La pub télévisée de iFun

Charte du clan
AccueilNous rejoindreClanRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupesFAQ

Dans le genre vidéo conne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 428
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Jeu 1 Nov - 14:31

Ben ouais ça va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
s3fi (Rom.63)
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 276
Pseudo BNet : Rom.63
Races : Human / Ne / Orc

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Sam 3 Nov - 22:15

Bon j'releve le topic psk il s'endor !!

Un des plus beaux vents de tout l'histoire de la télé ^^

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sefimkc.skyblog.com
Invité
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Sam 3 Nov - 23:35

c encore mon pc en bois ou il n'y a que des codes ds le message de s3fi???
Revenir en haut Aller en bas
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 736
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Dim 4 Nov - 0:31

mdr ce mec je l'ai vu a la télé j'étais MDR. ce gro low Very Happy
Le maximum pour toucher les étoiles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 428
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Dim 4 Nov - 9:51

J'ai pas compris, c'est un chintok qui chante de l'arabe ? oO
Y'a le par'1 aussi qui est encore plus low.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psyko_peon
Grunt
Grunt
avatar

Masculin
Age : 109
Messages : 193
Pseudo BNet : Psyko_peon
Races : Orc / Random

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Dim 4 Nov - 12:23

Wink Tient jvous met ce lien pour ceux qui l aurait pas vu :

Make Love Not Warcraft

Cest l épisode de south park sur wow que j adore.Si vous aimez ya tout les autres

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 428
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Dim 4 Nov - 16:36

C'est excelent, je l'avais déjà vu mais toujours aussi drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 869
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Lun 5 Nov - 19:10

lol pour ceux qui aiment le foot, regardez moi ces gros low Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 428
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Mar 6 Nov - 10:20

Ouaip trop des gays les footballeurs ! Alors faites du rugdby !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TomBx
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 736
Pseudo BNet : TomBx, Ta[gg]le
Races : Humain

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Mar 6 Nov - 13:25

omfg tu es fou tyran rugby sa suxx VIVE LE FOOT et ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Mar 6 Nov - 13:45

Enorme la video de nervous xD Il y en a plein qui ont du stop le foot après ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 428
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Mar 6 Nov - 14:17

Le rudgby c'est cool, t'as pas vu le calendrier ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jano-russe
Grunt
Grunt
avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 1674
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Mar 6 Nov - 15:06

la video de nervous est trop marrante ptdr xD mdr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clanifun.com
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 869
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Mer 7 Nov - 19:08

tiens je me rends compte que je n'avais jamais mis la vidéo de scratchie (l'age de glace), la voilà Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goomis
Shaman
Shaman
avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 3104
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Mer 7 Nov - 21:42

mdr ta video nervous sur les footballeur c'est bien ce que je pensais c'est toutes des danseuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaara-fr.com/index2.php
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 869
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Jeu 8 Nov - 13:08

Pour ceux qui ont un déjà eut un con de chat, ça leur rappellera des souvenirs Wink (le mien faisais toujours ça quand j'avais des matins difficiles)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 428
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Jeu 8 Nov - 18:10

Si mon chat me fait ça, je le balance par la fenêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goomis
Shaman
Shaman
avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 3104
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Ven 9 Nov - 20:19

ptdr ta vide oencore nervous gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaara-fr.com/index2.php
Invité
Invité
avatar






MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Ven 9 Nov - 21:01

Imba cat.
Revenir en haut Aller en bas
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 428
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Dim 11 Nov - 2:46

Imba dieu, j'ai envie de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goomis
Shaman
Shaman
avatar

Masculin
Age : 28
Messages : 3104
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Dim 11 Nov - 4:55

GooM > CaT > HommE > Sous merdE > DieU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gaara-fr.com/index2.php
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 869
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Lun 12 Nov - 12:24


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
machinbidule
Grunt
Grunt
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 2731
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Lun 12 Nov - 14:24

-Mais ta fait quoi hier ?
-Ba j'ai acheté des clous
-Pourquoi faire ?
-Ba si je te le dis c'est plus une surprise

Mdr trop marrante ta vidéo nervous bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyran
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 428
Pseudo BNet : the_tyran_fr
Races : Mort-Vivant

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Lun 12 Nov - 19:57

Gg nervous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nervous Killer
Chef à la retraite
Chef à la retraite
avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 869
Pseudo BNet : NervousKiller
Races : toutes (euh, on a pas de demandé si on les jouais bien :D)

MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne... Mer 14 Nov - 21:06

Lol la voiture…


Amphibious Car - Exotic-cars.info20.com - The best video clips are right here
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Dans le genre vidéo conne...

Revenir en haut Aller en bas

Dans le genre vidéo conne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com