Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée: Orc train

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argetlam
Grunt
Grunt
Argetlam


Masculin
Messages : 78
Age : 29
Pseudo BNet : ifun)Argetlam
Races : NE : Main Hu : Nul Und : Wach Orc : Cool
Date d'inscription : 17/04/2008

Soirée: Orc train Empty
MessageSujet: Soirée: Orc train   Soirée: Orc train Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:58

C'est pas super compliqué...
Je joue elf. Mais je veux devenir bon avec au moin 2 races. Ma deuxième sont les orcs.

En plus j'ai pas le gout de trainer vs des CPU...
Revenir en haut Aller en bas
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Soirée: Orc train Empty
MessageSujet: Re: Soirée: Orc train   Soirée: Orc train Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:04

ba je peux t'aider si t uveux mais je t'ai deja montré une petite astuce lorsque j'avais duel ton pote en harassant avec le bm et en creepant avec les grunt sur ei mais cela marche aussi sur les autres map tel que lt , sv , tr etc ... apres en orc je suis pas le meilleur ( comme partout remarque xD ) mais je me debrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Soirée: Orc train Empty
MessageSujet: Re: Soirée: Orc train   Soirée: Orc train Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:50

Déja tu peux voir la base de chez base ici
http://clanifun.com/entraide-f10/le-guide-du-debutant-apprendre-a-jouer-les-races-t446.htm#orc

Mais franchement les orcs d'apres moi c'est pas trop dure a jouer, micro des grunts est si simple. Puis les units sont généralement raider en solo et quelques casters (spirit pour dispel, sinon c'est doc ou sham mais plus rarement en solo)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Soirée: Orc train Empty
MessageSujet: Re: Soirée: Orc train   Soirée: Orc train Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:35

Il est vrai que proposer une soirée en période de bac... c'est le gros diplôme qui clôture notre niveau scolaire. Bref tu n'auras pas grand monde avant la semaine prochaine.

A voir si quelqu'un peut te proposer un jour précis avec une heure, Goom ou Kopa ? si je peux je viens mais j'ai vraiment pas mal de taf.

Bien pour lancer une soirée Wink maintenant qui répond présent au jour proposée ? a zut pas encore de jour ? ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée: Orc train Empty
MessageSujet: Re: Soirée: Orc train   Soirée: Orc train Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:40

Merci de surveiller un peu votre orthographe Smile (edit du post initial...)

Pour ce qui est des orcs je ne suis pas d'accord avec kopa, ça demande beaucoup de skill aussi selon moi.

Je ne suis pas très bon en orc mais je peux t'entraîner au match up humain contre orc que je commence à bien connaître.
Si tu veux soit vendredi soit... vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Grunt
Grunt
Argetlam


Masculin
Messages : 78
Age : 29
Pseudo BNet : ifun)Argetlam
Races : NE : Main Hu : Nul Und : Wach Orc : Cool
Date d'inscription : 17/04/2008

Soirée: Orc train Empty
MessageSujet: Re: Soirée: Orc train   Soirée: Orc train Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:58

C'est pas pour la micro etc... Ca on peut l'avoir facilement quand on est bon avec n'importe quelle race ^^ Ca se perd pas la micro c'est comme le vélo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire une soirée pour cela ^^ Mais juste d'affronter d'autres joueurs ca pourrait m'aider ^^

Édit: Je peux pas vendredi jeudi ça te va?


une moyenne de 5 fautes par ligne, relis toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée: Orc train Empty
MessageSujet: Re: Soirée: Orc train   Soirée: Orc train Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:59

c'est "la" micro Razz

Jeudi soit c'est possible à partir de 17h30 (ou avant, tout dépend quand je fini mon épreuve d'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée: Orc train Empty
MessageSujet: Re: Soirée: Orc train   Soirée: Orc train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée: Orc train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire /!\ Soirée train du 11 octobre
» [Heure de train]
» Soiree : need creep road en hu
» petite soirée
» Soirée FFA ! Deuxieme essai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: Wacraft III :: Entraide-
Sauter vers: