Clan iFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNous rejoindreDernières imagesClanRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leave Ifun

Aller en bas 
+9
kopakA
As1cS
Barth95
OwN
Charly777
machinbidule
jano-russe
Plums
Alien.LoVmeGoSu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:44

Own, il ne me semble pas qu'on te deteste et comme le souligne Canard tu (et vous très fréquemment) prends les propos d'une personne pour une généralité. Nous sommes 80 dans le clan, certaines personnes ne connaissent même pas et d'autres uniquement au travers du fofo (comme moi)... alors cessez vos bêtises et de considérer une parole comme généralité.

Je ne me prononce pas sur MDC, je ne le connais pas (ni IG ni fofo).

Néanmoins, aussi dur que cela puisse paraître, il y a des "conventions" indirectes établies quand on joue sous un tag (notemment comme le notre). Et je ne pense pas qu'on puisse à loisir se permettre ce genre de bêtises. Pour ma part, aussi bon joueur que tu es (le problème n'est pas là), aussi sympathique (là encore le problème n'est pas là non plus) tu as agit de manière totalement dénué de bon sens (je ne parle pas de Jano, mais il vient de s'expliquer) et selon moi il devrait y avoir une mesure symbolique. Tu voulais quitter le clan ? soit, une exclusion bête de la prochaine league. Cela éviterais peut -être des coup de tête aussi stupide sans communication en amont.

Imagines, tu es inscris sur une liste pour la league et par ton coup de tête le clan doit se désinscrire... tu ne tiens pas parole... et puis non finalement tu changes d'avis, tu reviens Oo c'est quoi ce délire...attention c'est un exemple pas la réalité. Autre exemple, tu fais partie du tournoi interne, certains shaman ce font chié à établir un classement mais sur ton coup de tête il devrait se plié en 4 pour 1 modifier le classement et 2 de remettre en place (si tu ré-adhhère)?

Non sérieusement, aussi stupide soit-il, pour moi ces coups de tête ne doivent pas être considérer aussi facilement. Tu prends la déision de partir, soit, mais si tu reviens tu en assumes les conséquences. (sanction dans le clan, tournoi, league...) Ca vous obligera a, peut être, avoir un minimum de communication entre vous. Et puis je vous rappelle qu'en cas de litige il y a la partie "histoire and co" et "demande de kick", il me semble que toutes ces histoires ont place là-bas et à l'avenir pensez-y avant de maladroitement quitter "ifun".

Attention ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:08

Charly777 a écrit:
O Autre exemple, tu fais partie du tournoi interne, certains shaman ce font chié à établir un classement mais sur ton coup de tête il devrait se plié en 4 pour 1 modifier le classement et 2 de remettre en place (si tu ré-adhhère)?

C'est bien pour ça qu'on a rien touché Very Happy

Charly777 a écrit:
Non sérieusement, aussi stupide soit-il, pour moi ces coups de tête ne doivent pas être considérer aussi facilement. Tu prends la déision de partir, soit, mais si tu reviens tu en assumes les conséquences. (sanction dans le clan, tournoi, league...)

Hmmm je ne suis pas sûr de partager le même avis que toi sur ce sujet bien que je comprenne tes arguments.
Pour moi pour ce genre de leave sur un coup de tête n'a rien de répréhensible, vu que c'est un coup de tête.
Attention je parle bien ici du cas de Own ~~
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:09

Perso, je pense qu'il faut toujours laisser du temps pour réfléchir aux deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
goomis
Shaman
Shaman
goomis


Masculin
Messages : 3104
Age : 35
Pseudo BNet : goomis
Races : ud ne hu orc
Date d'inscription : 10/04/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:31

faut réflechir avant de leave ... pas apres meme enervé tu te deco de war et si tu en as l'envie ou le temps tu fais le pour et le contre . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/index2.php
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:20

Bon alors on va dire que j'ai missclick avec tous mes acc ifun .... quoi vous me croyez pas?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

goomis a écrit:
je n'ai pas lu ce qu'a dis jano pour te répondre... et je ne suis pas toujorus d'accord avec jano!
Cependant de toi personne ne dis de mal ( bizarre hein Oo ) mais mdc bizaremment ( a part moi mais ca on le savait ) peu de perosnne le trouve dans l'esprit et dans ses paroles fun et agréable ... reflechi la dessus => tu te post en tant que personne se percevant "rejeté" mais ce n'est aps toi qu'on rejette mais mdc ou toute personen ayant ce caractere

@Goomis:La nuance est que toi tu ne m'aime pas pour les raison que tu cite et tu en fais une généralité.
Si personne ne m'aime exce normale que j'ai plusieurs personne de ifun dans ma fl?
Mon caractère est comme il est le tien est de parler après c'est tout a ton honneur,c'est comme si tu dis qu'un joueurs de foot faut pas le faire joué avant mais tu le dit après…
Je at qu'avec own?Strictement n'importe quoi je at beaucoup avec own mais je at avec beaucoup de personne du clan aussi.( je fais des commentaires quand tu at beaucoup avec lv on a le droit d'avoir plus de affinité avec des personnes et moins avec d'autres).
Pour mes paroles tu dis ce que tu veux mais si tu m'aimait pas fallait le dire avant pas hier sur le chan en dissant "j'aime pas mdc "c'est pitoyable.

@Canard ce n'es pas la meme situation que rusher, je m'explique car avec rusher j'avoue avoir été pas très gentil mais au avec jano c'est une autre histoire je vous 'lexplique.
Un pote a darkmoon veut rentré dans le clan, il ne semble pas avoir de très bonne stats own veut le testé il dit ok après s'en suit un duel rigolo il traite own de cheater car il a 4 tinker (illusion), il flamme il le traite de hacker et de chose encore plsu gentilleet il demande de l'aide au obs….
Puis il dit qu'il a un autre ami sur ifun je crois savoir a tort que c'est jano, alors moi et own on fait une petite joke gentille et après il insulte own.J'essaye de défendre own mais il m'insulte et me flamme énervé(je n'aime pas spécialement me faire insulté) j'essaye de répondre avec de l'ironie mais il continue( je suis coupable d'avoir répondu a jano Oo je suis le grand méchant et lui la victime du méchant mdc Oo…)Et comme il nous trouve pas assez fun own leave ifun je fais comme lui puis je post un topic sur le forum (que je n'aurait du pas faire ----> et la c'est le drame goomis commence a sortir ses analyses pointu jano s'excuz auprès de own et mdc est le vilain petit canard (j'ai pris ta place de canard HAHAAHA), heuresement que dans le fofo des personnes essaye de resté neutre et propose des bonne solution --> charly barth et certain font preuve d'une grande utilité roenigs Very Happy et encore d'autre sont content et le font savoir --> jano goomis.

DONC JE SUIS COUPABLE QUE JANO EST PAS PRIS BIEN LA JOKE DE MOI ET OWN MAIS BON Si VOUS VOULEZ QUE JE PARTE JE PARTIRAI SINON JVEUX BIEN REVENIR DANS LE CLAN

C'était ma version faite en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:18

Aussi c'était quoi la "joke" ^^


C'est vrai que dit comme ca je comprend pas bien jano (bon ca dépent vraiment de la joke)
Mais serieusement, faut pas mal prendre les ptites blagues ironiques, faut pas en rajouter avec de l'ironie quand on se fait insulter, faut pas traiter de hacker (bon ok rien a voir) faut pas leave ifun sur un coup de tete Oo

Mois des que je vois une embrouille j'esasye de calmer le jeu, meme si l'embrouille est sur moi, d'ailleurs au final, j'ai jamais de vrais embrouille Very Happy Je suis vraiment imba, faut pas perdre du temps avec des conneries

Moi je pense que MDC est autant coupable que jano. Own apparement n'as pas insulté.
Je pense qu'on pourrai reprnedre aussi MDC (selon cette version)

Juste si vous etes tout les deux dans le clan (mdc et jano) bah éviter de vous engeuler, si vous y arrivez pas, ben parlez vous meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26

kopakA a écrit:
Aussi c'était quoi la "joke" ^^


C'est vrai que dit comme ca je comprend pas bien jano (bon ca dépent vraiment de la joke)
Mais serieusement, faut pas mal prendre les ptites blagues ironiques, faut pas en rajouter avec de l'ironie quand on se fait insulter, faut pas traiter de hacker (bon ok rien a voir) faut pas leave ifun sur un coup de tete Oo

Mois des que je vois une embrouille j'esasye de calmer le jeu, meme si l'embrouille est sur moi, d'ailleurs au final, j'ai jamais de vrais embrouille Very Happy Je suis vraiment imba, faut pas perdre du temps avec des conneries

Moi je pense que MDC est autant coupable que jano. Own apparement n'as pas insulté.
Je pense qu'on pourrai reprnedre aussi MDC (selon cette version)

Juste si vous etes tout les deux dans le clan (mdc et jano) bah éviter de vous engeuler, si vous y arrivez pas, ben parlez vous meme pas

le pb c'ets que j'ai jamais insulté juste utilisé le procédé de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
jano-russe
Grunt
Grunt
jano-russe


Masculin
Messages : 1674
Age : 32
Pseudo BNet : jano-russe
Races : NE/HU
Date d'inscription : 28/08/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:13

non chui dsl, moi je ne parle pas a mdc paske je ne le trouve ni sympatique, ni fun est vraiment trop pretencieux. Apres, j'arrive sur le canal et tu me lance une pique (tres adroite, je l'admet, comme ca tu passes pour le gars gentil avec tes blagues marrantes) et je replique, et je crois que c'est tout a fait norm, je me cache pas derriere des sous entendus ou autres, jte dit les choses clairement. Ba oui moi tes "toi noob moi pro", dites ou sous entendues de quelques facons que se soient ce me fait chier, je suis pas chez iFun pour qu'on m'indulte (en plus, avec ton niveau, franchement, fais comme moi, tais toi paske ya pas de quoi frimer).
MDC arrete de te cacher derriere l'ironie, tu es pretencieux, stupide et tu n'est pas un roxxor.
En plus, si je dis dis que je ne t'aime pas et que je ne n'apprecie pas le fait de te voir iFun, ce n'est pas de ma faute si tu leave (suis-je shaman ?), t'essaies juste de me faire passer pour le mechant.
ccl : grandit un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:37

Une fois ok, dix fois basta.
Je crois qu'on t'a deja repris sur ces petites piques ironiques a plusieurs reprises MDC...
Revenir en haut Aller en bas
machinbidule
Grunt
Grunt
machinbidule


Masculin
Messages : 2731
Age : 32
Pseudo BNet : machinbidule
Races : Undead
Date d'inscription : 20/03/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

Mdc a écrit:
Si VOUS VOULEZ QUE JE PARTE JE PARTIRAI SINON JVEUX BIEN REVENIR DANS LE CLAN

Mais si tu partais pas déja yaurait pas de probléme pour qu'on te reprennes ou quoi que ce soit DONC FAUT ARRETER DE LEAVE LE CLAN comme ça Upset, tu espéres quoi ? que tu vas trouvé mieux ailleurs ? => Bein crois moi MDC j'ai jamais été dans un clan aussi bien, pourtant j'en ai fait des clans, et jamais je leaverais ce clan pour un coup de tete comme ça, c'est vraiment con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:33

machinbidule a écrit:


Mais si tu partais pas déja yaurait pas de probléme pour qu'on te reprennes


La logique à Machin, imba Very Happy


De mon point de vue, tant que je n'aurais pas la "blague sympa et ironique" comme tu la décris sous le nez, mot pour mot, je refuserais toute proposition de réintégration de MDC.
Tout simplement car si je remarque là une provocation stupide et gratuite, alors que tu avais déjà été prévenu pour cela, iFun devra continuer sans toi.
Si c'est juste une histoire à la con, ça sera pas la première, ça sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:47

MDC a dit : Jano ne raméne aps des amis dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Pour ma part, aussi stupide soit-il je maintiens mes arguments... XD
Et encore une fois, je ne pense pas que ce topic doit figuré dans Blabla mais dans "kick et ban".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

Charly777 a écrit:
Pour ma part, aussi stupide soit-il je maintiens mes arguments... XD
Et encore une fois, je ne pense pas que ce topic doit figuré dans Blabla mais dans "kick et ban".

C'est dur car j'ai leave et on m'a pas kick ou ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:53

OwN a écrit:
MDC a dit : Jano ne raméne aps des amis dans le clan

On l'a dit ensemble et il me semble que je l'ai formulé différament(j'ia envoyé la blague a canard )
Revenir en haut Aller en bas
Charly777
Grunt
Grunt
Charly777


Masculin
Messages : 1027
Age : 41
Pseudo BNet : Charly777
Races : Humain
Date d'inscription : 14/11/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:54

MDC a écrit:

C'est dur car j'ai leave et on m'a pas kick ou ban.

Certes, mais la finalité est la même... d'ailleurs la rubrique se nomme "histoires, kick et ban".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:58

Charly777 a écrit:
MDC a écrit:

C'est dur car j'ai leave et on m'a pas kick ou ban.

Certes, mais la finalité est la même... d'ailleurs la rubrique se nomme "histoires, kick et ban".

Wink

autant pour moi Razz mais t'avais pas cité le histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

Le soucis c'est qu'elle est réservée aux grunts et sup' donc... Very Happy
Sinon j'ai bien lu la "joke", et je ne sais plus quoi penser ~~
Revenir en haut Aller en bas
OwN
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
OwN


Masculin
Messages : 434
Age : 79
Pseudo BNet : 4M-uR-OwN & Kiss.me-sweet
Races : UD main , HU fun , NE roxx , ORC lame
Date d'inscription : 17/11/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

Pour faire simple game vs un ami de darkmoule qui est vraiment mauvais ... Game finit on revient sur le chan et on voit jano on lui dit alors ne ramène pas tes amis . Puis jano l'a mal pris ou a compris quelque chose qui ne fallait pas et a sortit de ses gongs .

Edit : non c'est moi qui l'a sortit et j'ai tous pris et mdc mon brave destrier a pris ma défence sans sortir aucune insulte mais en restant "offensif "
Revenir en haut Aller en bas
kopakA
Shaman
Shaman
kopakA


Masculin
Messages : 3525
Age : 30
Pseudo BNet : kopaka
Races : Orc, Humain
Date d'inscription : 25/01/2007

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:27

Vous etes méchants entre vous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanifun.com
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:41

Sans parler du fait que nous recrutons aussi des joueurs débutants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:24

Canard a écrit:
Sans parler du fait que nous recrutons aussi des joueurs débutants...

Mais celui la était marrant il flammait bettement en disant genre (tu triche t'a 4 hero pareil (illusion) ou tu triche car les goulh batte les grunt que j'améliore tlt, ou t triche car tu fais plein de cadavre ---> necro , ou en parlant au obs pour dire il fait quoi Razz)
Meme toi canard qui est tolérant tu n'y aurais pas résisté.
Mais bon faut bien que les gens sois noob un jours ou l'autre on née pas avec le skill Razz tlm a fait du mass priest rt ---> OWNI ou tlm n'a pas eu son 1er acc comme moi (pgm m*****_d*_C***Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

si j ai bien compris MDC tente de revenir avec ce message, Own va revenir et tout le monde se detend de plus en plus au fur et a mesure du topic


Je suis pas contre un retour de own et mdc
Revenir en haut Aller en bas
Barth95
Peon ou Hors clan
Peon ou Hors clan
Barth95


Masculin
Messages : 413
Age : 31
Pseudo BNet : Barth95
Races : Humain
Date d'inscription : 09/06/2008

Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Ouais, mais plus JAMAIS de coups comme ça.

Je propose un ban de ceux qui seront à l'origine d'une mer*e dans ce genre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://skillan3rd.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Leave Ifun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leave Ifun   Leave Ifun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave Ifun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leave
» Leave
» Depart de ifun
» ligue nsl You.Can.Leave. Vs Hawz
» Jano-Russe leave le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan iFun :: Liste des forums :: BlaBla-
Sauter vers: