cette aprém*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:33

je ferai mes match apres le bac dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:24

roe go veto stp

Citation :
hey hmsk comment je fais des tower en ud avant l'exe ? ya bien le petit crane mais quand t'as pas le temps ... je vais rien dire puisqu'on peut pas dire qu'il a eu de la chance ( 3 creepjack c'est normal ? ) enfin bref ... je vais me taire je dis plus rien !
rofl le prend pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:32

c'est qui qu ia inversé les scores dans mon tableau. Je veux bien que vous le fassiez comme ça mais faut alors mettre la ligne score en tant que colone à gauche du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:40

veto LT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:59

J'ai touché à rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:01

pas moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:41

manque les veto de tyran, si quelqu'un le vois vous pouvez lui demander de passer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:34

Il faut mettre la colonne score à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

Pas besoin de changer. -_-

C'était juste. Ensuite vous changez les scores, donc vous changer les scores de place.

A la place de laisser comme c'était. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:33

Plums a écrit:
Pas besoin de changer. -_-

C'était juste. Ensuite vous changez les scores, donc vous changer les scores de place.

A la place de laisser comme c'était. -_-
? J'ai rien compris Neutral

si c'est a propos du tableau je disais juste que quelqu'un avait inversé tous les score dans mon tableau et devait alors se lire horizontalement.
Mais kopa a changé a mis alors la ligne score à droite. Vous vous êtes fait chié pour rien c'est tout, vous auriez pu laisser comme c'était au tout début c'est pareil en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plums
Chef
Chef
Plums


Masculin
Messages : 1524
Age : 102
Pseudo BNet : Plums
Races : Humans
Date d'inscription : 14/01/2008

Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:50

C'est c'que j'disais. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:14

Tous les veto sont postez et les première maps tirés au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1   Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 3
» Tournoi Solo, Juin 2008 - Résultats Division 2
» Tournoi Solo, Juin 2008 - Derniers préparatifs.
» Tournoi Solo, Juin 2008 - Reglement & Tableaux des Divisions
» Tournois Solo, Juin 2008 - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: ClanWar, Leagues et Tournois :: Tournois Internes :: Tournois Terminés-
Sauter vers: